Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Le directeur général de l’Inter Milan Ernesto Paolillo a affirmé que leader actuel de la Serie A était intéressé par un milieu de terrain. Le géant Nerazzuri pourrait se servir chez son dauphin :

 

«Alberto Aquilani, Daniele De Rossi ou Amantino Mancini ? D’abord nous devons savoir s’ils sont sur le marché et connaitre leurs prix. Mais ce qui est certain, c’est que nous devons faire signer un milieu de terrain.» a affirmé Paolillo qui ajoute : «Je pense que De Rossi ne quittera jamais la Roma.»

 

«Avoir un rival aussi fort que la Roma ajoute à la valeur de nos succès.» Les desseins de l’Inter pourraient toutefois être contrariés par le Real Madrid dont l’intérêt pour les trois joueurs romains est de notoriété publique.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le buteur de Chelsea déchaîne les passions et sa récente acquisition d’un appartement dans le centre ville de Milan n’est pas pour calmer les spéculations.

 

Si son départ est quasi certain –l’ancien marseillais n’a jamais caché ses velléités de quitter Stamford Bridge- sa destination reste encore inconnue et les choix qui s’offrent à lui sont légion.

 

Corriere dello Sport affirme que les Nerazzuri vont faire une offre de l’ordre de 10 millions d’euros agrémentée de l’attaquant brésilien Adriano à Chelsea pour tenter de faire pencher la balance en leur faveur. Une telle proposition sera-t-elle suffisante pour convaincre les dirigeants du club londonien ? Rien n’est moins sûr à l’heure ou la crème des clubs d’Europe courtise le centre-avant des Blues.

 

goal.com

l'inter veux ce debaracer de adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi les transferts que l'Inter devrait faire pour améliorer le groupe et en même temps rajeunir. et j'argumente par après.

 

Achat : Rakitic, Cigarini, Konko, Drogba ou un autre véritable finisseur, Diarra si vente de Vieira, lever l'option de Jimenez

 

Sorties : Figo, Solari, César, Crespo, Maniche et peut être Vieira si sa peut nous rapporter pas mal d'argent

 

J'en suis sur beaucoup de personne vont se dire c'est qui Konko et pourquoi Konko ?

Moi je vais vous dire tout simplement qu'il fait une saison énorme avec son club et c'est en partie a lui que son club se porte bien. De plus il serait bénéfique car il est très polyvalent peut jouer en défense et milieu et sa ferait du bien pour Maicon qui doit se reposer parfois et avoir de la concurence pour pas rester sur ses acquis. Et il nous servirait aussi si on a envie de jouer en 4-4-2 sur les ailes. Voilà lui c'est un peu mon petit coup coeur :blushing:

 

Cigarini, lui si on le prend pas maintenant on va s'en mordre les doigts pendant très longtemps car il est énorme ce mec. Du haut de c'est 21 ans avec Parme il montre toute sa clase et maturité et que c'est un véritable chef d'orchestre en genre à la Pirlo mais en meilleur si sa marge de progression reste la même. Alors président, prend le absolument car c'est un véritable génie.

 

Voilà comme Mo, j'ai mis Rakitic car il est vraiment excellent a shalke, je n'ai pas mis de Diego car recemment son Père a dit que la Rube était en avance concernant les transactions, VDV les Hollandais chez nous sont une véritable malédiction :bigrin: aussi non j'aurais pu mettre Ronnie mais je préfère Rakitic qui aura certainement plus d'envie.

 

En attaque faut absolument la rajeunir, pour le moment Crespo serait un des attaquants que je vendrais car Cruz est un excellent Joker et Suazo on a aucun attaquant avec ses caractéristiques mis à part Balotelli qui se raproche de ses caractéristiques. Je ferais monté Balotelli en équipe première, bien évidemment je garderais Ibra et faudrait au coté de lui un excellent finisseur genre Drogba car pour l'instant je ne vois que lui car j'en ai pas d'autres en vue pour le moment. Si mister Adriano se reprend en main et prouve qu'il vaut encore quelque chose et pour le moment il peut mieux faire je le garderais et j'enlèverais Suazo.

 

 

Voilà comment je vois l'équipe pour la saison prochaine avec les recrues d'en haut

 

 

J. César

 

Maicon (Konko) - Chivu (Cordoba) - Samuel (Rivas) - Maxwell (Chivu)

 

Cigarini (Vieira) - Cambiasso - Capitano

 

Rakitic (Jimenez)

 

Ibra - Drogba

 

 

Ou

 

 

J. César

 

Maicon - Chivu (Cordoba) - Samuel (Rivas) - Maxwell (Chivu)

 

Konko (Capitano) - Cigarini (Vieira) - Cuchu - Capitano (Deki ?)

