Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

+10000 Ath ;)

 

On le remerciera jamais assez mais les affaires sont les affaires, il faut que cette clause soit payé et pas de ristourne ;)

 

 

EDIT :

 

Branca a déclaré qu'il ne cèdera pas sur la clause de 16 millions

 

Source : Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ath, si Maicon veux vraiment rester, il restera :nikel: Mou ne lui met pas un flingue sur la tempe hein

 

 

Non. Maicon aime l'Inter et veut rester. Mais Mourinho peut le convaincre de le rejoindre. Ne sous-estimez pas le pouvoir de persuasion du Mou. On en a déjà profité (Sneijder, notamment), je vois pas pourquoi il n'utiliserait plus cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contre exemple, Mou voulait absolument ... Lampard à l'Inter et l'Anglais n'est jamais venu car il ne voulait que les Blues ...

 

Moi je pense qu'avec une augmentation salariale amplement mérité pour nos joueurs cadre, ils resteront même si le seul pour qui je ne suis pas sur à 100% c'est Maicon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver, il a gagné tout ce qui était possible en Italie. Il n'a plus rien à prouver dans ce championnat ;)

 

on peut voir ça comme ça mais on peut aussi se dire qu'il a quelque chose encore à prouver en conservant tout ce qu'il a gagné cette saison, chose pas aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est LE symbole de Chelsea. Il ne quittera ce club pour n'importe quelle autre équipe. Maicon aime l'Inter mais son attachement au club n'égale pas celui de Cuchu, Zanetti ou Matrix, pour ne citer qu'eux.

 

Maicon est heureux chez nous avec ses potes JC et Lucio, mais il a tout gagné avec l'Inter. Si Mou lui offre un nouveau challenge ...

 

C'est comparable avec Sneijder dans la mesure où le néerlandais voulait à tout prix rester au Real, même remplaçant, et sans José, il ne serait pas venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m,en fou si Morrati avait ou a anticipe le depart de Mou. Si tu aime un club alors tu te comporte comme un gentlemen. comme in homme integre point bar au lieu de nous faire ses larmes de crocodilles. Je sais que Mou aime ses joeurs meme quand il etait a Chealse c,etait pareil, mais est ce qu,il aimait l,inter? si la reponse est oui, alors sont comportement n,a pas de sens. En tout cas moi je ne le supporte pas.

 

 

on ne sait pas ce que MM et lui s'étaient dit en amont cette saison.

il pouvait très bien y avoir un accord entre eux.

C'est flagrant que le Mou aime l'Inter, il chiale et un mec aussi orgueilleux que lui qui chiale comme ça devant tout le monde ça prouve une seule chose : il aime notre club.

 

Et moi j'suis désolé, il peut partir, il peut nous éliminer en nous écrasant, il peut nous piller de nos joueurs, ce mec je lui serait éternellement reconnaissant d'avoir pris des coups pendant deux ans pour le club (et pour lui aussi mais au final, qu'on le veuille ou non le club en a bénéficié) et d'avoir remporté des trophées et de nous avoir ramené au sommet.

 

Respect à ce génie... enfin pour moi, respect Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas faux ... M'enfin nous verrons bien de toute façon, rien ne passera avant la CDM en ce qui concerne Maicon :nikel:

Mais quitte à ce qu'il parte, il ne doit pas partir à moins de 35-40 M€€:bigrin:

 

Et comme solution de rechange, il y a Rafinha que j'aime bien ou Santon qui pourrait enfin devenir titu.

 

Par contre, je veux pas de Sagna, il est horrible ce joueur xD

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comparable avec Sneijder dans la mesure où le néerlandais voulait à tout prix rester au Real, même remplaçant, et sans José, il ne serait pas venu.

 

on ne sait pas trop... est-ce que tu es certain qu'il ne serait pas aller à MU si Ferguson l'avait appelé ? à Chelsea si Ancelotti... Sneijder avait besoin de se relancer, il savait qu'il n'était qu'un second choix au Real...

Mourinho y est pour quelque chose dans sa venue c'est certain mais le contexte entourant les deux joueurs est différent.

L'Inter peut lutter les doigts dans le nez au niveau des salaires avec le Real.

Si MM propose un contrat hors-norme à Maicon (ce qu'il mérite selon moi car il est pas loin d'être notre joueur le plus important) il restera car au Real ils peuvent pas lui proposer n'importe quoi (son salaire ne pourra jamais dépasser ceux de CR ou Kaka alors qu'à l'Inter il peut allègrement être dans les plus élevés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Maicon est arrivé dans une optique de carrière où le salaire est secondaire. Le défi sportif demeure primordial. Et après avoir fait le tour avec l'Inter ... C'est un peu comme Evra avec MU.

 

Concernant Sneijder, lui-même a reconnu que le fait que José le harcelait de sms a fini de le convaincre de le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je dis pas le contraire mais ça veut pas dire que d'autres pouvaient pas le faire.

