Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

Ben autant après réflexion je ne suis pas tout à fait sur qu'on est besoin de recruter un attaquant, à part si on dégraisse notre attaque d'au moins 2 joueurs. Autant Lampard il est vraiment très fort et j'aimerais beaucoup le voir évoluer sous nos couleurs ^_^

 

Après c'est clair que ce n'est pas un 10 mais bon Vieira ne tient jamais toute une saison alors, et Zanetti je pense qu'un jour ou l'autre il aura un coup de pompe et il faudra bien quelqu'un pour le ramplacer au milieu de terrain.

 

Pour 3 postes on aurait avec Lampard : Zanetti, Cambiasso, Vieira, Lampard, Dacourt et Pelé

(ah oui c'est dans le cas ou Deki ne fait plus partit de l'effectif :blushing: )

Ce qui fait une doublure pour chaque poste :nikel:

 

Nan sérieusement pour Deki, pourquoi pas le garder en tant que remplaçant pour le n°10. En plus dans 2 ans je pense que Dacourt ne sera plus la donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis, Dacourt vas carrément partir cette saison. La Ligue 1 serai parfaite pour lui. IL est plus tout jeune et ça vas être difficile de revenir après une telle blessure à son âge. Si c'est pour faire remplacent, autant mettre Bolzoni, ça ferai un joueur formé au club.

 

Ca concerne pas Lampard mais c'est pour répondre à JSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il corriere annone aujourd'hui sur son site internet que la désillusion en Ligue des Champions pourrait accélérer les tractations en faveur du transfert de Lampard pour 8 millions d'euros et un salaire de 9 millions d'euros par an(à voir si c'est brut ou net) en tout cas ça doit être proche de ce que touche aujourd'hui Ibra.

L'agent de Lampard est le même qui avait fait venir Paul Ince à l'Inter.

 

L'article ici.

 

D'ailleurs la une du Corriere est plutôt explicite...

post-3599-1211451934_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Lampard, mais comme j'ai dit pour de trés nombreuses raison... Lui + Hleb, sinon Hleb tout court. Franchement on passerait à côté d'une affaire en or si on laisse filer Hleb... Aprés si on recrute les deux, ce sera pas la peine de recruter en attaque, on va pas faire une révolution non plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec Seth. Pour moi Lampard ne doit pas être une alternative à Hleb mais une option de plus. Hleb selon moi possède les caractéristiques techniques et physiques pour jouer MO à l'Inter, mais si en plus de cela on peut avoir Lampard pour garnir l'equipe au poste de MC tant mieux même si ca reste pas une priorité. Entre les 2 la priorité pour moi est vite trouvée.... Hleb :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Lampard c'est la grande classe ce joueur,je le verrais bien a l'inter mais bon,est ce que chelsea va s'en séparer????et est ce que le joueur a vraiment envie de partir,c'est deux très bonne questions auquel il faut voir dans les prochains jours :blink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard «espère» rester

 

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé jeudi la tenue de prochaines discussions pour une prolongation de son contrat avec le club londonien, au moment où la presse italienne l'annonce à l'Inter Milan.

 

«Je dois parler au club. Mon contrat a évidemment été le cadet de mes soucis ces six dernières semaines, mais je vais m'asseoir et parler avec eux après les matches de l'Angleterre» contre les Etats-Unis et Trinité-et-Tobago, a déclaré l'auteur du but de son équipe lors de la finale de C1 perdue contre Manchester United mercredi à Moscou. «J'espère que nous aboutirons. Je suis plutôt confiant», a ajouté Lampard. (AFP)

 

Lequipe.fr

 

Info ou intox ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le décès de sa mère, le club, ses coéquipiers et l'entraineur l'ont bien soutenu, ça a du le toucher et il aurait pu décidé de rester. Deuxième possibilité : il reste sur sa décision initiale et il quitte quand même Chelsea. :smile: Quand il a marqué le but contre Manchester, il avait les larmes aux yeux, et a pointé les doigts vers le ciel. Peut-être que le fait que Chelsea ait perdu va l'inciter à quitter Chelsea. :please:

Sinon moi, j'en ai marre de voir le trio Zanetti-Vieira-Cambiasso. On doit être l'un des seuls clubs à aligner 3 milieux récupérateurs. Moi, je voudrais qu'on fasse soit reculer Zanetti en défense (à la place de Maxwell par exemple) soit on met Vieira sur le banc. Moi je voudrais voir au milieu Zanetti-Cambiasso avec sur l'aile Hleb ou un autre ailier et derrière les attaquants Lampard ou un 10. ça dépendra beaucoup du schéma tactique du nouvel entraineur mais je pense pas qu'il va faire comme Mancini et nous aligner 3 milieux récupérateurs juste parce qu'ils font partie des meilleurs récupérateurs. Là, on joue avec le schéma le plus défensif possible. Normal qu'on ait pas un jeu attrayant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira sur le banc quand on voit la fin de saison qu'il fait (hormis la boulette pour le 2-0 face au Milan), j'aimerai bien voir ce qu'il peut apporter sur une saison complète, il peut apporter beaucoup à l'Inter et je pense pas qu'il accepterait d'être sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que deux récupérateurs suffisent largement. Après comme je dis Vieira, Zanetti et Cambiasso sont des joueurs de niveau international mais le plus nul entre les trois, c'est bien Vieira. Après on peut mettre Zanetti ou Cambiasso sur le banc mais vu leurs matchs chaque année, c'est impossible. Je suis pas l'entraineur, c'est pas moi qui décide. Je remarque juste qu'on joue avec 7 joueurs à vocation défensive+le gardien, et seulement deux joueurs à vocation offensive. Le onzième varie. Donc on a au max, 3 joueurs offensifs sur le terain, c'est très peu. ;) Il faudrait du 5+5 ou du 6+4. C'est pour ça que j'ai dit qu'on met soit un récupérateur sur le banc au profit d'un joueur offensif soit on en fait reculer un en défense et le seul qui en est capable c'est Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu les derniers match de l'Inter mais Vieira apporte beaucoup offensivement, et puis c'est pas le même profil exactement que Zanetti ou Cambiasso. Je dirai que Vieira est le moins défensif des trois après je peux me tromper.

