Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

9 millions je m'en bat, l'entraineur est plus important qu'un joueur, et sachant que Ibra gagnera 10 millions, je vois pas le choque... Allé viens José -_-

 

Lampard + Deco, Warum nicht, même si je préfère Hleb à la place du portugais... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Momo va garder Mancini... :(

Et il va laisser Mourinho alors qu'il veut absolument venir a L'Inter..

+1000

 

Mourinho vas pas attendre éternellement. Pas mal de club sont sur les rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aprés avoir lu les décla' de l'agent de Mancini (Qui assure que ce dernier et heureux et restera à l'Inter..) Je ne vais pas faire le difficile, Mourinho quelqu'en soit le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop... S'il on garde le Mancio ce serait la grosse bêtise du mercato... :cry: Autant le viré maintenant dans de bonne condition plutôt que l'année prochaine dans de mauvaises... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Mancini ca équivaut à lâcher plus de 20 millions, le contrat de Mourinho est à 9 millions ce qui ferait près de 30 millions pour changer d'entraîneur ... C'est sûr que j'aimerais bien Mourinho mais si c'est pour lâcher 30 millions, autant garder Mancio :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décision très difficile pour Moratti, il faut le comprendre.

Nous tifosi n'avons pas de pression et on est au recul, mais voilà.

Si l'Inter réussit sous Mourinho, on félicitera le coach. Par contre si l'Inter sous Mourinho est faible, on pointera du doigt Moratti essentiellement (d'avoir fait le mauvaix choix)

 

J'ai lu que Mourinho veut absolument que ça se fasse aujourd'hui (Bola) et que demain sera trop tard.

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'téte que sa se ferra aujourd'hui mes sa s'annoncera plus tard

mes 30millons c'est enorme mes mourinho est plus influensable que manccio pour les transfert

et a des meilleur choix

moi j'vais prié que mourinho vienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a pas a réfléchir longtemps. Mourinho veut venir chez nous, il faut le prendre.

ça montre qu'il ne se vend pas au + offrant et qu'il a déjà un plan en tête pour mener l'Inter vers les sommets.

 

C'est comme si CR7 déclarait: "je veux quitter MU pour aller à l'Inter" et qu'on le faisait poiroter pour au final garder Solari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre certains on dirait que Mourinho va venir avec sa baguette magique et nous faire gagner la LDC sans problème. Si mournho la gagne pas avec nous pressé de voir vos avis :smile:

 

Je suis pas contre qu'il vient mais faut rester réaliste ;)

 

Neuf millions c'est chère mais on s'en fou un peu car c'est pas nous qui payont, mais cette engament plus le licenciement de Mancini va couter chère et pourrait bloquer notre mercato. Et comme par hasard les joueurs sités si Mourinho vient sont des joueurs a cout très bas. :ermm:

 

Et puis je suis contre la venu de Deco car il se blesse pas mal en espagne alors chez nous en Italie il va pas tenir et en plus avec le staff médical qui a l'aire pas terrible.

 

Et comme l'a dit Seth si c'est pour qu'il ramène tous ses postes de Chelsea et porto, non merci.

 

En tout cas j'espère que l'année prochaine on verra plus de VIEIRA en noir et bleu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a pas a réfléchir longtemps. Mourinho veut venir chez nous, il faut le prendre. Ca montre qu'il ne se vend pas au plus offrant et qu'il a déjà un plan en tête pour mener l'Inter vers les sommets.

En même temps le Barça l'aurait pris, le "plan" pour l'Inter était déjà à la poubelle :debile1:

 

Seule certitude Mourinho souhaite à nouveau entraîner (il le dit depuis Janvier), problème peu de clubs peuvent lui donner satisfaction au niveau des moyens financiers. Le seul gros club qui recherche un entraîneur (pour le moment) c'est Chelsea ... D'ailleurs le fait comme quoi il veut absolument que ça se fasse aujourd'hui (Bola) et que demain sera trop tard, ca sent le coup de pression "du désespoir". Si l'Inter garde Mancini, où peut aller Mourinho cet été ? Juve, Milan ou Real ? Problème les coachs de ces équipes ne sont pas annoncés sur le départ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On l'a deja mis dans le topic mancini mais bon ca peut aider pour le transfert de mourhino lol (mais c'est mal parti quand meme) speculations de l'apres midi :

 

Football - Premier League

L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, et le sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink, ont réfuté être candidats au poste d'entraîneur de Chelsea qui a renvoyé Avram Grant samedi. Les deux hommes ont fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés par le poste et préféraient rester en place.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire les rumeurs il devrait être le nouvel entraineur de l'Inter mais bon sang qu'est ce qu'il est couteux :bigrin:

Déjà que l'on ne le reverra pas à Chelsea ou ira t'il ailleurs qu'à l'inter si ce n'est prendre une équipe nationale ce qu'il ne veut pas.Comme c'est un entraineur de grand standing je le vois mal prendre en charge d'autres clubs exceptés les plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre certains on dirait que Mourinho va venir avec sa baguette magique et nous faire gagner la LDC sans problème. Si mournho la gagne pas avec nous pressé de voir vos avis :smile:

 

Je suis pas contre qu'il vient mais faut rester réaliste ;)

 

Neuf millions c'est chère mais on s'en fou un peu car c'est pas nous qui payont, mais cette engament plus le licenciement de Mancini va couter chère et pourrait bloquer notre mercato. Et comme par hasard les joueurs sités si Mourinho vient sont des joueurs a cout très bas. :ermm:

 

Et puis je suis contre la venu de Deco car il se blesse pas mal en espagne alors chez nous en Italie il va pas tenir et en plus avec le staff médical qui a l'aire pas terrible.

 

Et comme l'a dit Seth si c'est pour qu'il ramène tous ses postes de Chelsea et porto, non merci.

 

En tout cas j'espère que l'année prochaine on verra plus de VIEIRA en noir et bleu -_-

 

Sa depend les potes qui ramene... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant toutes vos sources, elle ne reprennent que la source principale qui est celle de A bola, le journal portugais donc ne vous fiez pas au nombre de sources.

 

Ensuite c'est pas parce qu'on le sais pas ce soir que ce ne sera forcement pas fait ce soir, ils ne vont pas forcement l'annoncer tout de suite non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien. Si y'a pas d'article ce soir, pour moi Mourinho sera des nôtres. Pourquoi? Car la rencontre Moratti-Mancini a eu lieu aujourd'hui, s'ils se sont quitté en se disant qu'il n'y aura pas de changement, Inter.it l'annoncera pour faire taire ces rumeurs rapidement. Par contre quel intérêt d'annoncer le départ de Mancini à l'avance et donc rester un ou 2 jours sans entraineur le temps de faire signer José et donc pendant ce temps avoir à faire aux journalistes se déchainant à poser des questions?

Pour moi l'annonce de la démission (renvoi?) du Mancio sera faite en même temps que la venue de José, donc pas avant demain. Par contre s'il reste on le saura ce soir. Cela dit il reste l'option que Mourinho signe dès ce soir également... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui pensait que Mancio aurait des vue sur Chelsea ;)

 

Mancini pas candidat

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, et le sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink, ont réfuté être candidats au poste d'entraîneur de Chelsea qui a renvoyé Avram Grant samedi. Les deux hommes ont fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés par le poste et préféraient rester en place.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...