Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Match vraiment pourri, l'équipe n'a strictement rien montré, heureusement que Pelé sauve l'honneur avec son but magnifique, on retiendra qu'on est infichu de faire le doublé l'année du centenaire.

je suis pas d'acord avec toi , avec une équipe B, a Rome,avec un mario balotelli nul haujourd'hui,at on devait joué a 11 contre 10 on a fait un bon match

la seul deception s'appelle ZANETTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma a gagné contre une équipe trés diminuée .En tous cas aucune équipe n'aurait supporté tant d'absences dans son effectif .Si ça c'etait passé pour le milan , la juve ou la roma avec autant de blessures

ils auraient certainement rétrogardé en division inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres mauvais match dommage j'y croyais a ce doublé :(

Mauvais coaching de Mancini mais on a l'habitude , aucune motivation des joueurs apparemment le Scudetto leur suffit ...

Zanetti a quand meme 35 ans , a joué tous les matchs , donc faut pas lui jeter la pierre surtout que ce n'était pas le seul mauvais ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la qu'on voit l'importance d'ibrahimovic aussi,mais bon la Roma la mérité ce soir parce qu'on a vraiment rien fait apar pelé RIEN.Mancini qui rigole ben casse toi,au lieu de joué son double jeu celui la j'espere que josé viendra WELCOME JOSE :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à l'image de le dynamique des deux équipes en cette fin de saison, on sentait le Roma au dessus. Cette saison est la redite de la saison passée (ou presque) pour l'Inter. Sauf que contrairement à la saison passée qui laissait présager le meilleur, celle là laisse surtout des doutes, beaucoup de doutes.

 

Il faudra du changement car si ça reste en l'état la saison prochaine s'annonce très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe a fait un non match. Moi j'avais l'impression d'assister a un match amical de l'équipe. Je preferais encore regarder la coupe de france.

Modifié par Tony7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment pourri, l'équipe n'a strictement rien montré, heureusement que Pelé sauve l'honneur avec son but magnifique, on retiendra qu'on est infichu de faire le doublé l'année du centenaire.

je suis pas d'acord avec toi , avec une équipe B, a Rome,avec un mario balotelli nul haujourd'hui,at on devait joué a 11 contre 10 on a fait un bon match

la seul deception s'appelle ZANETTI

 

J'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous manquait pas mal de joueur, mais aujourd'hui encore, si on compare les deux équipes sur le papier, y a largement mieux a faire, pratiquement tout notre équipe aurait eu sa place dans le camp d'en face.

Zanetti a été inexistant, mais il a 34 ans et a joué tout les matchs cette saison, on peut pas lui demander de faire ses traditionnelles percées a chaque match.

 

J'suis content pour le titre, mais bon, putain on aurait DU faire mieux, c'est pas normale, je suis limite las.

Ce qui m'a le plus décu c'est notre manque d'envie, " bon ok els gars on va jouer pépere et gagner 1-0 " manque de bol en fac ils JOUENT.

 

Quelque uns ont surnagé, mais quel manque criant d'inspiration, face a la combativité et au pressing Romains, ont été apathique, Mancini aurait du prévoir, Rome JOUE comme CA.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a mérité sa victoire. Ils ont dominé le match. Pas beaucoup de points positifs de notre coté si ce n'est le beau but de Pelé qui aura permis de ménager le suspense jusqu'au bout. La Roma a continué sur sa lancée avec son excellent fin de saison. Pas de doublé pour le centenaire :( . Cette saison 2008 aura été assez moyenne et il faudra faire bien mieux l'an prochain (surtout en Champion's League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a mérité sa victoire. Ils ont dominé le match. Pas beaucoup de points positifs de notre coté si ce n'est le beau but de Pelé qui aura permis de ménager le suspense jusqu'au bout.

 

 

 

Bon ben tu as résumé ce que je voulais justement résumer du match xD

 

 

 

A l'année prochaine...sans Mancio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à des problèmes merci monsieur.

Titulariser Suazo et César c'est vraiment marrant et faut arréter de faire les bon changements quand on est mené au score.

Je tiens à préciser que c'était une finale et que l'équipe ni même l'entraineur n'avait pas envie de la gagner dans ce cas pourquoi pas ramener la primavera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on avait l'équipe B. Je parle pour les blessés et non les suspendus (merci Materazzi et Cruz qui peuvent remercier leur attitude contre la Lazio...)

 

Suazo ? Je veux bien en plus ésseulé...

 

César et Stankovic ? Quel mauvais coaching !!! Et je le pensais cela avant le match. Déjà très décevants à Parma, alors que dire de leur copie conforme ce soir...désolant et je pèse mes mots...

 

Jimenez et Crespo ? Je note leur grand professionalisme !!! Merci Mancini de les avoir utilisés en tant qu'intermittents du spectacle toute la saison en préférant sans cesse des fils adoptifs cités précédemment.

 

Merci quand même pour la saison mais je dis pas que je veux le départ à tout prix de Mancini mais parfois ses choix me laisse très amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grazie Mancio per il lavoro svolto in questi ultimi anni ma adesso CIAO CIAO bye bye :bigrin::bigrin:

 

quels jouers croyez-vous qui va s'emmener avec dans son prochain club??

moi je pense Deki car c'est son fifi non?

Modifié par Lesterlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...