Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Franchement c'est le centenaire ! Faut mettre du fric dans les transferts si on a de l'ambition ! -_-

Si Mourinho vient, il y a absolument un coup a jouer avec Drogba ! Faut pas rater cette occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on parle de carvalho et essien . mais il faudrait penser aussi a la nouvelle regle fifa donc sa serait preferable d'acheter 1 ou 2 italiens et il y en a des interresants en plus ! -_-

exemple : barzagli , konko , santacroce , aquilani , cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere Mourinho, et pourquoi pas un retour d'Adriano puisque le probleme venait de Mancini.

:laughing[2]: La bonne blague, Adriano c'est au crane son probleme, et qu'il s"estime heureux d'avoir un coach comme le Mancio parce qu'avec Capello ou Mourinho, ces deux la l'aurait renvoyer dans ces favelas avec un coup de pied au c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Wannou j'ai aussi réfléchi a l'éventualité de vendre Ibra (puisque c'est moi qui décide bien entendu), il faut savoir privilégier le club, et les joueurs en eux-memes, j'en ai rien a carré, donc vendre Ibra au Real (les plus gros pigeons du monde entier, ce ne devrait pas etre tres dur) pour 50/60 millions pour ensuite acheter Berbatov: soyons clair, pour moi actuellement je ne vois que lui, il est a son apogé, 27 ans, au sommet de son art, joueur magnifique, pas très sympathqiue a la Ibra mais beaucoup plus mature, et aussi acheter Diego, il nous faut Diego, y a pas de question a se poser.

 

Et puis de toute facon, Moratti déconnerait en ne faisant pas de concessions pour le centenaire, pas mal de joueurs vont se barrer, ce qui signifie masse salariales en baisse, économies sur le long termes pour dépenses a court terme.

 

Berbatov, Diego et Flamini gratos, ca c'est du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Huntelaar ???? Il est plus jeune que Drogba mais je pense qu'il vaut au moins 30 mio. Mais le talent est la (28 buts cet saison). Surtout que c'est l'un des derniers attaquant de ce genre. Il y a aussi Mario Gomez de stutgart. Mais c'est pas le secteur le plus important (avec les Baloteli, Ribas et napoli je pense qu'il y en a un qui devrait sortir du lot).

 

Mais le plus important c'est au milieu. Il nous faut vraiment des milieux créateurs. J'étais a fond pour la venue d'Aquilani mais des rumeurs sur le fait qu'il ait des tendance un peu d'extrème droite m'ont refroidit. Je sais qu'on devrait s'en foutre mais j'ai pas envie d'avoir l'héritier de DiCanio chez nous (surtout dans un club aussi internationale que le notre). A la place Essien pourrait être pas mal. Montolivio de la fiorentina aussi.

 

Si il faut faire des changements, va falloir aussi ouvrir le porte-monnaie. Je pense que 60 mio c'est pas mal et c'est pas extraordinaire. 11mio pour jimenez, 25-30 mio pour un gros joueur et le reste pour compléter l'effectif (2-3 joueurs). Mais ceci dépend de si on change ou pas le système de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais il y a une question a se poser: Ibra est il indispensable?

Arretons de ce focaliser sur son talent, sa technique et ses grigris, et investissons sur un mec, sans problemes, qui peut marquer ses 20 pions par saison, et ses 10 passes décisives. Il est pas fait pour etre avec nous sur le long termes (et meme avec d'autres clubs), il vaut un paquet d'argent et comme Viera il est trés bons et a la fois exaspérant, pour l'argent récolté des ces deux la on a mieux et on peut investir pour le futur du club. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Huntelaar ????

Lui, je l'adore. Mais il passerait alors du petit championnat hollandais à la Serie A. Je pense qu'il ferait mieux de d'abord jouer dans un championnat un peu plus uppé comme l'Allemagne ou la France avant de venir en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vut son talent je doute qu'il va faire la transition vers un petit championnat. Je viens de voir qu'il a 90 but en 113 match avec l'Ajax. Mais cela semble grillé car le Real est sur le chemin et meme si ils ont 6 attaquants, ils peuvent aligner plus facilement les 35 mio comparer a nous. Shuster a clairement indiqué qu'il était dans ces papiers. En plus si c'est pas le real, les club anglais sont là comme chelsea (qui par ailleur va sans doute avoir Van der vaart) ou Manchester. Mais on sait jamais, on a eut chivu pour moins chér alors qu'il avait poser 20 mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ses dires, il ne veut pas "griller les étapes" ... Il a dit ça (il y a peu de temps d'ailleurs) quand on lui a demandé sa préférence entre Manchester, Chelsea, Lyon ou le Real, entres autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que on peut pas aligniez 35million pour un joueur (on l'a déjà fait 45 pour vieri ) , en plus moi je suis vraiment pour ce joueur est un vrai heunter pour les gardien, en plus il est jeune il n'arrete pas de marque ,je me rappel un rumeur de l'année passer qui parler de sa venu a l'inter avant qu'il renouvelle son contrat mais maintenant pour quoi pas.

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le probléme vien plutot des mileu!

 

Deux Milieu de classe internationnales tels que VDV , Robinho ; Messi ; CR7 ; Nani capable d'eliminer et d'enchainer!

 

On a trop de papy au milieu FIGO ; DEKI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raisons pourquoi on alignera pas 35 mio pour ce joueur:

 

1) On dépense rarement plus de 25mio pour un joueur de puis des lustres....

