Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Mourinho aurait une clause dans son contrat pour partir ;)

 

Si Mou fait pression pour baisser cette clause ça me ferait vraiment chie*, déjà les paroles qu'il a dit directemetn après la finale sa à un peu gacher, il aurait pu un peu attendre même si on savait qu'il allait se barrer.

 

Encore MERCI Mou mais ne foire pas sur ce coup là ;)

 

Niko, trouvez un entraineur est assez urgent car il y a la préparation à préparer et s'est primordial pour faire une bonne saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen disons que je souhaite bon courage pour trouver un coach de renom en ce moment avec le mondial qui arrive.

 

 

Enfin bon, quel belle histoire nous avons vécu en deux ans avec ce boss, Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Niko :nikel:

 

L'objectif n°1 selon les média est ... Capello qui disputte une coupe du Monde donc faudra se mettre d'accord avec lui avant (ce qui me semble assez difficile) ou après.

 

Si c'est après, je crains qu'il soit trop tard car, la CDM fini mi-Juillet et il nous faut un coach bien avant cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la vidéo de Matrix est juste une nostalgie maintenant on la le droit de a regarder si on veut, non mais ho <_<.

 

On sait bien qu'il partira et qu'il ne reviendra probablement pas, après le Real il veut revenir en Angleterre mais qui sait ça changera peut être, le foot est plein de suprises

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il n'aime pas l'Italie et sa mentalité. Il l'a dit lui-même...

 

Comme un membre l'a dit plus haut, je crois vraiment qu'après son passage à Madrid, il retournera en Angleterre puis il coachera son équipe National ;)

 

C'est le GPS sarregueminois qui a dit ça :bigrin:

 

Private Joke :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi le debat sur Mou ne doit plus excister. Partir comme il est parti ca ne vaut pas la peine. Un coach ca ne remplace pas comme ca, ca se plannfit. IL savait deja qu,il va pertir en fin de saison, pourqoui ne pas dire cela a Morrati pour qu,il puisse plannifier son remplacement. Cela veut dire tout simplement que Mou n,a pas de sentiment envers l,inter" ses pleur de crocodilles c,est pour lui seul". Ce Monsieur ne voulait pas le bien de L,inter, tout ce qu,il a fait avec l,inter c,etait d,abord pour sa propre gloire et son palmares. Car s,il avait un temps soin peu un peu de respect anvers l,inter et son president, alors il aurait du informer Morrati bien avant. Donc arretez de nous pourrir la vie avec cette video. " Ce que je vois dans cette video, c,est un Mou faisant ou de la commedie"

 

je le souhaite tout de bien au real, Mais on doit faire un bon recutement car je suis sur qu,on va rencontrer le Real de madrid en C1 et il faut qu,on les corrige. Sinon Mou redira ce qu,il a dit contre Chealse je cite" Je n,ai jamais perdu contre Chealse"

 

Il nous faut trouver rapidement un bon Coach, pour moi Rijkaard ou Benitez. et faire deux a trois bons achats pendant le mercato. Un lateral gauche et deux millieux. Mou pour moi c,est du pasée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes pas la vidéo tu la regardes pas point barre :nikel:

 

Mourinho savait qu'il allait partir SI il gagnait la Champions League et je suis sûr que Moratti le savait aussi. D'ailleurs personne ne sait si Moratti n'a pas anticipé ce départ depuis plusieurs semaines en sondant des susceptibles remplaçants au cas où.

 

Il avait une relation spéciale avec ce club, c'est indéniable, après bien sûr qu'il pense à sa carrière, en quoi c'est mal? En plus à quoi bon rester en terrain hostile après avoir rempli tous les objectifs?

Donc arrête de faire le moralisateur à deux balles, les entraineurs ça va ça vient c'est pas nouveau. C'est pas parce qu'il part qu'il en à rien à foutre du club.

Et puis quel intérêt aurait Mourinho de faire cette "comédie"? Aucun :nikel:

 

Qu'est-ce que ça me gave ce manque de reconnaissance et cette ingratitude, on peut être déçu de son départ mais oubliez pas que sans lui on aurait peut-être pas fait ce triplé et pour ça il aura le respect des tifosi à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne ne sait si Moratti n'a pas anticipé ce départ depuis plusieurs semaines en sondant des susceptibles remplaçants au cas où.

 

“Cela m’a surpris ainsi que les joueurs. Il n’y a eu aucun dialogue direct, ni même une tentative de me faire comprendre cette chose. Je l’ai apprise par les journaux. Il y a différents chemins à emprunter pour essayer de le retenir ici, et on peut les parcourir, mais je crois que le défi du Real l’intéresse plus, encore plus que l’argent peut-être”.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? C'était un secret de polichinelle que l'avenir de Mourinho chez nous était flou, Moratti le savait très bien aussi faut pas être naïf.

Ce qui l'a surpris c'est qu'il l'ait annoncé officiellement aux journaux avant de le dire au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis...

