Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Franck Lampard (Chelsea)


maba

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

nos 3 millieux indétronables!!! de veritables pilliers!! maintenant je pense qu'on aura le meilleur milllieu de la serie A... et meme pourqoui pas d'europe lol

 

Capitano - Francky - Cuchu - ?(90% quaresma B) )

 

c'est pas du millieu sa ??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas s'enflammer, avec Mourinho ce sera sûrement plus simple mais il est toujours trés dur pour les Espagnols et Anglais de s'adapter à la Serie A... Lampard est un trés grand joueur, mais il va devoir savoir repartir de zéro quasiment en arrivant ;) J'etais contre son arrivée au début, mais juste par "luxe" car je lui préfére Hleb, mais bon vue les noms qu'on nous sort je suis bien heureux que ce soit lui qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense est assez mature et professionel pour ce nouveau défit.

 

Puis il a de la chance que son futur coach le connaisse bien et que Mourinho fera le plus possible pour qu'il s'adapte au plus vite.

 

Puis Lampard voudra surement être le deuxième joueur Anglais aavoir réussi en Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur il lui faudra un temp d adaptation,il faut pa croir quil va tou explosé des les premier matche mai si il signe :yn: jéspere que oui il peut vraiment apporté quelque chose de super a l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard est le meilleur joueur au monde il est tres complet car il sait aussi defendre et ca il faut pas l'oublier... je sui super content de notre Inter encore deux recrues com ca et la champions sera dans la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard proche de l'Inter

Selon Sky, Frank Lampard (Chelsea) est tout proche de l'Inter Milan. L'Anglais aurait même trouvé un accord avec le club italien pour y jouer ces quatre prochaines saisons


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait nous expliquer la baisse de forme de Deki est-elle du a une blessure? y a t-il solution pour qu'il revienne parceque on veut un axial si deki est en forme et si il se retrouve il est nettement mieux que Lampard

je m'explique Lampard a 30 piges,et il n'a jamais connu autre chose que l'Angleterre,va t-il s'adapter en Serie A?

Qu'importe le championnat ,on a bien vu lorsqu'il s'agit de trentenaire et qui veulent découvrir un autre championat ça se passe mal,et puis j'aimerais rappeler que nous Sommes l'inter,on a des ambitions,des objectives,la saison prochaine va etre dure ,sans doute plus dure que celle qui a écoulé,auront nous le temps d'attendre l'adaptation d'un joueur? en tous cas si il y a recrutement j'espère qu'il s'adaptera,mais je penses comme axial,si Deki doit se faire opéré ou un truc du genre,il a fait toutes ses classe en italie donc...en tous cas j'esperes que quelqu'un pourra nous(m') éclairer sur sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, j'adore Lampard, maintenant, va t-il s'adapter à la série A ?? C'est un grand joueur donc je pense que ça va le faire. :nikel: Pourquoi se séparer de Deki ?? OK il n'a pas fait une bonne saison mais c'est un très grand joueur que j'adore trop. S'il part, ses frappes magnifiques vont me manquer :cry: (Contre le Chievo l'année dernière il me semble :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il s'adapte bien ca sera une excellente recrue , en plus j'adore le joueur qui ne lache jamais rien sur le terrain et qui a une mentalité de gagneur. En plus c'est pas le type de joueur qui se prend pour une star et Mourniho a toujours été admiratif de son coté tres professionnel. Come on Franck :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le papier, Zanetti - Lampard - Cuchu ça fait quelque chose, mais bon si Mourinho (dit qu'il) veut jouer avec des ailiers, à part le probable Quaresma sur le coté droit, je vois pas qui dans cette liste va évoluer excentré gauche. De plus Lampard en 10 c'est comme Deki pour moi... Je crois plutôt qu'un de ces trois là finira sur le banc -_- (Zanetti ou Cuchu :nazz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...