Sinon pour définir Vieira j'aurai plutôt utilisé le moins bon que le plus nul même si ce n'est pas le fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tang, je regarde quasi-tous les matchs de l'Inter et tous les matchs de l'équipe de France et je peux te dire qu'il est pas du tout offensif. A son retour de blessure, Mancini s'est senti obligé de l'insérer dans les titulaires. Et vu qu'il n'y a pas de milieux offensifs, y en a bien un qui doit monter et aider les attaquants et Vieira se soustrait à cette tâche mais c'est pas du tout son jeu. D'ailleurs à chaque fois qu'il tente un tir, c'est souvent hors-cadre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi offensif ne veut pas dire forcément tire mais perso j'trouve qu'il apporte pas mal offensivement, ça serait cool d'avoir l'avis d'autres membres... ;)

Après mon jugement est peut être faussé puisque c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ranieri conseille Lampard

Football - Serie A

L'entraîneur de la Juventus Turin, Claudio Ranieri, a conseillé Frank Lampard au lendemain de la défaite de Chelsea en finale de la Ligue des Champions. Pour lui, le milieu de terrain devrait venir jouer en Italie où des rumeurs font état de son arrivée dans les prochaines semaines.

source: eurosport.fr

 

Faudra pas trainer avec lui , je pense que ce serait une mauvaise affaire de le laisser filer, c'est un exellent jouer plus besoin de débattre dessus,alors morrati,arrzte des beaux discours et achete le et conclu avec mourhino qu'on puisse s'orienter sur d autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec TanG, Vieira apporte offensivement, il a une couverture de balle impressionnante et il l'utilise bien dans les phases offensives. D'ailleurs sur ces derniers matchs il était souvent à la base d'actions de buts ou bien il marque même sur ballon arrêté ;)

 

Mais bon ça reste un MDF c'est clair :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira sur le banc quand on voit la fin de saison qu'il fait (hormis la boulette pour le 2-0 face au Milan), j'aimerai bien voir ce qu'il peut apporter sur une saison complète, il peut apporter beaucoup à l'Inter et je pense pas qu'il accepterait d'être sur le banc...

 

Le problème est que Vieira n'alignera pas 5 matches de suite sans ce blesser, comme depuis 2 ans ... !!!

 

Je sais pas si t'as vu les derniers match de l'Inter mais Vieira apporte beaucoup offensivement, et puis c'est pas le même profil exactement que Zanetti ou Cambiasso. Je dirai que Vieira est le moins défensif des trois après je peux me tromper.

 

Vieira le moins défensif ??? :ouahh1:

 

Je dirais plutôt Cambiasso !!! A part sur les coups de pieds arrêtés (et encore), Vieira est absent des 30 mètres adverses. Le fait qu'il récupère des ballons au milieu de terrain pour les relancer en avant ne fait pas de lui un joueur offensif. A part sa passe pour Cambiasso (tiens tiens) contre la Fiorentina, quand Vieira c'est retrouvé dans la surface dans le jeu ?

 

Toldo a passer plus de temps que lui dans une surface adverse quand il a failli marquer contre la Rube il y a quelques années (j'exagère un peu mais pas tant que ça).

 

Je dis pas ça parce que je suis pas fan de Vieira (et pourtant dieu sait que je l'estime très peu :rolleyes: ), mais il n'a absolument rien d'offensif sauf sa tête sur 1 corner tous les 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le débat Vieira, je suis plutôt de l'avis de TanG même si c'est clair que son apport offensif reste limité ... Il n'hésite pas à se projeter vers l'avant, d'ailleurs sur le peu de match qu'il a fait cette saison il a mis 3 buts et fait 3 assists ce qui n'est pas mal du tout ! Comme je l'ai dit au dessus j'attends de le voir avec une préparation d'avant saison et sur le long terme ce qu'il va donner mais nul doute que ca peut-être un joueur clé la saison prochaine :smile:

 

Lampard (comme Hleb d'ailleurs) ce qui est intéressant c'est le prix revu à la baisse vu qu'il ne leur reste qu'une année de contrat. Après il faut se pauser la question Stankovic, car si il retrouve la forme l'arrivée de Lampard nous apportera peu vu que c'est deux joueurs assez similaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...