Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

un accord verbal???? mais ça ne veut rien dire ça!!

1.Moratti ne veut pas lacher Mourinho

2.Mourinho veut s'en aller

3.Mourinho a une clause

4.Donc il doit payer l'argent

C'est aussi simple que ça je pense. tout le reste c'est du blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les torchons qui s'accaparent de cette affaire pour foutre la merde, que c'est étonnant :rolleyes:

Quel est l'intérêt de Mou de dire à Perez de ne pas payer, c'est complètement débile, ils savent plus quoi inventer xD

 

Mourinho a gagné mon respect à vie, mais Mourinho c'est pas le Real ni Perez, donc j'espère que Moratti fera tout pour que le Real crache le fric, ils veulent Mourinho, qu'ils payent et qu'ils nous les cassent pas 150 ans, le club a autre chose à foutre que de se faire emmerder par ce vicelard de Perez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben c'est bon, je ne vous pas pourquoi l'Inter cèderait gratuitement à un rival européen potentiel le meilleur entraîneur du monde ? ils veulent pas Milito, Maicon et 3 mars non plus ?

Si Mourinho avait été viré il les aurait réclamé les 16 millions dus sur deux ans.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, je ne comprend pas pourquoi sa te choque qu'on va au tribunal si la personne à pas respecter son contrat ?

 

C'est tout à fait normal, si non respect du contrat sanction.

Le contrat m'est complètement égal. Pour moi Mourinho l'a rempli son contrat (Coppa - Scudetto - CL)

 

Ce qui me choque c'est qu'on mette devant le tribunal le meilleur entraineur qu'on n'ai jamais eu, mais aussi un club avec qui on entretien des bonnes relations.

 

Je préfère qu'on le laisse partir en le remerciant de son boulot plutôt qu'on l'ai mauvaise qu'il parte et qu'on l'envoie devant les tribunaux.

 

Mais bon business is business, puise que le foot ce n'est plus que ça maintenant...

 

C'est comme si on gagner la champions et ensuite on donner cambiasso au real, tient cadeau :laughing[2]:

 

Non mais aucun rapport avec le business, dans la légalité des choses le real doit tout simplement nous acheter mourinho étant donné qu'il nous appartient actuellement, je voit pas pourquoi on lui donnerai mourinho gratuitement car dans cette affaire c'est le real qui est en cause et non mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez deux minutes. De source sure, Moratti et Mourinho se seraient mis d'accord verbalement sur une condition de départ "gratuite" : Si Mou gagne la LDC à la fin de la saison, il pourra s'en aller gratuitement au Real.

 

Cette condition aurait été conclue il y' a plusieurs mois. Ça signifierait que Mourinho et Moratti savaient dès le départ que le portugais allait partir ?

 

Dead Soul > Oui, merci, je sais conjuguer au futur moi aussi. Ça ne change rien à mon propos. Ton "je serai neutre", quand on lit tes interventions actuelles, me fait douter. Et je vois pas pourquoi tu changerais de comportement.

 

A vous lire Liri et toi, Mou est un Dieu, l'Inter les méchants ingrats.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez deux minutes. De source sure, Moratti et Mourinho se seraient mis d'accord verbalement sur une condition de départ "gratuite" : Si Mou gagne la LDC à la fin de la saison, il pourra s'en aller gratuitement au Real.

 

Cette condition aurait été conclue il y' a plusieurs mois. Ça signifierait que Mourinho et Moratti savaient dès le départ que le portugais allait partir ?

 

Dead Soul > Oui, merci, je sais conjuguer au futur moi aussi. Ça ne change rien à mon propos. Ton "je serai neutre", quand on lit tes interventions actuelles, me fait douter. Et je vois pas pourquoi tu changerais de comportement.

 

A vous lire Liri et toi, Mou est un Dieu, l'Inter les méchants ingrats.

