Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Espérons qu'il ne fasse pas les memes conneries qu'il a fait avec Mourinho car ca sentirait la rupture avec l'Inter a plein nez.

 

J'espÚre me tromper mais je vois pas Rafa avoir la force de caractÚre suffisante pour le foutre à l'ecart s'il fait le con. Et s'il le met à l'écart, je le vois pas trop résister à la pression médiatique que ca créérait et continuer de le laisser à l'écart jusqu'à ce qu'il s'excuse comme l'a fait José.

 

Si Balotelli fait pas le con tout ira bien ! *Croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un avis j'impose rien. Si ça tenait qu'Ă  moi j'aurais carrĂ©ment rĂ©siliĂ© son contrat le jour mĂȘme oĂč il a jetĂ© le maillot du club.

 

Le problĂšme est que Benitez n'a pas autant de couilles que Mourinho et ne lui en fera pas autant baver, bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas besoin de lui en faire bavé, si il arrive a le contrÎlé c'est parfait. Mais j'arrive pas a voir Benitez réussir a géré SMB.. je pense que le seul qui peux calmé ou géré Balo, c'est Mario Balotelli

 

Mourinho a eut sa chance, on est bien partie pour que Benitez ait la sienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les façons Balo reste

attention au suicide de certains membres du forum!!!

:pendu::pendu::pendu::pendu::pendu::suicide::suicide::suicide::suicide::suicide:

 

Comme le dit Sala, le babysitting ce n'est pas pour nous. Ca le fait peut ĂȘtre pour Arsenal ou Auxerre mais pas chez nous...

 

"Ero pronto per i Mondiali, non sono mica inferiore agli altri" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour que Balotelli devienne un grand joueur, il faut le faire jouer titulaire, quitte a sacrifier un joueur. C'est pas avec des bouts de matchs et en Coppa qui va exploser et devenir le joueur qu'on attend tous. Je pense que si il est titulaire, il va se secouer les puces pour le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour que Balotelli devienne un grand joueur, il faut le faire jouer titulaire, quitte a sacrifier un joueur. C'est pas avec des bouts de matchs et en Coppa qui va exploser et devenir le joueur qu'on attend tous. Je pense que si il est titulaire, il va se secouer les puces pour le rester.

Il doit gagner lui mĂȘme sa place de titulaire induscutable par ses performances. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour que Balotelli devienne un grand joueur, il faut le faire jouer titulaire, quitte a sacrifier un joueur. C'est pas avec des bouts de matchs et en Coppa qui va exploser et devenir le joueur qu'on attend tous.

Jsuis d'accord avec toi, mais pour qu'il joue titu il doit le mérité. Vue comment Pandev a jouer, il peux prétendre a jouer titu.

C'est pour ça que je suis pour son depart, pour le bien de l'inter et du sien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et faudrait aussi tripler son salaire ça le motiverait à bien jouer et à nous faire tout gagner :smile:

:rolleyes:

 

Non mais Pandev. Et puis non t'a raison laissons le pourrir sur la banquette et jouer en Coppa il se barrera Ă  je ne sais quel mercato explosera autre part que sous nos couleurs et nous nous en mordrons les doigt comme pour Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo de Balotelli,Obi et Nwanenko (Je sait vraiment plus comment l'écrire :huh: ) :

 

 

C'est pas Branca avec le short Bleu ciel?

 

j'ai eu la mĂȘme impression :laughing[2]:

 

En tout cas la ressemblance est frappante :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et faudrait aussi tripler son salaire ça le motiverait à bien jouer et à nous faire tout gagner :smile:

:rolleyes:

Non mais Pandev. Et puis non t'a raison laissons le pourrir sur la banquette et jouer en Coppa il se barrera Ă  je ne sais quel mercato explosera autre part que sous nos couleurs et nous nous en mordrons les doigt comme pour Pirlo.

Parfaitement, qu'il pourrisse en tribune. On s'en fou qu'il explose ailleurs. Qu'il se casse point barre.

Pandev mérite sa place lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...