Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je serais d'avis de vendre Ibra a 60M, pêcher Drogba a 40 et l'associer à Cassano (A 6M) je pense que ce serait un tandem veritablement redoutable. Ibra' on ne peut pas compter sur lui lors des grands rendez vous, faudrait peut etre penser à le vendre avant que sa côte ne baisse.

 

Pas faux, Drogba répond souvent présent lors des gros matchs et c'est ce qui se fait de mieux actuellement comme finisseur.

 

Si véritablement il veut quitter Chelsea, proposer un échange Drogba+20M€ contre Ibrahimovic ce serait je pense un choix correct pour l'Inter. Chelsea lachera pas Drogba sans la garantie de récupérer une autre grosse pointure de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux idées de formations réalisables mais qu'on risque de jamais voir :debile1: Pas de changement au niveau de la défense mis à part éventuellement un départ de Matrix ... J'ai mis Chivu et J.Zanetti sur le banc mais on sait très bien qu'ils joueront souvent ;)

 

Formation en 4-3-1-2

Aquilani (J.Zanetti) --- Vieira (Dacourt) --- Cambiasso (Chivu)

Diego (Jimenez ou Cassano)

Huntelaar (Suazo) --- Crespo (Cruz)

Arrivées : Aquilani (15 millions), Diego (30 millions), Jimenez ou Cassano (10 millions), Huntelaar (25 millions). Départs : Stankovic (15 millions), Adriano (15 millions), Zlatan (30 millions), Suazo si Cassano vient (10 millions). Dépenses 10 ou 20 millions

 

 

Formation en 4-3-3

Aquilani (J.Zanetti) --- Vieira (Dacourt) --- Cambiasso (Chivu)

Zlatan (Suazo) --- Crespo (Cruz) --- Mancini (Adriano)

Arrivées : Aquilani (15 millions), Mancini (20 millions). Départs : Stankovic (15 millions). Dépenses 20 millions

A mon avis mieux vaut la première parce que la deuxième avec les irréguliers qu'il y aurait sur les ailes, pas dit qu'on marque souvent :phear:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic vaut mm pas 6 millions d'euros :(

Zlatan mm pas 22 millions :(

Tout à fait l'ami.

Faudra trouver un gros pigeon qui puisse cracher du pognon pour Dejan.

Man.City ???

 

Si si Basturk

 

Inter Milan : City sur Stankovic

Le milieu international serbe de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, intéresserait fortement Manchester City.

A en croire certains échos de la presse anglaise, Manchester City serait disposé à débourser près de vingt millions d'euros pour obtenir le renfort du milieu international serbe Dejan Stankovic (29 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en 2010.

 

:unsure: ils sont fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : City sur Stankovic

Rédaction 365 - lundi 31 mars 2008 - 12h42

 

Le milieu international serbe de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, intéresserait fortement Manchester City.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise, Manchester City serait disposé à débourser près de vingt millions d'euros pour obtenir le renfort du milieu international serbe Dejan Stankovic (29 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en 2010.

 

 

Euh pas cette fois-ci.

Si si tmtc :laughing[2]: mais vu que jfais plein de faute d'orthographe c'est pas crédible

Je travaille pas pour football365.fr même si je kifferais bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je me méfie de tes news à toi.

 

J'me rappel du coup "Drogba vers l'INTER".

drogba c'est possible ........ si mourinho vient -_-

 

Euh c'était une rumeur que j'avais répendu sur interisti il y a 2 ans de cela donc parle bien a Basturk sinon il va nous battre :(

Modifié par Davidinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mercatos malins pour moi ce sont des jeunes morts de faim ou des pro a la Figo.

Les types comme Ronaldinho ne sont ni l'un ni l'autre, Ronaldinho on sait pourquoi il n'en fout pas une, c'est parce qu'il a tout gagné, c'est tout, comme Ronaldo a l'époque du Real.

Ronnie sortait déja en boite y a 10 ans et ca genait personne etant donné qu'il en voulait.

 

Je dis donc non a Ronaldinho.

Mais un grand oui a Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de VDV et de Diego, mais pourquoi pas un Aguero ou un Maxi Rodriguez, j'ai une préférence pour le premier mais ils sont trés bons tout les deux et l'Atlético ne refusera surement pas un beau cheque. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mercatos malins pour moi ce sont des jeunes morts de faim ou des pro a la Figo.

Les types comme Ronaldinho ne sont ni l'un ni l'autre, Ronaldinho on sait pourquoi il n'en fout pas une, c'est parce qu'il a tout gagné, c'est tout, comme Ronaldo a l'époque du Real.

