Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

J'pense pas que l'Atletico va nous céder Aguero. Disons meme qu'il ne vont le céder a personne -_- !

T'en pis parce que j'aime bien ce joueur. Mais dans le meme style il y a Saviola... :phear: franchement je pense que c'est négociable pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Rijkaard est loin d'etre le meilleur entraineur du monde, et c'est pas parce que c'est un Bbilaniste... :bigrin:

 

 

Aguero, je pense pas que ce soit impossible, meme si l'Atlético, veut effectivement faire une grosse équipe pour etre au sommet, et il auront besoin de liquidité, et nous on en a, je ferais plus confiance de plus a Aguero ou Maxi Rodriguez qu' a Diego ou VDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Rodriguez je ne lui trouve rien d'extraordinaire personellement... Je vois régulièrement les matchs de l'athlético, il est souvent en deça des espérances... Il lui arrive de briller en sélection, et encore c'est plutôt occasionnel. Diego par contre c'est autre chose... Van der Vaart aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'espoir en ce qui concerne Adriano

il va revenir en force et on aura un buteur d exception

Je pense qu il nous faudrait Quaresma pour remplacer Figo

et surtout un Meneur de jeu

Diego ou Van der Vaart me semble de tres bonnes solutions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de tous les fantasmes ici. xD^_^

 

Je pense pas que trop de changement seraient positifs pour l'équipe. On a déjà un groupe soudé et dont les joueurs jouent souvent ensemble en sélection. Pour ma part je ne vois qu'un renfort au milieu, un milieu offensif et un autre en attaque. Se faire prêter un ou deux autres joueurs si on perd beaucoup de joueurs et ainsi remplacer les Solari Cesar et cie.

 

Sa sert à rien de tout chambouler, on sait tous que le problème c'est pas les joueurs, y'a qu'à voir ce qu'ils font en équipe nationale. Ils sont tous des titulaires en force et pas dans n'importe quelle sélection. Le problème est bien ailleurs, dans la gestion de ce collectif, et surtout si je puis me le permettre, dans les plus hautes sphères décisionnelles du clubs. Moratti le premier tiffoso de l'Inter, en est le malheureux responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ce que je vois ne me fait pas du tout penser a un groupe soudé, de toute facon quand on a des types comme Zlatan, Viera, qui se foutent du club ou des types comme Maicon qui pour moi devient de plus en plus individualiste a chaque match, c'est un peu compliqué de se remobiliser en ce moment.

 

Moi perso j'aimerais bien un patron, ou meme deux quoi, c'est ce qu'il nous manque, un mec comme Matthaus, qui va voir les adversaires quand c'est chaud, l'arbitre, et qui mene l'équipe vers le haut en gueulant parfois sur certains comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit Philipe Lucas ou Pauwels nous ferait du bien lors des entrainements et dans les matchs. ;)

 

En tout cas pour l'an prochain j'espère que l'équipe aura plus d'envie ;)

 

Concernant Maicon je comprend un peu qu'il essaye de la faire solo car si il le fait pas on aura pas d'occasion de but comme notre Créateur (Deki) :rolleyes: est Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y réfléchie et pour dire les choses simplement, s'il y a un mec à acheter, ce serait un milieu de terrain rapide. On joue à 2 à l'heure. Dans tout l'effectif de l'inter, il n'y a qu'un seul joueur rapide et c'est David Suazo, autrment dit le djibril cissé du Honduras. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on n'aurai pas ronaldinho?? rien de plus rien de moins, bbilan est dessus en cachette et c pour moi l'homme qui fera exploser les potentialités de l'équipe par sa joie sa décontraction et surtt son talent!!!

n'oublions pas que cle meilleur joueur au monde jusqa qq mois en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis personnel ,il faudrait avoir des joueurs qui ont l'expérience des grandes compétitons et qui sont de pointure mondiale et pas en fin de carrière pour remporter la c1.

ces trois critères sont réunis chez des joueurs comme deco, lampard, drogba van der vaart mais pas chez amauri ,suazo ou stankovic.

pour rappel bbilan a remporté ce quelle a remporté grace a inzaghi, seedorf pirlo kaka, et nous on a remporté nos deux scudetto en grande partie grace a figo et viera.

donc lexperience a bcp dimportance !!

c mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avant tout il faut une équipe équilibrer, qui joue ensemble depuis un moment, Amauri est fort ,et il apporterait beaucoup de puissance a notre attaque.

Huntelaar est jeune et déjà c'est un monstre lui et mario deviendront notre future.

Diego tout simplement pour remplacer figo.

Hamzik de naple lui il sera trop bon en cas du départ de dacourt .

Barzagli c'est un champion du monde sa résume tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Salim, mais bon je crois qu'on peut faire une croix sur ce joueur à part peut être Barzagli. Hamsik à resigner à Napoli et il veut rester labas. Dire qu'on peut le recruter avant qu'il signe labas...

 

Pour Amauri je croix qu'on peut faire une croix dessus, il va signer à la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on n'aurai pas ronaldinho?? rien de plus rien de moins, bbilan est dessus en cachette et c pour moi l'homme qui fera exploser les potentialités de l'équipe par sa joie sa décontraction et surtt son talent!!!

n'oublions pas que cle meilleur joueur au monde jusqa qq mois en arrière

c'est vrai que ronaldinho est un excellent joueur mais n'oublie pas non plus qu'il a y aussi d'excellente boite de nuit a milan et lui ne demande pas mieux :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamzik a renouvelait son contrat c'est vrai mais je crois pas que Napoli va refuser une bonne offre .

pour Amauri le président de palermo n'aime pas la juv et il préférera le vendre a l'inter plus tot qu'a la juv.

pour Barzagli imagine ci barzagli etait dans les rang de l'inter cette année et que apres la blesseur de cordoba c'est lui qui rentre je crois pas que liverpool aurait marquer .c'est mon point de vue et sa n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va se taper 2 ou 3 demi-sels a l'intersaison.

Il serait plus simple de cibler clairement deux joueurs, bien sur dépenser a tout va je n'aime pas, mais a un moment faut relativiser, ce qu'il nous faut a tout prix c'est un MO de haut niveau, actuellement je ne vois que Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola, Gago ou Diarra (le second est plus plausible), Aguero (le plus dur), Jimenez (lever l'option d'achat) et notre mercato sera parfait a mon sens.

On fait monter Bolzoni et Mario en A.

Vieira et Suazo (bonne rentré d'argent), Maniche, César, Solari (pas trop d'utilité), Figo (retraite) au niveau des départs, et c'est tout bon.

 

Je pense sincerement que c'est faisable.

Changement de coach quasi sur, aprés qui le remplacera? Mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tous les departs (Maniche, Santiago, Cesar, Vieira, Figo..), je me rends compte qu'on a besoin que d'un seul renfort: un MO. En MD, on a deja Javier, Cuchu, Pele, Dacourt. On peut faire monter Bolzoni et il y a Deki aussi. Donc un MO en plus de Jimmy, et on pourra meme les faire ensemble dans un 4-4-2 avec 2 meneurs. Si on achete des MD, on risque juste de couper les ailes à nos perles Bolzoni et Pele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerai bien qu'on recrute un ou deux ailiers. Pas forcement des titulaires en puissance mais des gars qui donnerons tout sur le terrain. Ca permettra de changer de formation en cas de besoin.

Cette année on les a mais on ne les utilise pas, alors qu'ils auraient pu apporter cette créativité dont on avait tant besoin ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...