Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

Vieira son cas est vite réglé, il sera sur le banc de l'infirmerie

 

Je pense et j'espère que Mourinho est assez intelligent pour constater qu'entre Cuchu, Capitano à Mr Vieira il y a des années lumière pour pas dire des systèmes ;)

 

Et puis moi à la place de Momo je liquiderai Vieira pour diminuer les pertes salariales et d'infirmeries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis désolé mais j'suis pas trop d'accord, Viera en forme, il met n'importe qui sur le banc, il attaque mieux que Zanetti et défend au moins aussi bien que Cambiasso, sans compter que Lampard aura un role tres offensif.

Ou alors il met Lampard derriere les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu l'as dit Vieira en forme :rolleyes::bigrin:

 

Moi je pense qu'il jouera de cette façon

 

 

Zanetti ----------- Cambiasso

 

Lampard

X -------------------------------- X

----------------- X ------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000 IIG !!!

 

Vieira, on pourrait lui loué l'infirmerie à l'année, comme ça on économise sur la maison que le club lui a trouvé !!!

 

Vieira doit partir !!! Je n'en peut plus de ce mec !!! Avec Capitano, Cuchu, Pelé, (Lampard ?) et Dacourt, on est paré !!! En plus il pompe un salaire monstrueux par rapport à ces performance.

 

Viera en forme, il met n'importe qui sur le banc

 

Le seul souci est que la dernière fois qu'on l'a vu en forme plus de 10 jours de suite, c'était au siècle dernier !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Brian a malheureusement raison, c'est soit Zanetti (Impensable Capitano) soit Cuchu qui ira sur le banc. Vieira quand il est là, il est indiscutable c'est l'un des meilleurs récupérateurs au monde et Mourinho le sait, à mon avis pour que l'équipe soit équilibré et il jouera avec:

 

----------------Vieira----------------------------Zanetti----------------------------

 

----------------------------------Lampard-------------------------------------------

 

Deux récupérateurs, un métronome et ses ailiers en carton qui j'espère ne le seront pas (Mancini, Quaresma :vomi: :bye: ) et Ibra en pointe de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis quand même d'accord d'éjecter Viera, encore ici a l'Euro, il etait blésse.

Alors oui je suis d'accord, il est indiscutable quand il est là mais Quand est-ce qu'il est là,voilà la question ??

Puis Cambiasso,faut arréter, il est irremplaçable, la saison de malade qu'il a fait.

Le seul avec il capitano a toujours avoir été titulaire, c'est pas parce que Mourhino se pointe qu'on doit tout changer, Chuchu nous a quand même fait gagner en grande majeur partie le titre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le "metronome" comme l'appelle Seth, il me convainc pas du tout, surtout en tant que metronome. Lampard c'est pas un meneur. Ok il a une bonne frappe de balle, ok il fait de bonnes passes, mais bon Deki faisait pareil en forme, et tout aussi limité techniquement, et il n'a jamais convaincu personne ici. C'est pas en changeant le nom, mais avec les mêmes apports que l'on resoud le probleme. On a besoin (si on joue avec) d'un gars technique, qui va faire la difference balle au pied, qui fera basculer un match mal embarqué... Et pas de deux Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il va pas jouer avec Lampard en 10... Si il joue avec des ailiers c'est sans 10, nous ce qu'on voulait pas c'est un Stankovic derrière les attaquants en 4-4-2 que Mancini nous servait à chaque fois.

 

IIG> Sur les derniers matchs qu'il a joué cette saison Vieira a toujours été notre meilleur milieu de terrain, enfin on verra bien qu'il sera titulaire quand il sera pas bléssé (Pas souvent d'accords), mais Vieira quand il est pas bléssé il joue c'est tout c'est ce que pensais Mancini et je crois pas que Mourinho en pensera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira il a été bon sur certain match quand il jouait mais je trouve que lors de la fin de championnat, il y avait pas mal de laxisme de sa part, pour un attaquant sa passe mais un milieu sa le fait moins et de plus c'est très dangeureux.

 

Je ne dis pas qu'il est mauvais, il était excellent puis maintenant avec les diverses blessures son age son profesionalisme on peut largement s'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris depuis le temps que tu l'aimais pas vraiment :bigrin: Je donne pas mon sentiment sur le joueur, mais sur la situation car trés franchement je pense que les entraineurs ont une trés haute estime de Vieira et pour eux comme ce sera le cas pour Mourinho il sera comme un "Essien" pour lui indispensable quoi. Mais bon si il s'avère que non et Cuchu joue à sa place ça me déplairait pas de toute façon :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il va pas jouer avec Lampard en 10... Si il joue avec des ailiers c'est sans 10, nous ce qu'on voulait pas c'est un Stankovic derrière les attaquants en 4-4-2 que Mancini nous servait à chaque fois.

Ok mais là

Zanetti ----------- Cambiasso

 

Lampard

X -------------------------------- X

----------------- X ------------------

Lampard y est plus MO que MD :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ou pas, je n'arrive pas à y croire Seth en mettant Cambiasso sur le banc

Le mec il se déchire le cul depuis 4 saisons sur le terrain, l'un des seuls qui mouille le maillot et qui fait des prestations impeccables quand on gagne ou quand on perd. Et toi t'arrives normal, ça parle d'un Vieira éventuellement en forme etc.

 

Le jour où Vieira fera la moitié du travail de Cambiasso, vous viendrez me sonner à la porte.

Je pense qu'il n'y pas pire que le Français niveau irrégularité déjà et l'entente avec Zanetti n'est pas aussi bonne qu'Esteban.

 

C'est impensable.