Quant à Maicon et le salaire... ouais jusqu'à ce qu'on lui revalorise bien quoi. Ce qu'il mérite d'ailleurs parce que selon moi on perdrait bien plus en le laissant partir lui que quasi n'importe quel autre joueur. Un arrière droit de ce style, de cette puissance et aussi influent dans le jeu y'en a aucun. Alors qu'un 10 à la Sneijder, c'est pas monnaie courant mais ça peut déjà plus se trouver.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon veut partir, il peut partir. S'il veut un nouveau challenge, c'est tout à fait normal. En quoi ce serais un cataclysme s'il part.

 

L'Inter était vivant bien avant l'arrivée de Maicon et vivra très bien après le départ de Maicon. En cas de départ, nous avons toujours Santon qui ne demande qu'à jouer titulaire ou encore Zanetti qui peut retrouver son poste d'arrière droit. L'Inter est un club puissant, financièrement parlant et au niveau effectif.

 

Il part... En moins de 2 semaines on le remplace

 

Nous sommes à l'air de la mondialisation et les joueurs vont et viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est vraiment énorme, sa serait une grosse perte et une arme en moins dans notre effectif ;)

 

Mais si il désire vraiment partir alors laissons le même si j'ai vraiment envie qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on appliquait ton raisonnement à Sneijder, Milito, Eto'o, Maicon, etc. On se retrouverait dans une merde non négligeable, Liri.

 

Je vois pas pourquoi on lâcherait le meilleur arrière droit au monde. Il est parti de Monaco avec une réputation de joueur perfectible, on a mis 2-3 ans à le rendre colossal. Tu veux donc qu'on prenne un autre latéral et qu'on recommence à le former, sachant qu'il peut se révéler être un flop ?

 

(Je parle avec l'idée que Santon joue à gauche et Zanetti au milieu hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon veut partir, il peut partir. S'il veut un nouveau challenge, c'est tout à fait normal. En quoi ce serais un cataclysme s'il part.

 

L'Inter était vivant bien avant l'arrivée de Maicon et vivra très bien après le départ de Maicon. En cas de départ, nous avons toujours Santon qui ne demande qu'à jouer titulaire ou encore Zanetti qui peut retrouver son poste d'arrière droit. L'Inter est un club puissant, financièrement parlant et au niveau effectif.

 

Il part... En moins de 2 semaines on le remplace

 

Nous sommes à l'air de la mondialisation et les joueurs vont et viennent.

 

ah oui c'est sûr on peut le remplacer numériquement... après qualitativement on va en chier si on aligne Santon à sa place et qu'on espère avoir les mêmes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le 22 mai 2010 à 20h44 il était un dieu vivant qui n'avait pas d'égal et maintenant c'est limite une merde parce qu'il n'a pas prévenu Moratti qu'il allait partir, qu'il a annoncé son départ juste après la finale et qu'il a d'autres ambitions. Faudrait savoir à un moment et ne pas changer de veste juste parce qu'il ne porte plus le veston de l'Inter.

 

Pour moi, il peut partir à 0 euros, il a fait son job et ce pourquoi il a été engagé.

 

Et pour ceux qui le traitent d'égoïste. Rappelez vous tout les coups qu'il a reçu pour nous et redites ensuite que c'est un égoïste. Il a tout donné pour l'Inter et c'est tout à fait normal de vouloir changer d'air après tout ce qu'il a enduré en Italie.

 

Pire encore, vous (celui qui dit ça se reconnaitra...) le traitez de comédien. C'est effrayant l'ingratitude :blink:

 

S,il etait un Dieu pour toi et les autres pour moi c,etait un entraineur pas un dieu. S,il etait un Dieu alors il devait se comporter comme un Dieu envers Moratti. Je ne le Diabolise pas, loin de la, tout les interistes sont comptent de ce qu,il a accompli. Mais sa maniere de proceder pour dire ses adieux est impropre et a la limite meprissante.

En tout s,il joue la defensif comme au real comme il la faite chez nous alors, il sera limogé. Les supporteurs du real ne l,accepterons pas tout comme leur president.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des transferts des joueurs il y a des topics appropriés encore une fois :nikel:

 

Pour Mourinho, il a gagné le respect des tifosi à vie, faut arrêter l'ingratitude, on savait à quoi s'en tenir, on savait qu'il ne resterait pas éternellement (même si je pensais qu'il ferait encore une année). Son objectif c'était de redorer le blason de l'Inter au niveau européen et je pense qu'il a fait son boulot, même mieux qu'on ne le pensait car avec le nombre de pessimistes ici, je pense que ya pas beaucoup de gens qui pensaient qu'on allait gagner cette Champions League, ne soyez pas de mauvaise foi, on peut ressortir les dossiers ;) Donc là déjà on sent l'ingratitude, vous faites passer le départ de Mourinho avant la joie de la Champions League alors que ça fait même pas une semaine qu'on l'a remportée et qu'on devrait encore être sur notre nuage.

