Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Je m'excuses pour ce beug je remercie d'avance les modo pour le corriger ,tu es sur ? pourtant je suis presque sur que y'avait mirante en coppa mais si tu le dis ,je te crois :nikel:

c'etait belardi en coppa ;)

Quoi qu'il en soit ,le but n'était pas de trouver la bonne réponse mais c'etait juste un souhait de ne pas voir Buffon dans les but,que ça soit Mirante ou Belardi dans les but je ne penses pas que sa soit a la hauteur de Buffon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes quasiment tous pessimistes ?

Habituellement en avant match, vous voyez l'inter écraser n'importe quel équipe (Liverpool, Milan, Rome, Carquefour,...)

D'un côté c'est bien que vous deveniez réaliste. Cependant la juve, comme l'inter actuel, est laide à voir jouer. Elle porte d'ailleurs bien son nom de vieille dame ...

Il faut juste espérer que quelque soit le score ou l'avancée du match Mancini jouera l'offensive !! Marre de voir un inter qui subit. L'inter n'est pas fait pour défendre, encore moins avec sa pénurie de défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise aussi, vu le duel au sommet et l'importance du match, que je serais en Tolérance Zéro (d'un minimum de 10% à une voire plusieurs semaines de suspension), concernant les insultes & cie. Cela doit avant tout rester un match de football, et il devra respecter les valeurs humaines, tel que le respect.

 

Ce message est valide pour tous (Interiste, Milaniste, Juventine & cie....)

 

 

Bon match à tous pour ce soir :nikel:

 

Et bien sur:

 

:drapeaubleu: Forza Inter :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour randy : excellente initiative :nikel:

pour capitano : le but etait de trouver la mauvaise reponse alors <_< t'aurais preferee que je te dise que c'etait ranieri au goal ?

pour ce soir : forza inter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:ultrainter::boys::scarf::drapeaublanc::drapeaubleu::antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu la meilleure attaque c'est la défense.....

 

Sa serait pas par hasard "la meilleur défense c'est l'attaque" ? :bleee:

 

Allez Forza Inter avec la victoire au bout :nikel:

 

J'espère juste que Jimenez sera à la hauteur, et qu'on aura pas droit à un Stankovic qui joue depuis 7 mois avec deux pieds gauches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat au passage, J.Zanetti entrera ce soir s'il est titulaire bien évidement dans le podium du nombre de présence en Serie A avec le maillot de l'Inter (418). Troisième derrière Facchetti (475) et le premier Bergomi (519).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon; Burdisso, Materazzi, Chivu;

 

Vieira, J.Zanetti, Stankovic;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Maniche, Cambiasso, Crepso, Suazo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon; Burdisso, Materazzi, Chivu;

 

Vieira, J.Zanetti, Stankovic;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Maniche, Cambiasso, Crepso, Suazo)

 

 

Stankovic titulaire ? c'est une blague j'espère.. :vnr:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Cambiasso n'est pas sûr de jouer, ça va être chaud.

Pourquoi Maxwell a joué titulaire à Genes et maintenant il serait sur le banc...

L'option Chivu au milieu...sinon j'espère que Cambiasso pourra finalement parce que ça serait une très grande perte contre la Rube.

Stankovic...il rate 3 matchs sur 5 et quand il revient il est tout de suite titulaire... :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...