Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Non, Roberto Mancini. L'entraineur qui a apporté de la stabilité à l'Inter. Celui qui nous a ramené notre vrai scudetto après près de 18 ans de disettes. Celui avec qui nous avons été éliminé 3 ou 4 fois en 1/8 de finale de CL...

 

En tout cas, il n'y a que l'Inter qui est capable d'envoyer au tribunal l'entraineur qui lui a donné la Ligue des Champions après 45 ans de désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Mourinho qui sera envoyé au tribunal mais bien Perez ;) Faut bien remettre les choses à leur place.

 

Et oui il me semble qu'il y avait un arrangement comme quoi Perez au départ avait dit qu'il payerait la clause et maintenant il nous l'a fait à l'envers. En gros il prend l'Inter pour les c*** de l'histoire.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas l'amalgame Perez-Mourinho.

 

Bien sûr qu'il veut nous la faire à l'envers comme je l'ai dit plus haut, d'un coté on peut le comprendre c'est le business, mais je pense vraiment pas que ça va aller jusqu'aux tribunaux, Perez essaye de pousser Moratti à bout mais quand il verra qu'il n'y a rien à faire, il allongera le fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas l'inter qui envoie Mourinho au tribunal..

 

Déjà je crois qu'il n'y a rien de fait mais si quelqu'un doit faire un recours en justice c'est Mourinho, le Real n'est que tierce personne dans l'affaire puisque c'est le contrat entre Mourinho et l'Inter.

 

C'est donc pas l'Inter qui fait le premier pas, puisque de son côté c'est très clairet la balle estdans le camp de Mourinho/Real, c'est eux qui ont quelque chose à demander, à moins que j'ai loupé un épisode...ou une saison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qui est écris dans le contrat en ce qui concerne le dédomagement.

 

Si le contrat dit: Mourinho part avant, il paye 16 millions... C'est Mourinho qui va aller au tribunal

 

Si le contrat dit: Mourinho part avant, son futur club paye 16 millions... C'est le club qui le veut qui doit passer au tribunal.

 

Mais ça n'empêche pas que Mourinho se retrouve au centre de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur une source qu'il y avait eu un accord verbal entre le président Moratti et Mourinho . Et José pouvait partir gratuitement s'il gagnait la CL. Bien un accord verbal ne compte pour rien et de deux je vois pas pourquoi on ferait ce cadeau au Real qui rappellons nous avait dit a Figo "si tu trouves un club on te laisse partir gratuit" et au final ils avaient demandé une indemnisation de transfert a l'Inter pour Figo.

 

J'ai également lu sur une source que j'essayerais de retrouver demain, que le Real finirait par payer 10M et laisserait José payer 6M. Et en faite ces 10M serait de l'argent que l'Inter devrait au Real par rapport au transfert de Sneijder. Alors est-ce parce qu'il y a des clauses dans son contrat en cas de victoires comme Quaresma ou est-ce un retard de payement du transfert, j'en sais rien.

Je vous propose donc de ne pas en parler tant que je n'aurait pas retrouvé la source et vérifié qu'elle soit fiable.

 

Par contre s'il y a tribunal dans l'histoire et bien ce n'est pas Perez qui sera au tribunal mais bel et bien Mourinho car ce sera pour statuer sur une rupture de contrat entre lui et le club.

 

@ Liri : j'ai cru comprendre qu'en faite ce n'est pas 16M qu'il devait payer mais plutôt les années de contrat qu'il lui restait. Donc 8M x 2 ans de contrat. On appelle ça racheter son contrat et pas mal de joueurs ont la possibilité de le faire aussi.

 

Edit 2 : Ma source est en page suivante. Elle avait l'info 1 journée avant certains sites on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, et a mon avis c'est pour ça que ca bloque, c'est "Mourinho peut partir avant la fin de son contrat s'il s'acquitte de 16M" "L'Inter doit s'acquitter de 16M s'il elle veut se séparer de Mourinho avant la fin de son contrat", là on est dans le premier cas, donc c'est clair et net Mourinho peut pas lâcher 16M commeca, ca lui fait 2ans de salaire...

