Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

On a déja un melon en tant qu'avant-centre vedette, alors recruter Drogba non merci.

J'ai lu dans SoFoot que cet idiot avait acheté pleins de maillots floqués a son nom pour pas que Terry et Lampard le laisse en plan sur ce niveau, qu'est-ce qu'il est abruti ce type, j'trouve ca énorme, meme Henry n'en ferait pas une comme ca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les gars en y pensant, je ne vois ou pourrait aller Drogba à part chez nous. Il a cité 4 clubs qu'il aimerait rejoindre, Milan, Inter, Barça et Real. Le premier va prendre Ronaldinho, et s'il font un autre gros coup ce sera sans doute Sheva. Le Barça avec Henry et Eto'o et même Bojan, je pense pas qu'ils vont prendre quelqu'un encore. Et le Real pareil, une attaque de folie avec Van Nist', Robinho et Raul. Il ne reste que nous... :bigrin: De plus la Gazzetta en parle aujourd'hui, j'espère que ça va aboutir... Et puis ça fait un moment qu'on a plus dépenser plus de 25 millions... :bigrin:

Mais connaissant le Réal, ils ne s'arrete pas a Deux ou trois attaquants de trés bonne envergure, en quelques semaines, je te dit a peu prés tout les noms circulant du coté madrilenes:

  • Huntelaar
  • Luis Fabiano
  • Kanouté
  • Villa
  • Milito
  • Gomez
  • A.Alves
Voila quand on s'appelle Réal, on prend tout ce qui claque des buts avec ou sans confirmation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui me semble possible, c'est Hleb et Deco pour 30mio, ce qui peut vraiment etre pas mal. Imaginez:

 

-----------Ibra----------------Drogba-------------

 

----------------------Hleb--------------------------

 

---------Deco------Cuchu-------Zanetti----------

 

---Chivu-----Samuel-----Cordoba----Maicon---

 

----------------------J.cesar-----------------------

 

(Toldo, Burdiso, Materazi, Maxwell, Viera, Dacourt, Stankovic, Jimenez, Crespo ou cruz, Suazo pour le reste)

 

+ Konko comme doublure de Maicon + Balotelli, alfonso, bolzoni et silgardi qui monte en A.

 

- Prets de Rivas et Pelé a des equipe de serie A - Depart de cesar, solari, maniche, figo et d'un attaquant - Vente definitif de recoba et adriano.

 

Diego veut aller au real et le real le veut, Ronnie veut aller au milan et milan le veut. Faut les oublier, trouver un grand joueur pour moins de 30 mio faut pas rever non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'enterrez pas adriano trop vite les gars!!

depart de suazo crespo figo solari cesar

arrivée de drogba , hleb et espérons un autre milieu offensif (deco?? pas tres convaincu!! ) je prendrai mieux un type comme babel qui est IMPRESSIONNANT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on a déja trouvé nos 2 renforst offensifs pour la saison prochaine:Drogba et Hleb.

Je suis plutot content pour Drogba parce que je pense que c'est un avant-centre qui peut avoir un bon rendement en Série A mais parcontre Hleb c'est quand même pas la grande joie, le mec est bon mais il a pas la classe d'un Diego quand même...

Bref prions pour que le milieux offensif tant attendu ne soit pas Hleb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si Hleb vient chez nous mais capel j'en ai aucune idée. Sans vouloir généralisé les espagnol en italie n'ont jamais vraiment percer. Mais on m'a dit qu'il est vraiment bon. On reparle de Deco sur tribalfootball.com pour environ 15 mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop aller loin les gars dans les transfert, un ailier et un milieu offensif point barre. Je pourrai paraître idiot mais je préfère l'Inter avec des gars comme Suazo ou Crespo que des machines médiatiques comme Drogba... Après réfléxion, dans tous les secteurs on est paré, avec le retour d'Aquafresca devant et le départ de Cruz ou Crespo (on sait tous qu'il faudra qu'un d'entre eux plie bagage...) on sera bien.

 

Sa donnerait Ibra - Balotelli - Suazo - Crespo - Aquafresca

 

Au milieu pas la peine de recruter de Cigarini, on l'a notre Cigarini maison en la personne de Bolzoni. Suffit juste de lui faire confiance. Pelé est là aussi, il a déjà montré qu'il était capable d'être titulaire...

 

Mes deux recrues seraient Diego et Hleb / Quaresma avec pourquoi pas Abdoulay Konko pour remplacer Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire sa doublure comme cela Maicon aura une mini pression et Konko pour jouer au milieu excellent transfert si sa abouti :nikel:

 

Il sera tout aussi important que Dacourt la saison précédente :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les buts impéc

Défensivement je crois qu'il nous faut un central de métier pas un polyvalent comme barzalgui ,j'ai lu que j'etais pas le seul a penser qu'il est pas mal

Au milieu un Gago serait préférable a un diarra ; ou bien un Mascquerano vu que De Rossi intransferable,je verrais bien aquilani, , Montolivo ,Marchisio et Giovinco et le cadeau du centenaire serait Aguero

comme depart je verais bien Dacourt , Pele,Maniche ,Solari , Cesar et peu être Vierra plié bagage mais avec ce dernier je préférais qu'il est une discussion sérieuse avec Momo et mancini sur ses ambition et objective a venir avant de prendre une décision

En Attaque pour le moment je crois qu'un départ deSuazo serait judicieux "inutile" a mon sens c'etait juste un transfert pour emmerder le bilan;un prêt pou Super Mario vers un club italien de serie a qui pourra jouer pour une place en Europe par la je vois Palermo si amauri part ou Genoa...ect mais faudrait un club ou il sera assurer de jouer,sinon comme arriver pas besoin pour le moment

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire sa doublure comme cela Maicon aura une mini pression et Konko pour jouer au milieu excellent transfert si sa abouti :nikel:

 

Il sera tout aussi important que Dacourt la saison précédente :nikel:

je suis pour l'acheter ce konko j'ai vu plusieurs match de genoa et je l'ai trouver vraiment bon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...