 

Ok mais là

Zanetti ----------- Cambiasso

 

Lampard

X -------------------------------- X

----------------- X ------------------

Lampard y est plus MO que MD :siffle:

 

C'est le poste idéal pour lui je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ou pas, je n'arrive pas à y croire Seth en mettant Cambiasso sur le banc

Le mec il se déchire le cul depuis 4 saisons sur le terrain, l'un des seuls qui mouille le maillot et qui fait des prestations impeccables quand on gagne ou quand on perd. Et toi t'arrives normal, ça parle d'un Vieira éventuellement en forme etc.

 

Le jour où Vieira fera la moitié du travail de Cambiasso, vous viendrez me sonner à la porte.

Je pense qu'il n'y pas pire que le Français niveau irrégularité déjà et l'entente avec Zanetti n'est pas aussi bonne qu'Esteban.

 

C'est impensable.

 

Ok mais là

Zanetti ----------- Cambiasso

 

Lampard

X -------------------------------- X

----------------- X ------------------

Lampard y est plus MO que MD :siffle:

 

C'est le poste idéal pour lui je pense.

 

 

ne penses tu pas ke la devotion oui mais ojourd'hui on a besoin de titre de joueurs ki peuvent ns donner la league pas de pti plaisantins ki ne jouent ke pour le scudetto.oui lampard,essien,drogba,carvalho à l'inter du peu kil ns donnent la league des champions pas de pbs. :vnr::phear:

 

Edit_Didju222: Soignes ton orthographe stp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000 Nadj sur Vieira :bigrin:

 

La position de Lampard est idéal pour lui car il pourra se consacrer plus a l'aise en attaque car il y aura deux récupérateurs derrière lui et puis il sera pas trop loin de ses deux la en cas ou on est un peu dans le jus ;)

 

Droit d'auteur c'était mon idée :vnr::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000 Nadj sur Vieira

 

La position de Lampard est idéal pour lui car il pourra se consacrer plus a l'aise en attaque car il y aura deux récupérateurs derrière lui et puis il sera pas trop loin de ses deux la en cas ou on est un peu dans le jus

 

Droit d'auteur c'était mon idée

 

il aura moins de travail defensif qu'a chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas, mettre Cambiasso sur le banc. On en entend des choses parfois ici impensable. Cuchu, après Zanetti est le meilleur joueur de l'Inter depuis son arrivée. Il mouille le maillot et en plus de ca, ne rechigne aucun travail. Quand on est en galère offensivement, il n'hésite pas à monter comme il le faisait à l'époque ou il était n°10 à iver pour nous aider.

 

Alors si c'est pour mettre Cuchu sur le banc, non désolé. Mais vous faites tous un milieu type en fonction de ce qui a été dit sur la formation de Mourinho qui sera avec 2 ailliers mais ca peut etre également 3 milieux récupérateurs dont deux d'entre eux qui sont un peu détachés vers les ailes et un Lampard dans l'axe devant les 3 milieux et 2 attaquants devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso sur le banc ??? Je sais qu'on en a fait des conneries depuis une decennie dans ce club mais ça ... pourquoi pas enlever aussi Julio César et mettre Landreau à sa place dans les buts ???

 

Ça n'a ni queue ni tête !!!

 

Comme l'a dit Nadj', Cambiasso est l'un des tout meilleur et on le mettrait sur le banc au profit d'un type qui se blesse toutes les 5 minutes (quelqu'un croit vraiment qu'il va enchainer les matches cette saison ?), qui s'en tape COMPLETEMENT du maillot de l'Inter (ex Milan et Juve) et qui ne pense sa carrière qu'en fonction de l'équipe de France ? (d'ailleurs c'est bien fait pour sa g*eule qu'il se soit blessé juste avant et qu'il n'ai pas joué.)

 

Soyons sérieux !!!

 

Cambiasso, le maillot de l'Inter, il l'aime. Et il donnera tout pour le porter fièrement.

 

Quand on a fêté le 15ème titre, Cambiasso paradait sur la pelouse avec un maillot de Facchetti de l'époque. Et Vieira ? Ben il était blessé bien sur !!!

 

Bref, entre un gars qui aime son club et qui va se défoncer pour le faire gagner et l'autre baltringue qui s'en b***le, mon choix est vite fait.

 

Milieu :

 

Zanetti © Cambiasso

 

Lampard (c'est dans l'axe qu'il est le meilleur, que ce soit devant ou derrière)

 

Vieira Fuori !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour le départ de Vieira désolé mais sa m'ennerve de voir un joueur qui a un salaire de 6 millions net par saison et qui fait grand maximun 14 match sur une saison reste chez nous et sois titulaire à la place de Cambiasso. De toute façon il n'acceptera pas d'être sur le banc il partira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira il peut jouer en primavera si il veut mais il a plus du tout sa place à l'Inter: le mec a un salaire enorme, joue une fois par mois en moyenne et quand il joue il est moins bon que cambiasso ou Zanetti donc Vieira si il veut il peut aller jouer avec l'UNFP ou alors il peut aussi signer au PSG vu que c'est plutot la mode en ce moment a Paris... =D (de toute façon y'aura bien un club anglais en papier maché style Man City ou Porsmouth qui voudra bien l'acheter Vieira donc c'est pas un probleme son depart !)

 

Par contre Lampard derriere les attaquants ça me semble etre une très mauvaise idée car si mes souvenirs sont bons Mclaren, l'ancien selectionneur anglais avait déja essayé de le faire jouer a ce poste car sinon il devait se separer soit de Gerrard, soit de Lampard et ça n'avait pas été une franche reussite donc il vaudrait mieux penser a un bon vieux 4-4-2 avec Zanetti sur un coté ou alors un 4-2-3-1 mais il faut recruter un meneur de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...