 

Le Real peut payer à la place de Mourinho..16M pour le meilleur coach du monde, on se fait déjà bien enfler alors s 'il faut se dégonffler c'est même pas la peine...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce retard n'arrange pas les affaires de l'inter, l'été commence et il nous faut absolument un nouvel entraineur pour préparer comme il le faut la saison prochaine.

 

Pour ce qui est de mourinho, le real met 30M pour benzema et n'est même pas foutu de lâcher les 16M pour mourinho, c'est perez qui doit cracher et non mourinho vue que c'est bien le real qui nous achète l'entraineur...

 

Si l'affaire ce termine au tribunal j'espère vivement que momo ne se laissera pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce retard n'arrange pas les affaires de l'inter, l'été commence et il nous faut absolument un nouvel entraineur pour préparer comme il le faut la saison prochaine.

Et c'est bien ça qui me dérange dans ce tumulte Mourinhesque :ermm:

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, je ne comprend pas pourquoi sa te choque qu'on va au tribunal si la personne à pas respecter son contrat ?

 

C'est tout à fait normal, si non respect du contrat sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait dit a perez de ne pas payer la clause et d'aller au tribunal.

si cette info est vraie, mourinho me deçoit enormement. je comprends pas, il a une clause dans son contrat, s'il veut se casser il n'a qu'a payer, pourkoi Moratti lui ferait cadeau de 16M€??? ou plutot, pourkoi il ferait cadeau au real? un club hyper riche et géré par des cons qui ne savent que depenser a tord et a travers!!

 

info lue sur interpersempre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, je ne comprend pas pourquoi sa te choque qu'on va au tribunal si la personne à pas respecter son contrat ?

 

C'est tout à fait normal, si non respect du contrat sanction.

Le contrat m'est complètement égal. Pour moi Mourinho l'a rempli son contrat (Coppa - Scudetto - CL)

 

Ce qui me choque c'est qu'on mette devant le tribunal le meilleur entraineur qu'on n'ai jamais eu, mais aussi un club avec qui on entretien des bonnes relations.

 

Je préfère qu'on le laisse partir en le remerciant de son boulot plutôt qu'on l'ai mauvaise qu'il parte et qu'on l'envoie devant les tribunaux.

 

Mais bon business is business, puise que le foot ce n'est plus que ça maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aime l'Inter, ça ne l'a pas empêché de mettre ses sentiments de côté pour rejoindre le Real.

 

Moratti aime Mourinho, il ne faut pas qu'il se laisse submerger par ses sentiments, l'amitié et l'argent ne doivent pas être mélangés.

 

16 Millions d'euros, c'est le prix que nous a couté Sneijder. C'est pas rien.

 

Il a une clause dans son contrat qu'il a signé conjointement avec Moratti, s'il ne la respecte pas, c'est lui qui est en tord.

 

Bientôt Liri va nous dire que Mourinho est plus important que les intérêts de l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect qu'on doit à MOURINHO,On lui demande de montrer

tout le respect pour notre équipe ce que son comportement actuel est loin

de montrer.S'il a réussi ces différentes performances c'est aussi grâce à

toutes les autres composantes de l'equipe de plus il a été payé royalement

pour ça et il ne l'a pas fait gratuitement .

Malgré son grand mérite ,je reste persuadé que la clause libératoire doit

être appliquée faute de quoi on manquera de respect pour l'INTER à

l'avenir ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Mou a rempli son contrat, mais il doit faire la part des choses. Il a voulu partir plutôt que prévu alors maintenant il assume.

 

Qu'est ce qu'on s'en fou de la relation avec le Real Madrid.

