Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Pauvre Mancini... Non c'est pas ironique, j'aurais bien aimé qu'il parte pas sur une défaite. Le match de ce soir? Franchement, je m'attendais à une défaite à 80/90% ça ne me fait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

MDR, je viens de voir le score et étant persuadé qu'il y avait un match retour. Bah j'me disais "oh bah 2-1, un but à l'extérieur plus retour à San Siro, c'est tout bon" :laugh:

 

Allez l'OL :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Il est rentré et il a fait un peu le ménage, il a récuperé de bons ballons et a marqué un but splendide, à garder tout comme Balotelli.

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de l'inter, je l'attendais depuis que je sais que l'inter était en final contre la Roma, c'était mais courut d'avance. Mais bon quand le match commence, on espère toujours, mais bon finalement non.

Un mal pour bien ?? ( Mourinho? ).

On verra bien.

Il y a des défaites avec la manière, mais bon là y a vraiment rien à redire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...