Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Le Scudetto en poche, l'Inter vise à présent le doublé. Finale aller de la Coppa Italia le 24 mai. L'Inter se déplacera sur le terrain de son dauphin en championnat, la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le point final de la saison face à notre pire rival du moment. Un dernier coup pour la route dans leur tête, histoire de faire taire De Rossi le mec le plus fair play de la Roma xD

 

 

Par contre Archi ca se joue en un match la finale ;)

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point final de la saison face à notre pire rival du moment. Un dernier coup pour la route dans leur tête, histoire de faire taire De Rossi le mec le plus fair play de la Roma xD

 

 

Par contre Archi ca se joue en un match la finale ;)

 

c'est plutot la super coupe qui se joue en un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point final de la saison face à notre pire rival du moment. Un dernier coup pour la route dans leur tête, histoire de faire taire De Rossi le mec le plus fair play de la Roma xD

 

 

Par contre Archi ca se joue en un match la finale ;)

 

c'est plutot la super coupe qui se joue en un match

 

 

 

Aussi mais la Coppa cette saison se joue aussi en un seul match direct ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner cette Coppa comme ca les romains seront encore plus enfoncés :P

Le doublé pour le centenaire ce serait quand même beau malgré la désillusion en Europe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finale, et une finale ça se gagne.C'est sur que ça va pas être evident d'aller gagner la bas, mais vu comment nos Nerazzurris ont gerer la pression hier, je me fais aucun souci.

Le Scudetto pour le Centenaire c'est bien, mais le doublé Coppa Scudetto, c'est encore mieux, d'autant plus que c'est contre La Roma.

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire la Coppa c'est que du bonus, pour moi je pourria me contenter du scudetto :bigrin:

 

Déja a la base moi contre n'importe qui je veux gagner mais là le fait que ça soit la Roma ça amplifie la chose en plus apres les déclarations de certains je veux pas les voir feter quelquechose sous nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cerise sur le gâteau. La Coppa c'est que du bonus mais quel bonus car aller vaincre la Roma dans son stade serait le top et bien entendu ca permettrait de faire taire certaines grandes g***les du côté des giallorossi :bleee::bleee: . A noter qu'ils nous ont pas battu cette année (si on compte pas bien sur la Supercoppa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous du dernier match chez eux en début de saison :1-4 !!! C'éyait grandiose !!!

 

Ce n'est pas parce que la Coupe d'Italie n'est pas un trophée très "huppé" qu'il faut le laisser de côté. La Roma mérite une petite correction pour ses commentaires honteux envers nous.

 

Et rien ne serait plus beau que de les corriger chez eux, devant leurs supporters, avec un trophée à la clé !!!

 

On les retrouvera en Supercoupe d'Italie aussi en Aout.

 

Il faut aussi montré au reste de l'Italie, qui était tellement à fond derrière la Roma, qu'ils ne peuvent rien contre nous, car nous sommes l'INTER, nous sommes les CHAMPIONS et malgré qu'ils se lignent tous contre nous, il n'y a rien qu'ils puissent faire contre notre SUPERIORITE.

 

Nous sommes dans l'ère de l'Inter et rien ni personne ne peut nous arrêter désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça nous dirons : "Je suis venu j'ai vu et je vous l'ai mise dans le c**" :bigrin:

 

:laughing[2]:

 

Au pire la Coppa c'est que du bonus, pour moi je pourrai me contenter du scudetto :bigrin:

 

La meme, mais bon ca serait superbe de remporter la coppa :smile: moi j'y crois ! Je pense qu'on peut faire le doublé ! On est assez motivé le jense, du moins j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...