Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Italie


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Vous etes des marrants, y a jamais hors jeu sur le premier, je sais pas quel est le con de defenseur qui est hors du terrain, mais il apprendra à se relever rapidement, se placer, et ne pas couvrir l'attaquant adverse le cul planté sur la pelouse :bigrin:

 

les pays bas sont on fire, grosse equipe

 

 

 

Justement il est en dehors du terrain...donc il ne compte plus...c'est toi le marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle 1ere mi-temps malgré un but non valable il faut avouer que le score est amplement mérité.

Il y aurait pu y avoir un pénalty sur Ruud avant le but non? Difficile a dire

Par contre je vois pas le rapport avec l'arbitrage made in Platini , ni le penalty non sifflé pour les italiens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 09 juin 2008 à 19:30' post='353626']

 

Justement il est en dehors du terrain...donc il ne compte plus...c'est toi le marrant

bien sur que si, c'est seulement dans le cas ou l'arbitre sort le joueur, et qu'il attend pour rentrer.

 

sinon les defenseurs qui gardent les poteaux feraient tous un pas en arrière pour jouer le hors-jeu :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on regarde bien on a pas de chance:

 

Premier but, clair on est volé

 

Le second, c'est une contre-attaque à montrer dans les écoles de football, on a rien à dire

 

Quand je pense qu'à la base du second but, il y a un sauvetage sur la ligne, ça tient à rien....

 

Y a clairement Péno sur Toni, j'ai la désagréable impression qu'on se fait bien n*quer par l'arbitre aussi....

 

Perso, on a qu'un point de retard actuellement et six points dispo....

 

Il faut arriver à inverser la tendance, sinon Obligation de battre la Roumanie et esperer une victoire des Pays-bas sur les Bleus :bleee:

 

Ca te ferait un

 

6 Pays-bas

3 Italie

1 France

1 Roumanie

 

rien est encore terminé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si il y a hors -jeux sur le premier but c'est l'hollande qui merite te mener.

et pour le penalty non siffler comme vous dite la premiere faute est commis hors du rectangle si l'arbitre siflle il doit sifller pour la premier faute

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 09 juin 2008 à 19:30' post='353626']

 

Justement il est en dehors du terrain...donc il ne compte plus...c'est toi le marrant

bien sur que si, c'est seulement dans le cas ou l'arbitre sort le joueur, et qu'il attend pour rentrer.

 

sinon les defenseurs qui gardent les poteaux feraient tous un pas en arrière pour jouer le hors-jeu :laughing[2]:

 

 

En même temps l'équipe entiere hollandaise était pas sur du tout que leur but était valable.... De toute façon il est au fond.

 

J'aimerais juste qu'une situation similaire vous arrive au match suivant, on en reparlera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 09 juin 2008 à 21:30' post='353626']

Vous etes des marrants, y a jamais hors jeu sur le premier, je sais pas quel est le con de defenseur qui est hors du terrain, mais il apprendra à se relever rapidement, se placer, et ne pas couvrir l'attaquant adverse le cul planté sur la pelouse :bigrin:

 

les pays bas sont on fire, grosse equipe

 

 

 

Justement il est en dehors du terrain...donc il ne compte plus...c'est toi le marrant

 

C'est clair mêmes les joueurs hollandais ce sont regardez tellement le hors-jeu est évident. Sérieux, tu sais c'est quoi un hors-jeu Parsien ????? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je revoie l'action mais la faute sur Toni n'est pas dans la surface il me semble.

Le match n'est pas fini l'Italie peut revenir encore mais il faudrait élever le niveau de jeu parce que la ils sont assez mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste qu'une situation similaire vous arrive au match suivant, on en reparlera :P

je dirais EXACTEMENT la même chose, mais mon defouloir ce sera justement l'imbecile qui couvre tout le monde parce qu'il fait sa feignasse à pas revenir vite à son poste

 

 

Si le joueur est actif, le hors-jeu n'est pas valide, mais si il est à terre et qu'il ne participe pas à l'action, y a hors jeu.

il y participe les 5 secondes précedentes à l'action, puis il plonge hors des limites, et alors on devrait considerer qu'il ne compte plus ? C'est de sa faute à lui ce but. Il etait actif sur l'action, sa lenteur lui en a fait manquer le principal : la frappe et le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...