 

2) et le dépenser pour un attaquant ça serait du gâchis au vu de tout les attaquants qu'on a et le fait qu'on a besoin de cet argent pour acheter un créateur d'envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ:orlandoni-burdisso-matrix(trop lent)-maniche-stankovic-dacourt-figo-solari-césar-crespo-adriano-suazo-MANCINI

achat:barzagli-jimenez-aquilani ou diarra-quaresma-aguero-MOURINHO :nikel:

 

gardien:julio césar-toldo-alfonso

 

défenseurs:maicon-samuel-cordoba-rivas-barzagli-chivu-maxwell

 

milieux:zanetti-vieira-cambiasso-pelé-aquilani ou diarra-quaresma-jimenez

 

attaquants:balotelli-ibra-cruz-aguero-drogba

 

entraineur:mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme, j'ai plus de temps, je vais pouvoir développer.

Gardiens de buts : Là, je suis toujours pas d'accord. Toldo est vieux, faut le remplacer par un plus fort que lui genre Cech ou Buffon. Et si Mourinho prend les commandes, il sera d'accord avec moi.

 

Défenseurs centraux : on vire cordoba, materazzi, rivas voire samuel. Ok, ils sont forts et nous ont rendu de grands services. Mais là, ils deviennent trop vieux et surtout, ils n'ont pas le niveau de la champions league, où il faut être prêt à se battre tant individuellement que collectivement. Et surtout, çà demande de la vitesse (autant dans la réflexion que dans l'exécution). Et là, çà pardonne pas ; le constat est ultra simple : on est à la traîne pour être poli.

 

Latéraux : C'est du bon, mais un de plus de ferait pas de mal. Genre Philipp Lahm, qui peut jouer sur les deux côtés en plus.

 

Récupérateurs : On garde les jeunes et Cambiasso, on dégage Vieira, Stanko, Dacourt, Solari et Co.

De un, On en a plein. De deux, ils ne sont pas efficaces. Alors on prend un Essien, Fabregas, Mascherano et là on sera blindé en talent, en jeunesse, en expérience. On peut penser également à Lampard, Gerrard et Aquilani qui sont plus vieux.

 

Meneurs de jeu : reprendre les noms cités ci-dessus. Et, oui. Ce n'est pas un hasard si j'ai cité ces joueurs. Ils sont tous polyvalents, sachant défendre et attaquer pendant 90 min (sauf Mascherano, qui c'est pas cadrer ses tirs, mais, il sait bien distribuer le jeu une fois la balle récupérer par ses soins). et peuvent jouer à de nombreux postes. Donc pas de problèmes tactiques.

 

Attaquants : On laisse adriano aux paulistes, on garde Ibrahimovic (pour la série A), on vend Suazo (sauf si on veut garnir son banc de touche de joueurs qui ne servent pas) Crespo et Cruz. Et on achète un joueur de talent confirmé mais jeune (Lequel ? Moi, j'en vois aucun à part Eto'o. Mais çà ferait un sale caractère en plus dans le vestiaire. donc je sais pas) Et surtout, on fait jouer Balo.

 

Donc, en synthètisant on a (après avoir dépensé une "petite" fortune) :

Julio César, Cech et Alfonso

Maicon, Chivu, Zanetti, Barzagli, Criscito, Andreolli, Lahm et Maxwell

Mascherano, Cambiasso, Essien, Gerrard, Lampard et Aquilani

Balotelli, Ibrahimovic, ?, ? et ?. :bigrin:

:P y'a jamais eu autant d'italiens dans l'effectif. :laughing[2]:

Modifié par Namtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent être à FM ou à Fifa.

 

C'est facile de sortir les grands noms pour épater la galerie.

Mais de un faut sortir la tune et de deux, faut savoir comment recruter.

Il y a des gros noms pour les places titulaires et d'autres moins gros calibres pour les remplaçants.

Tu parles de Toldo qui se fait vieux et tu veux prendre Cech ou Buffon. Pour les mettres sur le banc ?

Et Julio Cesar ? Ou bien tu veux mettre ce dernier sur le banc ? :huh:

 

Les latéraux tu dis qu'il faut prendre Lahm. Encore une fois, comme beaucoup de membres, vous voulez avoir les meilleurs sur le terrain et sur le banc.

Tu penses recruter un Lahm et lui dire reste sage sur le banc, je t'appelle quand je fais un turn-over ?

ou bien tu comptes laisser Maicon sur le banc.

 

Pour le milieu de terrain, c'est une liste pour papa noël ?

On prend Essien, Fabregas et Mascherano et on dit à Zanetti et à Cambiasso regardez les matchs du banc ?

Faut savoir recruter et ne pas sombrer dans les fantasmes que certains joueurs peuvent nous procurer.

 

Quand on est un grand club comme le notre, c'est ultra difficile pour recruter et ça ne se limite pas à choisir un nom.

Je m'explique : si on prend un bon jeune espoir alors qu'il y a des gros noms à coté de lui, on va lui briser sa carrière carrément. Burdisso était un bon jeune espoir quand on l'a recruté, Rivas aussi.

Ils jouent rarement et encore, c'est déjà pas mal qu'ils sont encore dans l'effectif.

On ne pourrait pas prendre un Aquilani et le mettre sur lebanc.

On se vente souvent en disant : regardez le banc de l'Inter, ils seraient tous titulaires dans n'importe quel club d'europe. Et ben ça a peut-être un côté positif, mais peut-être encore plus un côté négatif...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...