 

Mourinho n'est ni un mercenaire, ni un romantique (fidèle à son club de coeur). Mourinho est un égocentrique. Il aime les défis, il aime se battre, aller jusqu'au bout pour sa gloire personnelle. Il fait penser à un type revanchard, un petit rejeté de la cours de récré qui bosse à fond pour humilier et se venger.

 

Ca n'empêche pas qu'il aime ses joueurs. Je ne dis pas le contraire, ses larmes et ses déclarations le prouvent. Et je pense que si il pouvait, il prendrait dans sa valise tous ses "fils joueurs" (de Drogba à Deco, en passant par Matterazzi qui sait)...

 

Pour moi, il faut pas se leurrer. Il demandera à son prochain club de ramener quelques joueurs. Je ne pense pas qu'il y arrivera. Mais il essaiera. J'en suis certain! Et c'est compréhensible! Je ferais pareil à sa place!

Parce que non, ce n'est pas l'Inter qu'il aime. C'est l'Inter 2008-2010: SON équipe et par extension ses tifosi.

 

 

J'avoue avoir moi aussi mal avalé son petit jeu à la fin de saison. Sa drague pour le réal, son "je pars, je vous dis adieu", 1/2 heure après la victoire finale...

Mais ça fait partie du personnage, on peut pas lui en vouloir. Ses larmes, son émotion compense largement ce manque de finesse.

 

 

Quid du futur?...

Soit une vraie vraie pointure, capable d'assumer le remplacement du Mou. Je pense à Capello, Trap ou Hiddinck.

Soit un jeune pour recommencer un tout nouveau cycle.

 

La seule chose à dire, à presque une semaine de la victoire en C1: Encore merci, merci, merci José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m,en fou si Morrati avait ou a anticipe le depart de Mou. Si tu aime un club alors tu te comporte comme un gentlemen. comme in homme integre point bar au lieu de nous faire ses larmes de crocodilles. Je sais que Mou aime ses joeurs meme quand il etait a Chealse c,etait pareil, mais est ce qu,il aimait l,inter? si la reponse est oui, alors sont comportement n,a pas de sens. En tout cas moi je ne le supporte pas.

Modifié par Max2323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le 22 mai 2010 à 20h44 il était un dieu vivant qui n'avait pas d'égal et maintenant c'est limite une merde parce qu'il n'a pas prévenu Moratti qu'il allait partir, qu'il a annoncé son départ juste après la finale et qu'il a d'autres ambitions. Faudrait savoir à un moment et ne pas changer de veste juste parce qu'il ne porte plus le veston de l'Inter.

 

Pour moi, il peut partir à 0 euros, il a fait son job et ce pourquoi il a été engagé.

 

Et pour ceux qui le traitent d'égoïste. Rappelez vous tout les coups qu'il a reçu pour nous et redites ensuite que c'est un égoïste. Il a tout donné pour l'Inter et c'est tout à fait normal de vouloir changer d'air après tout ce qu'il a enduré en Italie.

 

Pire encore, vous (celui qui dit ça se reconnaitra...) le traitez de comédien. C'est effrayant l'ingratitude :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 Liri!

 

C'est dégoutant comment y'a trop d'ingrat... Oui il va partir, mais c'est pas une surprise. Même le président est trop ingrat, le clasher dans les media parce que soit disant il était pas au courant de ses envies d'ailleurs, alors que c'est Mou qu'a batti cette équipe, au prix de la pression, des menaces de mort... Pfff ça m'degoute, j'suis limite heureux qu'il parte, quand j'vois ça j'me dis qu'on le mérite même pas franchement. Ecoeurant.

 

Merci pour tout patron, tu nous as fait rêver, pour ma part tu peux partir le coeur leger, t'as accompli tout ce que tu devais. J'te taille une pipe quand tu veux, tu l'mérites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait dû dire a tout le monde qu'il partait 5 matchs avant la fin de saison. Avec un peu de chance et l'impact qu'il avait sur les joueurs l'Inter aurait fait un triple 0 et c'est la Roma qui aurait fait un joli doublé. Ne rien révélé c'est aussi préserver l'équipe et leur laisser cet esprit de la gagne qui les a caractérisé cet saison.

Pas de sentiments mais juste cette envie de gagner hors normes, les joueurs étaient devenu des machine a gagner des matchs. Ne pensez a rien d'autre qu'aux matchs et gagnez tout. Les joueurs se devaient de ne pas être distraits a l'approche de ce moment si important pour le club.

Moi j'ai vu ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote portugais m'a même dit que sa maison en Italie c'était fait cambrioler plusieurs fois. C'est une info que je n'ai pas du tout vérifié donc ça reste juste une rumeur mais quand même...

 

Ce n'est pas non plus pour rien que ces enfants étaient scolarisé à Lugano en Suisse.

