Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Si Cannavaro est forfait son SEUL remplaçant est Chiellini.
Ca faire genre Chiellini blesse Cannavaro pour prendre sa place de titulaire xD

Clair abusé xD Mais faut etre réaliste et objectif, je dis ça alors que j'aime pas sa vieille tête de Rubentin... Mais franchement, actuellement deux joueurs seulement sont à la hauteur du boulot qu'abat Cannavaro derrière: Nesta et Chiellini ;) Si il nous met Matrix - Barzagli, on est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, à part la blessure.

 

Est-ce que vous pensez que sans Cannavaro, la Nazionale doit jouer plus prudemment derrière ou bien au contraire, elle doit jouer l'attaque plus que d'habitude en se basant sur les atouts offensifs qu'on a : les Di Natale, Toni, Cassano (et Del Piero) ?

 

Peut-être que ce sera le déclic.

Tout le monde connaît la défense italienne, le fameux "catenaccio", mais si on regarde tous les joueurs offensifs que Donadoni a sous les mains, ça frapperait un grand coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait c'est éloigner l'adversaire de notre surface et pour cela faut attaquer et Donadoni a pas mal de pîon offensivement alors on ppeut se le permettre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu fini le Catennacio dans la Squadra tu sais ;). C'est sûr que derrière on avait un bloc mais on tente beaucoup plus à l'avant. Même à 1-0.

 

Façon de parler Catenaccio.

L'Italie joue encore défensivement quand elle mène dans les grosses compet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Chiellini a blessé Cannavaro totalement involontairement qu'il faut l'oublier... C'est un excellent défenseur, j'espère qu'il sera titulaire pour avoir l'opportunité de prouver que j'ai raison et de nous faire une "Toldo". (Et pour le bonheur de la squadra en même temps :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vraiment une très mauvaise nouvelle pour la Squadra, trop dégouter...

 

Mais bon Chiellini n'aurais jamais voulu le bléssé... Si on devrait choisir entre Gamberini et Bonera y a aucune hésitation. C'est Gamberini qui devrait être sélectionner. D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il ne fesait pas parti de la liste. Ces matchs ont toujours été très bon.

 

En gros j'éspère que la défense sera composé de:

 

Panucci - Gamberini - Chiellini - Zambrotta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a dû faire mal puisque Fabio gueule comme un fou.

Quel con quand même le Chiellini.

Un entraînement bordel, le mec il se donne à 500%.

Betement...

 

L'effet du dopage à fortes doses :phear:

Mais c'est quand même abusé il a mis out le meilleur atout défensif de l'Italie :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros j'éspère que la défense sera composé de:

 

Panucci - Gamberini - Chiellini - Zambrotta.

 

Une charniere centrale aussi peu expérimentée à l'Euro, c'est risqué. Chiellini OK mais avec Materazzi.

 

Moi je verrais plus: Zambrotta-Barzagli-Materazzi-Grosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro veut rejoindre l'équipe italienne pendant l'Euro

 

Image IPB

 

Le capitaine et défenseur de l'équipe d'Italie, Fabio Cannavaro, forfait pour l'EURO 2008, souhaite être opéré de sa cheville dès mercredi à Vienne.

 

«Je dois être examiné par un chirurgien de Rome et par celui du Real Madrid, qui vont juger de l'opportunité de mener dès demain (mercredi) cette opération», a-t-il déclaré au centre de presse des Italiens à Oberwaltersdorf, près de Vienne. «J'espère pouvoir commencer la rééducation dans la foulée. Je prends cet accident comme un défi, celui de revenir au plus haut niveau rapidement», a- t-il ajouté.

 

Cannavaro, qui s'est présenté avec des béquilles, a tenté de faire contre mauvaise fortune bon coeur, souriant à plusieurs reprises. Andrea Ferretti, le médecin de la sélection italienne, a indiqué qu'il serait selon toute vraisemblance forfait «plusieurs mois».

 

Fabio Cannavaro a souligné qu'il entendait rester avec la Nazionale durant le temps de la compétition (7-29 juin). «J'ai demandé au sélectionneur à pouvoir rester avec l'équipe. Cela me semble normal après deux ans de travail ensemble», a-t-il déclaré.

 

Source: http://www.20min.ch/ro/em2008/news/story/23869022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro reste parmi les Azzurri et n'en veut pas à Chiellini. Franchement la classe Fabio :nikel:

 

Gazzetta.it

 

Demain le defenseur sera opéré de la cheville gauche à Vienne, il ne quittera pas le camps azzurro et pense au retour. "La coupe du monde 2010 est un objectif. Giorgio? Il doit pas se prendre la tête, il dois marquer et sait à qui le dédicacer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...