Ronnie sortait déja en boite y a 10 ans et ca genait personne etant donné qu'il en voulait.

 

Je dis donc non a Ronaldinho.

Mais un grand oui a Diego.

pareil pour moi :nikel: diego est la recrue ideale pour le poste de milieu offensif -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui doit changer dans l'inter , c'est comme suit :

1- Le président Moratti : car Moratti a fait beacoup de faute au sein de l'équipe comme président non pas comme propriétaire et les scudetto de l'année précédente c'est le résultat du travail Facchetti comme président. "depuis 1989 , l'inter n'a pas eu de scudetto car Moratti était président ????"

2- Laisser Mancini Travailler , car c'est un bon entraineur , depuis qu'il est en tête de l'équipe l'inter a battu tout les records en Italie " pourquoi pas Mancini ne soit pas Fergusson de L'inter???" , il lui manque la champion's league , il l'aura ; par exemple lippi combien de temps était en tête de la juve et combien a t il eu de titre de C1??? par contre il a eu plusieurs scudetto....

3- Changer quelques joueurs :

a- Les Joueurs qui doivent quitter l'équipe : Burdisso (beaucoup de fautes défensives , beaucoup de cartons rouges) , Vieira (il ne peut pas donner plus que l'année derniere plus son age) , Orlandoni Paolo

pour son age , Dacourt Olivier ( il n'a pas donné le plus depuis X temps) ,Suazo David ( c'est pas le genre de joueur extra).

b - trouver de joueurs à bas prix et joueurs d'avenir pour l'équipe comme des défenseurs italiens , donner la chance et des joueurs comme ballotelli et les autres de l'équipe primavera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, mouais, j'ai plus trop confiance aux brésiliens "superstars" ...

 

Moi je suis pour, un mec comme Ronnie on dit pas non ;) il était énorme a ces début au Barça apres la cet saison il joue pas donc c'est difficile de le juger...( et j'arrive vraiment pas a comprendre quand tu a un Ronaldinho dans ton équipe et que tu ne le prend meme pas dans le groupe :phear: clap clap Rijkaard... ) Mais je suis sur qu'il est capable de montrer qu'il est encore un tres grand joueur, un talent comme le sien sa peut pas se perdre..

Allez mon chouchou laisse cet idiot de Rijkaard et viens rejoindre Tonton Mourinho pour la saison prochaine chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais moins de scrupules a prendre Diego ou VDV qu'Aguero, meme si c'est pas trop le meme poste.

L'Atletico c'est un peu le frère hispanique de l'Inter quand même, roi de la lose sur leur péninsule.

Pis bon, l'Atletico c'est un club que j'apprecie et aller arracher (je doute que les dirigeants soient consentants) Aguero...Diego c'est diffèrent, tout le monde sait que ce n'est qu'une étape pour lui, tout comme VDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, mouais, j'ai plus trop confiance aux brésiliens "superstars" ...

 

Moi je suis pour, un mec comme Ronnie on dit pas non ;) il était énorme a ces début au Barça apres la cet saison il joue pas donc c'est difficile de le juger...( et j'arrive vraiment pas a comprendre quand tu a un Ronaldinho dans ton équipe et que tu ne le prend meme pas dans le groupe :phear: clap clap Rijkaard... ) Mais je suis sur qu'il est capable de montrer qu'il est encore un tres grand joueur, un talent comme le sien sa peut pas se perdre..

Allez mon chouchou laisse cet idiot de Rijkaard et viens rejoindre Tonton Mourinho pour la saison prochaine chez nous :rolleyes:

 

Pas d'accord avec toi , Rijkaard on peut dire ce qu'on veut mais il sais ce qu'il fait, 2 championnat espagnol, une ligue des champions, une supercoupe... et en plus de sa ils ont le plus beau jeux du monde. C'est l'un des meilleur entraineur du monde. Clair que Ronaldinho a un talent enorme mais c'est de sa faute désolé. Ta des grands joueur au Barça qui sont capable de le remplacer donc sa lui pose aucun problème et en temps qu'entraineur j'aurai fait pareil. Si il passe sa vie a boire et à sortir qu'il arrette le foot alors. Il doit comprendre que ces pas un dieu et qu'il ne dois pas faire ce qu'il veut un minimun de discipline.

 

C'est pour sa que j'ai pas trop envie de le voir chez nous mais qui sais...

 

si il change, je serais le plus heureux du monde et on ferai l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...