 

Le plus important s'est que l'Inter et Moratti baisse pas son froc et si il le laisse partir pour rien il aura bien baissé son froc et sa j'ai pas envie.

 

Je suis sure qu'on va pas aller au tribunal et que pour finir sa va être payé mais j'espère que sa sera les 16 million nu plus ni moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Perez débarquera à Milan aujourd'hui pour faire avancer l'affaire.

 

- C'est Marca à la base qui a lancé la news disant que c'est Mourinho qui a dit à Perez de ne pas payer les 16 millions.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai retrouvé ma source pour l'histoire des 16M avec les 10M déduits du transfert de Sneijder.

 

Voici la source : http://dn.sapo.pt/desporto/Interior.aspx?content_id=1579313

 

Cette source dit que le président Moratti ne veut pas respecter un accord verbal qu'il avait eu avec Mourinho lui garantissant un départ du club sans payer la clause libératoire s'il remportait la champions league.

 

Voici l'extrait "Massimo Moratti, presidente dos nerazzurri, fez saber a Mourinho que não está disposto a respeitar o acordo verbal que terá feito com o técnico de que o deixaria sair sem qualquer indemnização se ele ganhasse a Champions" traduction "Massimo Moratti président des nerazzurri, a fait savoir a Mourinho qu'il n'était pas disposé a respecter l'accord verbal qu'il aurait fait à l'entraineur le laissant partir sans indemnisation s'il gagnait la champions."

 

Je prends l'info avec des pincettes mais effectivement cela pourrait expliquer la longueur sur le dossier.

 

 

Ce que je vois c'est que dans cette histoire il y a des conclusions hatives qui sont tirées par certains alors que l'on a même pas 1/3 des élements en main pour juger. JUGER voilà ce que je vois le plus en ce moment, on juge la situation en ne voyant les choses que d'un seul côté, en n'ayant qu'une seule version des faits, j'appelle pas ça juger mais prendre parti. Donc avant de juger Mourinho et bien je vous invite a peut être essayer de voir pourquoi cette situation en bloquée en regardant la version des faits d'un autre angle car si ce qu'a dit ma source est vrai et bien ce n'est pas Mourinho qui est en tord mais le président qui n'aurait jamais dû lui promettre ça.

Je trouverais normal qu'il paye une indemnité mais s'il y a eu accord verbal et bien là je trouve pas ça normal de venir réclamer de l'argent en oubliant sa promesse.

 

Dans l'affaire je serais neutre car ma source peut avoir inventé l'histoire bien evidemment quoique le journal est serieux et que cela aurait été reprit par la presse italienne (voir article de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...he-la-fete.html ). Maintenant qui a raison qui a tord? Je crois que personne n'a la réponse donc vaut mieux ne pas speculer inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dieguito18 : Si l'histoire du tribunal est veridique, je pense que c'est parce qu'il nous manque des élèments dans l'histoire ENCORE une fois. Mourinho n'est pas bête au point d'aller au tribunal en s'appuyant uniquement sur un accord verbal. Ce serait tout simplement stupide.

 

Dans l'affaire je serais neutre

 

Bizarrement, à lire tes dernières interventions, j'ai BEAUCOUP de mal à te croire.

 

Mais c'est un sentiment qui m'est propre.

 

 

J'ai mis un S a "serai" mais j'utilise le futur alors que mes dernières interventions sont du passé.

Je suis pas aveugle et je vois bien qu'il y a trop de choses qui sont apparues ces dernières heures pour pouvoir donner mon avis. C'est donc pour ça que je dis que je serai neutre dans l'affaire.

Je préfère rester neutre en sachant que plus des 2/3 des élements nous manquent plutôt que de dire des bétises en m'appuyant sur des articles dont on ne sait même pas s'ils sont fiables a 100%.

 

Maintenant libre a vous de débattre sur du vide et de continuer cette petite discussion stérile. Je l'ai dit et je le répète je resterai neutre sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...