Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

Sur foot mercato ( je sais je sais, pas très fiable l'info) et sur CalcioFrance ( peut etre un peu mieux) ils annoncent que Lampard devrait arriver tres bientot à l'Inter et que meme un accord aurait deja peut etre été trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Sur foot mercato ( je sais je sais, pas très fiable l'info) et sur CalcioFrance ( peut etre un peu mieux) ils annoncent que Lampard devrait arriver tres bientot à l'Inter et que meme un accord aurait deja peut etre été trouvé

j'esper que se soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ok mais qui sera sur le départ ?

Comme l'a dit chan frank et dejan sont deux joueurs similaire, avec une préférence pour lampard.

Deki a fait la pire saison de sa carrière, lampard lui est tjr stable, un leader,a une excellente vision de jeu, un très joli tire ......... c'est ce qui nous manquait cette saison.

Avoir Dejan sur le banc est une chance pour tout entraineur au monde mais je crois pas que c'est une tache facile vue deux contraintes: la première est qu'il n'acceptera pas chose et la deuxième est financière ( garder un tel salaire salaire sur le banc est un suicide financier et aussi sportive vue qu'on les jeunes qui poussent derrière a l'image de pélé)

 

Pour ce qui est de pat , moi je crois en ce joueur c'est un grand ........ un pivot ( ou milieu défensif comme vous voulez ) très solide, il a du caractère (loin d'être un daccourt ) fort défensivement et il a un bon apport offensif ( tjr d'accord avec chan ;) ) mais pour moi, Cambiasso, sa place est sur le terrain alors quoi dire de :jzanetti: ? certes Pat est un bon joueur mais il ne peut pas évoluer dans un jeu offensif, ceci dit, il peut rester comme une solution de remplacent vue qu'il se sens bien a l'inter et surtout vue son age je vois mal une equipe qui va lui proposer son salaire, donc pour nous c'est du pure bonheur. :bigrin:

 

 

Finalement la piste deco a été abandonné selon mes sources et je suis très content de l'avoir appris , pour moi ce joueur ne peut pas évoluer dans le championnat italien; très fragile, un physique moyen et un certain age.

 

Comme vous tous j'ai hâte de voir le visage de notre Inter version 2008/2009 ..... j'espère que les recrues seront a la hauteur et que les anciens jouent avec la même patient pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Massimo Moratti.

"Lampard est un joueur à qui Mourinho aime beaucoup. Nous savons tous qu'il est un grand joueur. Des contacts avec Chelsea ? Je crois que oui mais je ne sais pas encore (sic)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Lampard, priorité de Mourinho

 

Le président de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, a confirmé lundi au journal Corriere dello Sport que Franck Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, était une cible prioritaire pour la saison prochaine. Le patron du club milanais a précisé: "José Mourinho aime beaucoup Franck Lampard. On sait tous que c'est un excellent joueur. C'est notre priorité numéro 1."

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais vu que Mancini n'est pas l'entraineur de Chelsea, ca facilitera moins le départ de Stanko à Chelski. M'enfin, on sait jamais. En tout cas, que ce soit en échange de Stanko ou contre de l'argent, je suis à 100% pour la venue de Franckie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro Lampard, il Chelsea ti ama più di Mourinho'

 

12:23 del 18 giugno

 

Foto: Rebecca Naden / GRAZIA NERI E' momento di sfide per Felipe Scolari: domani sera il ct del Portogallo affronterà la Germania cercando il pass per le semifinali di Euro 2008, intanto prova a vincere il 'tiro alla fune' con Mourinho per Lampard. Il nuovo allenatore del Chelsea, probabilmente al termine degli Europei, avrà infatti un 'faccia a faccia' con il centrocampista inglese cercato con insistenza dall'Inter. Scolari ha già in mente le parole per convincere Lampard a restare: "Il Chelsea ti ama più di Mourinho". Basterà per spegnere le sirene nerazzurre? Di sicuro l'azione del tecnico brasiliano ha già funzionato con Deco, che sembra a un passo dal trasferimento a Londra.

 

Quelqu'un pourrai nous traduire cet article ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un pourrai nous traduire cet article ? merci

 

===>

 

Cher Lampard, la Chelsea t'aime plus que Mourinho'

 

 

instant de défis pour Felipe Écoliers : demain soir le ct du Portugal affrontera l'Allemagne en cherchant le pass pour les semifins d'Euro 2008, entre temps épreuve à vaincre le 'tir au fune'avec Mourinho pour Lampard. Le nouvel entraîneur de la Chelsea, probablement au terme des Européens, aura en effet un « visage à visage » avec la centrocampista inglese cherché avec insistance de l'Inter. Des écoliers a déjà en menthes les mots pour autoconvaincre Lampard à rester : « La Chelsea t'aime plus que Mourinho ". Suffira-il pour éteindre le sirene nerazzurre ? De sûr l'action du technique brésilien a déjà fonctionné avec Deco, qui semble à un pas du transfert à Londres.

:nikel:

EDIT Dje : Ne fait pas de traduction via un traducteur automatique. On voit de suite ce que ça donne... et ce n'est pas vraiment beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la traduction ta traduction interkhero ne veut pas dire grand chose, je retraduit l'article :

 

C'est le moment des défis pour Felipe (écoliers ^_^ ) Scolari : demain soir, le séléctionneur du Portugal affrontera l'Allemagne pour accrocher un ticket pour les demis-finale de l'Euro 2008, alors qu'il essaye de gagner le "tir à la corde" (comprenez le bras-de-fer) avec Mourinho pour Lampard. Le nouvel entraineur de Chelsea, probablement dès la fin de l'Euro, aura un face-à-face avec le milieu anglais courtisé avec insistance par l'Inter. Scolari a déjà en tête les mots pour convaincre Lampard de rester : "Chelsea t'aime plus que Mourinho". Est-ce que ça suffira pour attiser les sirènes intéristes? Ce qui est sûr est que l'action de l'entraineur brésilien a déjà fonctionné avec Deco, qui semble proche de signer à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en remercie d'ailleurs, c'est sympa de mettre de ton temps au service du forum maisforce est de constater que certaines tournures de phrases sont vraiment louches.. ;)

C' est louche parce qu'il utilie un traducteur et il fait un copier coller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Teletexte de la Rai 1

 

Agent de Lampard : " Une rencontre dans les dix jours "

 

Les dirigeants de l'Inter vont tous faire pour apporter Lampard à Milan. Chelsea n'a toujours pas trouvé d'accord avec le joueur qui lui propose un contrat de 2 ans et lui réclame 4 ans. L'agent Italien du joueur Franco Granello a déclaré : " Dans les dix jours je dois rencontrer les dirigeants de l'Inter ".

Moratti et Branca sont prêt de lui proposer un contrat de 5 ans.

 

 

Source : Teletexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait aussi se demander combien d'anglais ont réussi en Italie????

 

Les anglais s'exportent rarement bien dans le calcio:

 

Souvenez-vous:

 

Gascoigne à la Lazio: risible :laughing[2]: ...Rush à la juve: impalpable :ermm: .....hateley et wilkins au milan: pas mal -_- platt à la samp: pas génial non plus :( , un de ceux qui a le mieux réussi c'est Ince chez nous :nikel:

 

 

je sais qu'il y aura josé qui le connait sur le bout des doigts, Le joueur est talentueux mais il faudra un long moment d'adaptation à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...