Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Avec Cuchu qui a du quitter l'entrainemnt se matin c'est la meilleur solution ;)

 

Nonn on a un type qui se nomme Maniche mais comme Mancini ne lui a jamais laissé sa chance, et que Stankovic est son Chouchou alors il jouera jamais ;)-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell hier à du quitter l'entrainement, il n'est pas certain

 

On verra la seule chose avec deki lors des gosse rencontre on sait qu'il va tout donner mais le problème ses ressources son assez faible pour l'instant :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas il est out depuis Mercredi, car il s'était fait mal à la cuisse durant l'échauffement ;)

 

C'est vrai qu'on a pas un vrai récupérateur mais eu au milieu c'est pas du solide normalment sa peut là faire

 

Allez Dai ragazzi

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est sur le banc au moins?

Non il n'est pas sur le banc, Mancini a jugé qu'il n'est pas encore totalement remis de sa blessure.

 

Par ailleurs voici les joueurs sur le banc de touche: Toldo, Crespo, Solari, Rivas, Maniche, Suazo, Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vait être méchant mais j'ai vu l'interview de mancini , j'ai remarquer qu'il ne change jamais de pule.

 

 

Tu sais son pull il a de quoi l'acheter en 365 fois. Un pour chaque jour de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...