Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

D'après Marca et As ce serait réglé pour 8 millions.

Il serait présenté au public lundi prochain.

 

autant pour moi Robinho tu m'as devancé ;)

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ce que je disait ;) 16 millions pour MOU c'est nous qui les prenons pour des cons...bien joué moratti inutile d'envenimer la fin de saison avec le real et mou...

 

ADIEU JOSE !!!

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8M, si cela s'avère vraie...

 

On c'est fait pigeonné, mais je pense que l'échange a été plus fructueux pour nous avec l'éventuel venue d'un joueur, nous verrons.

 

 

 

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ces 16 millions représentent les deux ans de salaire que l'Inter n'a de toute façon pas payé ! Donc on a gagné qd même 8 millions. En général lorsque un entraîneur part c'est soit en fin de contrat donc sans rien à payer soit viré donc avec indemnités. Ce n'est pas la même chose qu'un joueur dont les indemnités de transfert sont payé quoiqu'il arrive. Il y aurait pu très bien avoir un départ consenti mutuellement qui ne coûte ni à l'un ni à l'autre. Or là, le club gagne qd même 8 millions d'euros, c'est qd même pas rien. J'ai cru entendre qu'il y aurait eu également une ristourne sur le transfert de Sneijder.

 

L'important est que cette situation soit terminée que l'on ferme ce topic et que l'on passe à autre chose. :smile:

Ces histoires de pognon j'en ai rien à foutre perso. Je ne remercierai jamais assez Mou de nous avoir fait remporter la Ligue des Champions. :smile:

 

Grazie mille per tutto ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quesque j'avais dis ? Merci Moratti !! Tu montres encore que tu t'laisse pigeonner !!!

 

Celui-là même qui a participé au brillant mercato estival. :rolleyes:

Vous ne connaissez rien des tenants et aboutissants et vous gueulez. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, c'est un veritable bras de fer, les deux partis s'en sortiront gagnantes, attendons avant de juger, Moratti n'est pas un enfant dans le domaine des affaires, donc de la a dire pigeon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais aimé que nos relations avec le real se deteriorent, comme ça on leur vend pas maicon.

8, 16 ou 0? c'est le president qui decide. c'est lui qui met l'argent, c'est lui qui vend, c'est lui qui gere. nous les supporteurs on s'en fout de ça. tant que moratti est satisfait, nous on s'en foue.

le plus important pour nous, c'est le nouvel entraineur, les recrutements et surtout les titres en fin de saison. tout ce qui est argent, c'est a moratti de s'en faire, pas nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8M, si cela s'avère vraie...

 

On c'est fait pigeonné, mais je pense que l'échange a été plus fructueux pour nous avec l'éventuel venue d'un joueur, nous verrons.

Je plussoie. Arrêter de vous plaindre comme des puceaux, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les posts précédents et vous trouverez peut être la réponse.

J'ai parlé d'un montant de 10M dans le transfert de Sneijder et bien peut être que cette "dette" existait vraiment. De plus Grand Frêne resume bien la question. L'entraineur part certes mais le club empoche 8M et economise sur ses salaires. Je crois que ça doit être une des premières fois que je vois un club payer pour avoir un entraineur.

Je pense sincerement que si le président Moratti a accepté cet offre c'est qu'il devait y voir un gain quelque part.

 

 

moi j'aurais aimé que nos relations avec le real se deteriorent, comme ça on leur vend pas maicon.

8, 16 ou 0? c'est le president qui decide. c'est lui qui met l'argent, c'est lui qui vend, c'est lui qui gere. nous les supporteurs on s'en fout de ça. tant que moratti est satisfait, nous on s'en foue.

le plus important pour nous, c'est le nouvel entraineur, les recrutements et surtout les titres en fin de saison. tout ce qui est argent, c'est a moratti de s'en faire, pas nous!

 

 

On est d'accord mais dans ce cas pourquoi depuis 20 pages on entend parler que de "se faire avoir", "passer pour des pigeons", "il doit payer 16M !" et j'en passe, tu resumes bien la chose et je suis de ton avis les questions de pognon c'est au club de les gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est 8.5 millions précisément et il me semble sans être sûr à 100% que la clause des 3 millions en cas de victoire en LDC pour Sneijder saute ;).

 

Il reste encore quelques détails inconnus au grand public mais à mon avis si l'affaire est conclue c'est que derrière il y aura un mouvement (joueur?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois qu'un club recoit de l'argent pour un coach, et il y'en a qui sont encore mecontent. Moi j'aurais aimer que Mou soit laisse libre pour service rendu au club. On peut donc s'estimer heureux de toucher cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois qu'un club recoit de l'argent pour un coach, et il y'en a qui sont encore mecontent. Moi j'aurais aimer que Mou soit laisse libre pour service rendu au club. On peut donc s'estimer heureux de toucher cette somme.

 

 

c'est vrai en plus..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne change en rien la situation, grâce a mourinho ( pas seulement a lui) nous avons réaliser un triplé historique, c'est un peu normal que Momo ne tient pas a laisser le laisser filer sans contre partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...