Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, un gros match, espérons que Zlatan soit à la hauteur pour une fois ...

 

 

le grand choc (episode 2) avec Chiellini :bigrin:

j'vous souhaite bon match à vous tous interiste, juventini et même les neutres (auytres romaniste, milaniste et autre...)

En espérant qu'on aura droit à un beau match sans debordements. :nikel:

 

FORZA JUVE :clapping::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra ce méfier de Trézegol durant les 90 minutes, et ne pas concéder de fautes dans les 30 derniers mètres le Del Piero il va pas ce géner pour le mettre au fond des filets comme d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi exigeant que vous sur le fond de jeu, je préfère qu'on gagne 1-0 avec un but du dos plutôt que de prendre des risques et perdre ou faire le nul, en ce moment il nous faut tous les points et c'est ceux gagnés à l'arraché qui nous feront le plus de bien.

 

Vu le niveau de la Juve en ce moment je pense qu'on peut raisonnablement espérer une victoire mais je m'attend à voir un match très disputé avec beaucoup de fautes, espérons qu'on finisse pas à 10 à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau de la juv n'a rien avoir avec ce match.

Quand l'inter et la juv ce rencontre faut oublier leur niveau de jeu ,demain t'aura une grande juv contre une grande inter et que le meilleur gagne. :debile1:

PS:le meilleur bien sur c'est l'inter :nikel::phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ortographe Salim, fais attention

 

Bon, un gros match, espérons que Zlatan soit à la hauteur pour une fois ...

 

 

le grand choc (episode 2) avec Chiellini :bigrin:

j'vous souhaite bon match à vous tous interiste, juventini et même les neutres (auytres romaniste, milaniste et autre...)

En espérant qu'on aura droit à un beau match sans debordements. :nikel:

 

FORZA JUVE :clapping::clap:

 

 

Si possible, va dire à Nedved de ne plus s'approche de Luis :bigrin: On y tient :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell a interrompu l'entraînement de ce matin, la douleur qui l'a écarté pour un certain temps au niveau de sa cheville s'est réveillé, il est incertain pour la rencontre de ce week-end. Tout comme Vieira qui a des soucis à une de ses cuisses.

 

Figo lui sera surement forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Chivu, Maniche, Balotelli, Crespo, Suazo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es au courant que cruz est la bete noire de la juve,tu pourras demander a buffon et compagnie :bigrin:

 

Bin oui je sais il n'arrêtte pas de marquer contre eux. Je dis pa le contraire hein, mais bon même si il rentre à la deuxième mi-temps, il peut en mettre même un ou deux :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...