 

Maintenant qu'on a tout gagné et donc qu'il a rempli son contrat, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans son départ, surtout vu comment il est traité en Italie. Mou' s'est donné corps et âme pour le club, il l'a défendu et s'en est pris plein la gueule et je pense sincèrement qu'il ne fait pas la comédie quand il dit qu'il aime le club. Au début quand il disait ça c'était de la com' comme il est en train de commencer à le faire avec le Real, mais on sent qu'au fil du temps une relation spéciale s'est tissée entre lui et le club (les joueurs, le staff, les dirigeants, les tifosi) et c'est encore une fois de l'ingratitude que de remettre ça en cause. Au fond ça reste un humain, à lire certains commentaires on dirait que vous le prenez pour un être sans sentiment :ermm:

 

Après je dis pas qu'il faut se mettre carpette et qu'il faut tout laisser passer, il aurait pu faire mieux pour son départ c'est sûr, mais perso je pense qu'il s'est laissé submerger par l'émotion à la fin du match, il a craqué (les pleurs), il ne controlait plus ses émotions et je pense que c'est pour ça qu'il a parlé de son départ dès la fin du match, d'ailleurs un peu plus tard à froid il me semble qu'il a essayé mesurer tout ça en sachant qu'il avait fait une erreur de com'.

 

Enfin je pense vraiment que son départ est lié à la victoire en Champions League, si on avait perdu la finale, je pense sincèrement qu'il aurait pu rester (mais bon on ne le saura jamais). Moratti, comme tout le monde, savait que l'avenir de Mourinho était flou et qu'il pouvait partir, et je pense qu'il s'y était préparé, il est pas naïf, mais il est déçu de la manière dont ça s'est fait et c'est tout à fait compréhensible, mais c'était surement pas prémédité de la part de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague serieux.

Mourinho l'a jouée défensive en Serie A. Les mecs vous avez vu les matchs au moins? Serieux l'Inter cette année a maitrisé les matchs pour la plupart. Bien sûr il y a eu des bas mais on a eu des matchs ou l'on prenait le ballon et on prenait le match a notre compte. Le Barça s'est trouvé face a un mur en champions league au match retour et bien nous ce mur on l'avait toutes les semaines dans le calcio.D'ailleurs les seuls matchs ou on a planter comme des malades ont souvent été contre des équipes qui l'on joué offensif.

Quelqu'un peut me rappeller le score de la double confrontation face au milan par exemple?

 

Maintenant au niveau de la Champions league je rappelle quand même que nous plantons 3 buts a Chelsea et 3 buts à Barcelone soit une moyenne de 1.5 buts par match. Pas mal quand même pour une équipe archi défensive adepte du catenaccio non (muhahaha)?? Et surtout face a des favoris de la compétition!!

 

Pour les adieux je vous renvoi a ce qu'a dit Liri il me semble par rapport a ses adieux a Porto et Chelsea.

 

 

Bon maintenant pour revenir au sujet : Mourinho

il a déclarer qu'il aimerait avoir Maicon avec lui au Real car il est enorme physiquement et d'une grande qualité. Il aimerait en faire son defenseur droit et faire glisser Ramos en defenseur central. Ce dernier pourrait se reveler un des meilleurs defenseurs centraux au monde.

Concernant Milito il a dit clairement " Milito est un attaquant extraordinaire mais il est entré dans l'histoire de l'Inter et le club ne doit pas permettre son départ, Milito est l'Inter." Je pense qu'il est clair il ne veut surtout pas voir Milito quitter l'Inter.

 

Source :http://www.rr.pt/bolabranca_detalhe.aspx?fid=74&did=105905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ya pas a chipoter, ya une clause point barre, on aurait pu faire 2 triplé d'affilé, le real doit payer c'est tout. Ils essayent de faire pression pour qu'on le lache gratos, de toute facon ils viennent de virer pellegrini, donc soit il paye soit il se retrouve sans coach ou avec un coach de seconde zone, il payeront c'est sur, meme si cela se fait au dernier moment. Je fais confiance à Moratti pour qu'il ne lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous inquietez pas, ils ont le temps de bien négocier tout ça.

 

Ceci dit, faut pas oublier un truc les gars, Maicon veut partir... Et quand il dit c'est avec morrati qu'il faut parler, ça veut dire, je veux partir mais il me retient. Maintenant moi ce qui me fait peur encore une fois c'est le caractere et l'envie qu'auront les joueurs l'année prochaine. Ceux qui sentent qu'ils n'ont plus l'envie et veulent rejoindre le MOu ou partir ailleurs doivent le dire et pas chipoter.

 

Sneijder et Maicon n'ont qu'une envie on le sait, se tirer. Si ça négocie, ils voudront se tirer!

 

Quand je vous dis que ce MOurinho est un gourou!!! Faire pleurer Matrixx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder veut pas se tirer, arrêtez de faire parler nos joueurs si vous n'êtes pas sur les gars,parce qu'aprè on part sur des infos fausses. Sneijder aimerait Hiddink chez nous et aimerait le convaincre d'abandonner son projet pour la Turquie d'après le Corriere dello Sport..

 

Comme dit plus haut le Real va craquer car Pellegrini c'est fini.. Va falloir qu'ils signent le chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...