T'as raison. Je lui ai construit une statue qui trône fièrement dans mon jardin. Tout les matins je prie le DIEU Josè. C'est tellement beau :wub:xDxD

 

La seule chose dont je parle c'est de respect pour un mec qui nous a mené au sommet et c'est tout. Pas besoin de se lancer dans une bataille judiciaire. Ça nous serais préjudiciable au niveau de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le respect, il l'a eu. Moratti et les joueurs l'ont chaudement félicités et remerciés, lui ont manifestés leur gratitude et pas un mec de l'Inter n'oublie de mentionner la part de responsabilités de Mourinho dans nos succès.

 

Maintenant, il souhaite partir, pas de soucis. Mais qu'il s'acquitte de sa promesse alors, celle de payer 16 Millions s'il s'en va avant la fin de son contrat.

 

Si on va en tribunaux (au stade de rumeurs pour le moment) c'est uniquement parce qu'il refuse de payer. Je vois pas en quoi l'Inter est en tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, tu penses pas que c'est a lui de nous respecter et respecter son contrat qui dit qu'il doit nous donner 16M en cas de depart?

 

non mais on parle de 16 millions d'euros là, pas de 150 euros, pour qu'on lui fasse cadeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou,on l´aime bien,il sera toujours un des nôtres et on l´acclamera s´il retourne un jour à San Siro(même en tant qu´adversaire) mais la clause il faut la payer mon grand,pas un centime de moins et si c´est pas de la tune qu´ils nous donnent Van Der Vaart par exp et on leur offre Quaresma :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho commence à agacer l’Inter

 

Le bras de fer entre le Real Madrid et l’Inter à propos de Josè Mourinho ne faiblit pas. Après des discussions hier entre Marco Branca, directeur sportif nerazzurro, et ses homologues madrilènes Mendes et Sanchez, il en sort que le club milanais n’a pas l’intention de laisser filer les 16 millions d’euros de la clause libératoire de l’entraineur portugais : “L’Inter n’est pas pressée de clore l’affaire. Ce qui est sûr, c’est que nous ne lâcherons pas sur cette clause “, a déclaré Branca.

 

Entre une Inter qui ne lâche pas et un Real qui ne veut pas payer, le combat n’est pas terminé et si aucune solution n’est trouvée, on risque de voir un match Real-Inter au tribunal. Hier, Moratti s’est montré légèrement échaudée par cette situation, il a déclaré “Je suis reconnaissant envers Mourinho mais il nous a gâché la fête”

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dead Soul > Oui, merci, je sais conjuguer au futur moi aussi. Ça ne change rien à mon propos. Ton "je serai neutre", quand on lit tes interventions actuelles, me fait douter. Et je vois pas pourquoi tu changerais de comportement.

 

A vous lire Liri et toi, Mou est un Dieu, l'Inter les méchants ingrats.

 

Pourquoi je changerais de comportement? Et bien peut être parce que je suis pas le patriotiste qu'on pense que je suis et qu'au contraire je suis plutôt a tenter de rester objectif sur certains points. Et sur ce point justement je pense qu'il faut être objectif et ne pas trop se prononcer sans avoir des faits. Il y a beaucoup trop de choses qui nous echappent. D'un côté des déclarations du président Moratti et de l'autre des déclarations du côté de Mourinho. Qui dit la vérité et qui ment dans l'histoire? Franchement je suis incapable de le dire donc je préfère ne pas trancher et ne pas intervenir.

Peut être que le président n'a rien dit sur le départ gratuit et dans ce cas il est tout à fait normal que la clause soit payée mais peut être qu'il a effectivement dit a Mourinho qu'il pouvait partir gratuit en cas de victoire en CL et dans ce cas c'est Mourinho qui est en droit de demander que le président tienne sa parole. Maintenant au lieu de parler dans le vide pendant 20 pages sur un sujet que je ne contrôle pas et bien je préfère me taire et eventuellement apporter juste des sources pour aider les membres et moi même a mieux comprendre la situation.

D'ailleurs en parlant de patriotisme et bien si je l'étai autant que ça et bien je serais plus ici en train de parler mais plutôt sur un forum ou site parlant du Real Madrid. Peut être que je serais plus redacteur la saison prochaine et c'est normal s'il n'y a plus de portugais dans l'équipe et bien le staff n'aura plus besoin d'un traducteur portugais mais en tout cas je serai toujours sur ce site car je supporte l'Inter depuis quelques années et je vais pas en changer parce que Mourinho est parti.

