Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

Si (je dis bien si) Mourinho devait signer, on aurait un argument de poids pour faire venir Drogba, c'est la volonté du joueur lui-même. Drogba l'a souvent clamé haut et fort, il est prêt à suivre le Portuguais partout. Si on arrive à bien négocier avec Chelsea, y'a un vrai coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

+1, c'est ce que je pense aussi ! Et meme si son prix va etre colossal moi je dis que ça vaut le coup (c'est le centenaire après tout) !!!

Et SI, on devait se séparer de joueurs, je dirais bye bye a Adriano, Recoba, Cesar, Solari, Figo (fin de contrat), Crespo (c'est mis dans la tete de rejoindre la Roma :cry:), Suazo (il me décoit mais ilo va rester), Maniche (fin du pret), Dacourt (fin de contrat, pas une très bonne idée de renouveller vu son age... :unsure:), je me demande si Toldo va renouveller...je l'adore par dessus tout mais...il joue plus trop...

J'penses qu'il va y avoir du remu-ménage dans l'effectif quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour Stankovic, c'est sa seule saison ou il est aussi mauvais, il nous a rendu baeucoup de services d'autant plus qu'il joue sous infiltrations avant de se faire opéré, il n'est donc pas à 100 %.

Dejan nous à rendu de sacrés services, c'est vrai.

 

Mais si tu regarde les saisons où il a joué chez nous il n'a jamais fait de saison pleine.

 

Nadj ou un autre membre qui a vu beaucoup de matchs de l'Inter pourra te le dire.

 

Toutes ses saisons c'était les mêmes à peu près : (mise à part celle-ci qui est vraiment nul à chier)

 

Il commençait timidement la saison, explosait entre Octobre/Décembre, revenait de trève à quatre pattes, re-explosai entre février/Avril, et enfin il se re-mettait à 4 pattes pour la fin de saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut ses lieutenants

L’ancien manager de Chelsea a exigé trois joueurs du président de l’Inter.

Mourinho veut ses lieutenants

 

 

Le technicien lusitanien est en pleins pourparlers avec Massimo Moratti le président de l’Inter et selon Corriere dello Sport, les exigences de Mourinho porteraient sur trois de ses anciens joueurs qui étaient sous ses ordres à Chelsea.

 

Ainsi Didier Drogba, qui n’a jamais caché ses velléités de départ depuis l’éviction du Special One, Frank Lampard, auquel il reste une seule année de contrat avec les Blues et qui n’a pas encore renouvelé et aussi Ricardo Carvalho, le défenseur que Mourinho avait ramené dans ses bagages de Porto en 2004 sont tous les trois concernés.

 

Les négociations avancent entre les deux parties et la position de Roberto Mancini est de plus en plus fragilisée. L’ancien coach de la Lazio Rome est pratiquement certain de ne plus entraîner l’Inter la saison prochaine et ce, même en remportant le Scudetto.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, c'est fait pour sûr !

C'est fait, Mourinho a signé à l'Inter. Le club ne l'a pas encore officiellement déclaré mais le financier du club lombard, Gianluca Panzotti, est clair, le portugais a déjà signé et a donné une liste de joueur dont il est intéressé. Parmi eux, sans doute Didier Drogba, mais on en sait rien. Le contrat serait sur 4 ans avec un salaire annuel de 8 millions net. Un salaire énorme pour un entraineur.

A présent le doute se trouve plutôt dans la futur destination de l'entraîneur actuel, Roberto Mancini. Malgré les rumeurs le disant à Manchester City, il semblerait plus proche de rejoindre Obafemi Martins au Newcastle. Il aurait dans ses plans d'amener Dejan Stankovic et son adjoint Mihailovic avec lui. Le challenge noir et blanc a l'air de lui plaire, cela dit rien de sûr. A suivre...

 

Source: Gianluca Panzotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact à mon père, j'étais en stage à son boulot et il est passé pour signer un contrat avec un nouveau produit créé par les ingénieurs de l'école polytéchnique, l'EPFL pour les Suisses. J'ai eu l'occas' de lui parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...