 

Ibra - Drogba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’homme fort de la maison intériste a été invité par les dirigeants merengues à faire une offre sur le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra.

 

De moins en moins utilisé par Bernd Schuster cette saison, Diarra pourrait rebondir à l’Inter ou il est d’ailleurs très apprécié. Moratti est disposé à payer rubis sur l’ongle les 23 millions d’euros exigés par le Real Madrid pour la cession de son milieu de terrain selon Controcampo.

 

On peut s’interroger sur la stratégie du club madrilène auquel l’épisode Makelele n’a visiblement pas servi de leçon

 

 

 

Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, avait pourtant déclaré que Ronaldinho n’avait qu’une seule préférence mais il semblerait que la situation soit beaucoup plus compliquée.

 

En effet, la concurrence de l’Inter est rude. L’actuel leader de la Serie A désire lui aussi s’attacher les services du Ballon d’Or 2005 et accessoirement aussi rendre la vie dure à son éternel rival.

 

Marco Branca, le directeur sportif de l’Inter aurait téléphoné à Roberto de Assis, grand frère et agent de Ronnie, tandis que des sources italiennes bien informées affirment que le président du FC Barcelone Joan Laporta a assuré à son homologue intériste Massimo Moratti qu’il aurait l’exclusivité sur le joueur. Une affaire à suivre avec attention.

 

 

goal.com

 

je crois que diarra a coter des combiasso au milieux ferait des sienne, et ronni comme 10 + jiminez ,et aussi drogba c'est les seul joueur qui nous manque.

pour les départ je vote pour stankovic, figo ,adriano,dacourt,solari et recoba.

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra sa fait longtemps qu'ils en parlent sa peut etre possible ;)

Pour Ronnie je pense pas car le Milan a pris une sérieuse avance, mais bon je garde quand meme espoir qu'on arrivent a les empéchés de recruter Ronnie et donc de l'avoir avec nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous signalez que c'est pas un topic Rumeur ;)

 

Je ne sais plus ou j'vais lu ceci c'était en première page de la Corrierro dello sport ou de la gazzetta que Drogba pourrait prendre la Nationalité française ou autre je crois :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malgré la richesse de l'effectif on a besoin de dénicher des joueurs qui soient en même temps jeunes et talentueux afin d'assurer la domination des nerazzuri pour les prochaines saisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là IIG ? :huh:

 

Perso j'y crois pas du tout connaissant son amour pour la Côte d'Ivoire ça semble complètement utopique lol.

 

PS: Ibra je voulais juste te signaler que ce n'était pas un topic rumeurs. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous signalez que c'est pas un topic Rumeur ;)

 

Je ne sais plus ou j'vais lu ceci c'était en première page de la Corrierro dello sport ou de la gazzetta que Drogba pourrait prendre la Nationalité française ou autre je crois :ermm:

si c'est vrai il a interet a se depecher mais si la gazzetta l'a dit je te crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Diarra, je vomis ce joueur...

Sérieux plus de 20 millions pour lui, je trouve ca ahurissant.

 

Comme l'a dit Esfand Cigarini par-contre, lui il vaut le coup, un joueur magnifique.

Ou alors Flamini, que j'apprecie énormément.

 

Sinon en milieu offensif je me répète mais pour l'instant je ne vois que par Diego, le Werder est disposé a le vendre, ils savent qu'il souhaite passer un palier. Il faut juste le décider lui, ensuite le prix...25 millions pour lui, c'est tout a fait normale pour moi, ce sera un investissement sur le long terme, c'est un joueur jeune et très doué.

 

Pour avoir Cigarini et Diego je pense meme qu'on peut vendre Viera, ce type décoit depuis plus d'un an maintenant.

 

Concernant Ronaldinho ce mec ne s'est pas entrainé depuis 2 ans, faut pas déconner, en plus pour ce qu'il a fait au peuple catalan je le veux pas chez nous.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est IIG qui a dit, mais je partage son avis :bigrin:

 

Sinon j'aimerais juste souligner que c'est pas parce que Mario a la même couleur de peau que Suazo qu'il a les même caractéristique :bigrin: Je suis sûr que si l'Italien était blanc, la comparaison n'aurait pas lieu. :bigrin:

 

Sinon pour les transferts:

 

-Vendre Patoche, je ne l'aime pas même si ces temps il assure. C'est toujours comme ça avec lui, il fait jamais de saison pleine... On le remplace par Cigarini, italien de grande qualité. Surtout que si il y a les nouvelles règles comme quoi il faut un certains nombre d'italien ça sera utile...