 

Concernant la remarque comme quoi Mourinho serait un dieu bah je répond même pas car ça n'en vaut pas la peine. On peu aimer un joueur, un entraineur, un chanteur, un acteur, une actrice :debile1: sans pour autant l'idolatrer. C'est la difference entre aimer quelqu'un et être un fanatique.

 

Même si il y a un accord verbal entre Momo et Mou' pour liberer ce dernier (ce que Momo apparement dément), ça ne veut rien jurdiquement.

 

Je suis entièrement d'accord qu'un accord verbal n'a aucune valeur mais le fait que l'on parle de tribunal me laisse penser qu'il y a peut être autre chose derrière ça. On ne lance pas un truc au tribunal si on sait que l'on y va sans preuves. Donc soit il y a un truc qu'on ne sait pas, soit cette rumeur de tribunal est bidon (encore une.^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je serais plus redacteur la saison prochaine et c'est normal s'il n'y a plus de portugais dans l'équipe et bien le staff n'aura plus besoin d'un traducteur portugais mais en tout cas je serai toujours sur ce site car je supporte l'Inter depuis quelques années et je vais pas en changer parce que Mourinho est parti.

 

Déjà tu dégageras pas du site, c'est moi qui t'es contacté en plus....

Par contre, ceux qui ont un problème avec toi ou les portugais, ça part direct pour le Staff.

Ceux qui veulent chercher la merde, vont la trouver!

 

C'est dit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a plutôt la réputation de quelqu'un de bien et de droit... bon on ne connait pas le fin mot de l'histoire mais... de toutes façons c'est pas les soldes, le Real prend l'Inter de haut là... c'est comme s'ils pensaient pouvoir se servir dans le frigo de l'Inter gratis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va mal finir tout ca!! je ne comprend pas l'obstination de moratti pour etre franc!!

on a rempli les caisses du club on n'a pas franchement besoin d'argent, puis on a de tres bons rapports avec madrid (en tout cas en apparences) je ne sais pas ce qui s'est passé dans les coulisses mais je trouve le prix pour MOu exagéré!! amoins que ca soit ecrit noir sur blanc , chose dont je m'en doute ! laissons mou partir !! ne soyons pas trop gourmands president!! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de la a mettre en jeu notre relation avec le real qui nous a (offert) ,sneider pour un prix derisoir!! ou les liens historiques avec le real!! je reste un peu perplexe!! entre 8 et 10 c'est assez pour mon humble avis

16 c''est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire devient dramatique, d'un cote Moratti a raison quand il dit que Mou a gacher la fete... et puis si le contrat stipule qu'il faut payer 16M, branca a raison de dire qu'on ne cedera pas, je vois pas comment il est envisageable que le real vienne nous prendre notre coach gratis, ou va le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est justement pur éventuellement faire un compromis que MM fait ça, s'il avait accepté le départ gratis il n'y aurait eu aucun compromis. Là il est obligé de la jouer dur en affaires. Enfin c'est quand même un boss du Pétrole, les affaires c'est son domaine, faisons lui confiance... il est au moins aussi doué dans ce domaine que doit l'être le Mou sur le bord du terrain.

En plus faut pas oublier que derrière ça se profile les transactions probables de Maicon et peut-être un autre. S'il se montrait facile en affaires tout le monde nous prendrait pour des cons, de quoi aurions nous l'air ?

 

L'Inter c'est pas Open Bar ou un self-service :)

 

Ils ont dépensé des fortunes pour deux des meilleurs joueurs du monde la saison passée (environ 150 millions) alors ils peuvent en dépenser 16 pour le meilleur coach du monde.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ma question est posée au bon endroit mais je suis à la recherche d'un article paru sur Sofoot il y a un petit temps avant les demis finales, où il prévoyait déja le sacre de l'Inter. A l'appui de statistiques sur les performances de José, du genre la derniere fois qu'il n'yavait pas de club anglais en finale c'est Porto qui l'a gagné etc si vous saviez m'aider ca serait magnifique.

 

Si un admin passe par là il peut sans problème déplacer mon post dans un endroit plus approprié. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...