Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

Au moins aujourd'hui on joue avec un jeu court, on balance pas devant a tout va.

 

t'es sur de voir la final édition 2007/2008 :bleee::bleee:

 

Oui, et je te confirme, quand on a la balle on joue court et on joue pas en balancant devant ( sauf les 5 dernières minutes je te l'accorde).

 

Edit: Pelè in Stankovic out.

 

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que la saison se termine parce que cest vraiment tres laborieux et depuis trop longtemps

par contre il faut absolument que mancini et certains boulets disparaissent de lequipe pour lan prochain

mourinho ca voudrai dire lampard ou deco drogba carvalho plutot que ce burdisso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou. Personne ne voulait gagner cette finale, ni Mancini ni les joueurs.

 

Compo pourrave, aucune animation offensive. La défense à la rue.

 

Pas de réaction si ce n'est faire entrer Pelé, cool, c'est lui qui va nous faire gagner.

 

 

 

Faute ou pas, on ne fout rien, donc je vois pas ce que ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...