Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca va nous faire du bien ce petit break en coppa ! Enfin il faut pas trop se relacher parce qu'on a quand meme un objectif a atteindre malgré ça !

 

J'espere qu'on verra une équipe un peu remodelée avec des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué ( histoire de faire souffler)

 

enfin il faudra tout de meme etre compétitif, Mancini a plusieurs choix, à lui de faire les bons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Mancini fasse un petit peu tourner le groupe, Suazo Cesar et Jimenez ne jouent pas tout le temps, ça serait bien de leur mettre des matchs dans les jambes. Vieira pourra se donner à fond vu qu'il pourra pas jouer la semaine prochaine, ça promet :bigrin:

 

Côté défense, Rivas devrait être titularisé aux côté de Materazzi ou Chivu.

 

En tout cas un match à prendre très au sérieux quand même, sans toute fois se tuer sur le terrain. On devrait pouvoir gérer ça en deux matchs même si la Lazio va jouer toutes ses cartes sur cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir pkoi la coupe est toujours meprisée en italie par rapport aux championnats anglais francais et mm espagnol.?? est ce parce que les primes ne sont pas énormes ou que le trophée rapporte une somme maudique aux clubs?? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le retour de la coupe d'italie :D a noter que 3 joueurs sont suspendus coté interistes ;) voici la situation disciplinaire :smile:

 

F.C. INTERNAIONALE

Squalificati: Balotelli, Cruz, Pelé;

Diffidati: Maniche.

 

LAZIO

Squalificati: nessuno;

Diffidat: Firmani, Kolarov, Mauri, Mudingayi, Muslera, Siviglia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a a Santinho, le match sera effectivement montrer sur la Rai. Mais bon je pense qu'en Belgique il sera crypté malheureusement :(

 

Les convoqués d'après Calciomercato.it

 

Gardiens: 1 Toldo; 22 Orlandoni

 

Défenseurs: 6 Maxwell; 16 Burdisso; 24 Rivas; 26; Chivu; 40 Fatic; 47 Filippini;

 

Milieux: 7 Figo; 11 Jimenez; 19 Cambiasso; 21 Solari; 28 Maniche; 31 César; 36 Bolzoni; 43 Pedrelli;

 

Attaquants: 18 Crespo; 29 Suazo

 

Formations:

INTER (4-3-2-1): 1 Toldo; 16 Burdisso, 24 Rivas, 26 Chivu, 40 Fatic; 28 Maniche, 36 Bolzoni, 21 Solari; 7 Figo, 31 Cesar; 18 Crespo.

 

Remplaçant: 22 Orlandoni, 47 Filippini, 6 Maxwell, 43 Pedrelli, 19 Cambiasso, 11 Jimenez, 29 Suazo. All. Mancini

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'oublie pas que cette liste n'est pas parru sur Inter.it alors on est pas sur.

 

Et Mancio a dit ce matin qu'il évaluerait de l'entrainement de cette aprèm et de demain matin. ;)

 

Et je précise que Vieira s'est pas entrainer avec le groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-2-1)

 

Toldo;

 

Cesar, Rivas, Chivu, Fatic;

 

Jimenez, Maniche, Solari;

 

Figo, Suazo;

 

Crespo;

 

 

(Orlandoni, Burdisso, Materazzi, Filippini, Bolzoni, Stankovic, Siligardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-2-1)

 

Toldo;

 

Cesar, Rivas, Chivu, Fatic;

 

Jimenez, Maniche, Solari;

 

Figo, Suazo;

 

Crespo;

 

 

(Orlandoni, Burdisso, Materazzi, Filippini, Bolzoni, Stankovic, Siligardi).

C'est vraiment pas équilibré comme équipe...

Avec ça on prend une branlée.

Qu'on commence déjà à faire jouer les joueurs à leurs vrais postes.

Faut savoir, la coupe on la veut ou pas? Non parce que là on croirait qu'on va jouer un match amical contre une série C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important reste le scudetto, pour moi la Coppa reste secondaire si on la remporte tant mieux sinon tant pis, perso j'aurais les boules si on remporte la Coppa et pas le Scudetto... ;)

Mancini pour une fois a raison :phear: , les titulaires devront etre a 100% dimanche et donc il ne faut pas risquer une blessure lors de ce match de Coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il diffuse le Match sur la Rai?

oui mais en crypté.Mais si tu as il le font sur eurosport.Car je sais qu'ils ont les droits de la coupe d'italie

 

 

En espérant qu'ils montreront le match en entier et non comme la dernière fois.... <_<

 

Mici de l'info mon potooo ^_^

Pas de probleme.Et sinon pour le match coupe j'ai regardé aussi ca m a fait ch***,mais aujourd'hui hui ca ne le sera pas car la Roma joue a 19h donc c'est tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...