Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Sa risque d'etre chaud dans les tribunes samedi car vu que les tifosi de la Juve ne peuvent pas etre dans le parcage visiteur, ils vont s'acheter des plaçes dans les tribunes de San Siro ou il y a les tifosi de L'Inter... :debile1::phear:

 

Ils ne laisse rentrer que les résidents de Milan je crois..

 

Je vais à San Siro demain :PB) , j'espère que ça va être gros match!!!! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Portiere: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche.

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

Tres bon groupe :nikel: juste dommage l'absence de Figo mais bon notre petit Jimenez sera la a lui de saisir sa chance contre un gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Chivu, Maniche, Balotelli, Crespo, Suazo)

 

 

chivu sur le banc? ca metonnerai cest sans doute le meilleur interiste du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations annoncées par la gazzetta

Inter 4-3-1-2 : composition classique, avec un role pré pondérant ke Jimenez se voit accordé.

Crespo plutot que Cruz mais il ne serait pas étonnant de voir ce dernier etre finalmen aligné. En défense Materazzi ou Chivu.

 

Julio Cesar 12

 

Maicon 13

Burdisso 16

Materazzi 23

Maxwell 6

 

Vieira 14

Cambiasso 19

Zanetti 4

 

Jimenez 11

 

Crespo 18

Ibrahimovic 8

 

a disposizione

Toldo 1

Rivas 24

Chivu 26

Maniche 28

Balotelli 45

Cruz 9

Suazo 29

All.Mancini

 

 

Juventus 4-4-2 : Grygera plutôt que Molinaro à gauche. Le tchèque est en forme comme en témoigne sa très belle frappe face au Genoa. A noté l'absence de C.Zanetti, du coup Sissoko devrait etre associé Thiago mais ce n'est pas ce qu'annonce le quotidien

 

1 Buffon

 

34 Zebina

33 Legrottaglie

3 Chiellini

21 Grygera

 

7 Salihamidzic

8 Camoranesi

22 Sissoko

11 Nedved

 

17 Trezeguet

10 Del Piero

 

a disposizione

12 Belardi

28 Molinaro

25 Stendardo

30 Tiago

23 Nocerino

20 Palladino

9 Iaquinta

All.Ranieri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi je veux pas en entendre parler, c'est pas le moment de se prendre un rouge ou d'encaisser un but contre notre camp.

 

Chivu le guerrier roumain devrait logiquement être accompagné de Burdisso ou Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on sera chanceux et pas avoir Buffon dans les but et voir Mirrante vu que Gigi est bléssé :nikel:

 

Peut être qu'on sera chanceux et pas avoir Buffon dans les but et voir Mirrante vu que Gigi est bléssé :nikel:

 

Peut être qu'on sera chanceux et pas avoir Buffon dans les but et voir Mirrante vu que Gigi est bléssé :nikel:

 

Mirante est à la Sampdoria ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En lisant un article sur uefa.com, trezeguet declare des belles phrases contre notre inter, j'espere que la juve sera trop confiante sur nos maigres resultats parce qu'il est temps de montrer qui est premier du campionnato.

Ils sont toujours avec leur championnat voler, c'est pitoyable, en tous cas une chose est sure , si on gagne celui-ci, il n'aura plus d'excuses a avoir.

 

L'inter est un mythe, l'inter est magique. :ultrainter::scarf::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il parle on s'enfou de ce qui pense, à nous de le prouver sur le terrain :nikel: . De toute manière ils n'arretteront pas de faire les malheureux, simplement que pour eux c'est pas logique ce qu'ils ont vécu... Fin ces ce que certains pensent je ne dis pas tout les Juventines mais la plupart si.

 

Quoi qu'il en soit

 

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuses pour ce beug je remercie d'avance les modo pour le corriger ,tu es sur ? pourtant je suis presque sur que y'avait mirante en coppa mais si tu le dis ,je te crois :nikel:

c'etait belardi en coppa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...