 

P.S.: J'avais oublié. Allez voire seulement le comportement de Mourinho quand il a gagné ces titres avec Porto et Chelsea et comparez avec l'Inter et revenez après chialer que Mourinho n'aime pas l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire encore, vous (celui qui dit ça se reconnaitra...) le traitez de comédien. C'est effrayant l'ingratitude :blink:
Je sais pas si c'est moi mais moi la vidéo me parait "louche" après je suis peut être parano :laughing[2]:

 

DeadSoul tu as raison annoncé en annonçant son depart avant les derniers matchs aurait pas été bon pour l'intérêt du club (et du sien) mais après la finale il aurait très bien pu ne rien dire (si il aime pas fêté les titres, qu'il n'y participe pas) afin qu'il puisse annoncé (officiellement) d'abord son départ a Momo. C'est ça que certains lui reproche et ils ont pas tout a fait tord raison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club ingrat et sans scrupule le real madrid, ils veulent nous prendre notre coach, qui est au passage actuellement ce qui se fait de MIEUX et tout cela GRATIS ?? sans debourser le moindre centime???

 

 

MAIS OU VA LE MONDE ???

Par pitie te laisse pas faire Momo meme si je sais que tu lachera pas le morceau, c'est tout de meme incroyable...

 

 

 

 

MAJ: je viens de lire sur FCIN que Perez serait pret a debourser 8M( 5 lui meme et 3 Mou) la moitie , mdr

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire tout simplement que Mou n,a pas de sentiment envers l,inter" ses pleur de crocodilles c,est pour lui seul". Ce Monsieur ne voulait pas le bien de L,inter, tout ce qu,il a fait avec l,inter c,etait d,abord pour sa propre gloire et son palmares. Ce que je vois dans cette video, c,est un Mou faisant ou de la commedie"

mais est ce qu,il aimait l,inter? si la reponse est oui, alors sont comportement n,a pas de sens. En tout cas moi je ne le supporte pas.

 

A ceux comme toi qui le critique, que dis-je, qui lui crachent dessus:

N'oubliez jamais que ce Monsieur a défendu l'Inter Corps et âmes pendant deux ans contre tous: Du journaliste qui ne devait pas soi disant être ou il se trouve jusqu'à nos ennemis (Lega en particulier) n'oubliez pas qu'il est tombé amoureux de l'Inter, n'oubliez pas non plus qu'il a voulu les projecteurs sur lui pour permettre à nos joueurs d'avoir le moins de pression sur eux et n'oubliez surtout pas les amendes qu'il a eu en prenant la défense du club.

Toutes ses amendes... c'était pas pour le plaisir.

 

Enfin n'oubliez pas ceci: "'Je pensait d'avoir touché le maximum d'empathie avec les supporters de Chelsea,

mais avec ceux de l'Inter, c'est encore plus, je suis amoureux de l'Inter et de ses supporters,

pas du calcio italien: je le respecte mais je ne l'aime pas"

 

"C'est la plus belle défaite de ma vie. Il est dommage que nous n'ayons pas pu jouer.

J'aurais été horrible sur la pelouse mais j'aurais donné ma vie avec eux"

Une dernière chose, tu voulais quoi? Qu'il annonce deux semaines avant la finale qu'il allait parir? Sais tu qulles conséquences cela aurait eu sur nos joueurs, les tifosi?

 

Des larmes de crocodiles? tu veux qu'on arrête de souler avec cette vidéo? je doute que tu l'ai bien regardé.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il va partir, mais c'est pas une surprise. Même le président est trop ingrat, le clasher dans les media parce que soit disant il était pas au courant de ses envies d'ailleurs

Si pour toi traduire une nouvelle surprenante par de l'ingratitude se fait de manière naturelle et implicite, je ne sais vraisemblablement pas dans quel monde tu vis...

 

...alors que c'est Mou qu'a batti cette équipe, au prix de la pression, des menaces de mort...

C'est gros... non, c'est même énorme comme affirmation. Mourinho a été certes l'un des grands piliers de l'Internazionale actuelle depuis sa prise de fonction. Mais de là à lui attribuer tous les mérites d'artisan de qualité dans cette construction, je ne suis pas d'accord.

 

Et pour éviter tout malentendu, je ne m'oppose pas à son départ car il a rempli sans fautes ses obligations malgré la douleur causée par cette séparation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que vous débloquez sérieusement. Tous. Entre ceux qui font les ingrats en l'insultant copieusement et ceux qui le défendent dès lors que quelqu'un ose émettre une critique envers lui, c'est effrayant.

 

Moi, je ne le remercierai jamais assez, je ne remets pas en cause son amour pour les joueurs. Mais désolé, il n'a pas à toucher à nos joueurs. Il aime l'Inter ? Et ben qu'il ne la détruise pas en essayant de la priver de ses meilleurs éléments. Parce que Maicon, si Mourinho ne fait pas le forcing, il partira jamais.

 

Enfin, concernant Moratti, moi je suis d'accord avec lui. Mourinho a avoué que ça faisait environ 4 mois qu'il avait décidé de partir à la fin de la saison, il aurait pu en parler au président à ce moment-là. Pas aux joueurs, juste à son président.

 

Et excusez-moi, je vois pas pourquoi on cracherait sur 16 millions d'euros en tant qu'indemnités de transferts. Il a été payé, son salaire lui a été versé, il a rempli son contrat, il s'en va. Ok. Et ben il se doit de respecter sa clause libératoire et payer les 16 millions.

 

Business is business, la fraternité, c'est sur le terrain pas en affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...