 

-Vendre Adri et rendre Crespo à Chelsea (il est en prêt, même si certains pense qu'il nous appartient) et à la place on monte Mario et on achète un grand finisseur. Saviola si on veut pas faire trop cher, Drogba si on veut avoir une valeur sûr. Je penche presque plus pour le second, surtout si José vient ^_^

 

-Ciao Figo... :worthy: Maintenant il nous faut quelqu'un d'excellent et de jeune. Diego pour moi est la personne parfaite, Ronaldinho lui est moins jeune et est plus proche du Milan. Prenons-le ce Diego, quelque soit le prix. Allons Momo, c'est le centenaire !

 

-Mancini s'en va. Remplacer par Mourinho qui pour moi est LE meilleur choix. ^_^

 

Voilà pour ce que j'en pense :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine : Jeter un coup d'oeil à la Fiorentina ! Après ce Fiorentina - PSV, toute l'équipe m'a éblouie et à sa tête : Montolivo ( :cry: ) Gamberini (défenseur rugueux) Donadel, Santana, Oswaldo, Gobbi.

 

Je dirais pas non franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme ... que tu te trompes xD

 

Crespo est arrivé à l'Inter le 06 Août 2006. Ensuite Chelsea pouvait rappeler le joueur lors de l'été 2007 mais ils ne l'ont pas fait donc Crespo reste à l'Inter. Ca se complique dans le fait que Crespo a son contrat avec Chelsea qui est terminé (du moins il me semble), du coup certaines sources comme La Gazzetta annonce que l'Inter a pris les devants et a déjà fait signé le joueur jusque 2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo était à Chelsea l'année du scandale. Il nous a rejoint la saison suivante en prêt qui c'est transformé en vente lors de la dernière intersaison.

 

Il parait que Crespo, mécontent de son temps de jeu, (ça se comprend), est annoncé à la Juve l'an prochain!!! J'espère pas. Il faut qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Crespo voilà :

Été 2006 : il vient en prêt d'une année de Chelsea à l'Inter.

Été 2007 : Chelsea renouvelle le prêt d'une année et libère Crespo qui lui signe un contrat jusqu'en 2010.

 

En gros : Crespo est encore en prêt dans la saison courante, 2007-2008, et sera à nous à 100% dans les deux dernières saisons de son contrat c'est à dire 2008-2009 et 2009-2010.

 

Source : Gazzetta

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars en y pensant, je ne vois ou pourrait aller Drogba à part chez nous. Il a cité 4 clubs qu'il aimerait rejoindre, Milan, Inter, Barça et Real. Le premier va prendre Ronaldinho, et s'il font un autre gros coup ce sera sans doute Sheva. Le Barça avec Henry et Eto'o et même Bojan, je pense pas qu'ils vont prendre quelqu'un encore. Et le Real pareil, une attaque de folie avec Van Nist', Robinho et Raul. Il ne reste que nous... :bigrin: De plus la Gazzetta en parle aujourd'hui, j'espère que ça va aboutir... Et puis ça fait un moment qu'on a plus dépenser plus de 25 millions... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: t'as raison ! Tout de facon à choisir entre Ronnie et Drogba je prend Didier ! ;) Il n'y a pas photo ! Il a trop murrit depuis Marseille c'est un excellent attaquant ! Et notre attaque se fait vieille -_- !

Et puis des MO il y en a plein ! Il y en a un qui est meme chez nous qui n'attend qu'une chose s'est de signer: Luis Jiminez ! Faut pas le lacher lui ! Ensuite ok, je suis d'accord qu'il faut un autre MO...Deco (pas cher) ? Diego ? Et voila ! Attaque de barge: Ibra - Drogba soutenu par Diego ! C'est pas la classe ? B)

Je m'enflamme tout seul... :phear: Au pire il y a Nasri a la place de Diego, Samir reve de jouer avec Ibra, et ba qu'il signe et son reve sera réalisé ! Et voila ! Mercato bouclé !

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source c'est infosport:

ronaldinho est arrivé a un accord avec l'ac milan pour un contract jusqu'en 2012 pour 8 millions d'euros par an, par l'intermédiaire de son frère. il ne reste plus qu'à discuter les modalités avec le barca.

 

c'est en gros l'information que j'ai lue et qui ma fait maaaaaaal au coeur tres mal ...

alors que moratti je sais pas ce quil fou?? en tout cas si j'essaye de comprendre ce qui se passe dans sa tete je crois quil attend de prendre mourinho pour pouvoir s'offrir les joueurs que mourinho voudra!! enfin c'est ma seule explication que g trouvé bof ,l'ac a les pieds sur terre ils ont frappé fort r10 va ramener bcp de fans avec lui... et va etoffer leur milieu deja tres offensif!!!!

 

q'est ce que je pourrai dire de plus sinon que je perds souvent en pro evolution avec l'inter car figo et stankovic sont nuls au milieu. il fallait ronaldinho mnt c mort!! voyons la suite, vraiment dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...