Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Italie


Didju222

Messages recommandés

Les Pays Bas étaient plusieurs classes au dessus. En début de seconde période ils ont pas pu continuer sur leur rythme, mais dès qu'ils sont lancés l'Italie à coulé.

OK le premier but est pas valable, mais la différence entre les deux équipes y'a rien rien rien à voir. De plus l'arbitre pendant tout le match a essayé de se "rattraper" en cédant à certaines simulations (Del Piero....).

Ce soir le meilleur a gagné, mais l'Italie a encore une chance de s'en sortir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas la faute a donadoni mais belle est bien pour l'arbitrage un but hors jeux un peno non accorder des jaune non accorder et j'en passe tout sa pour dire que ci l'arbitre avait bien fait son boulot le scores n'aurai pas était le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutti pazzi per i campioni del mondo xDxDxDxD

 

C'est vrai que le 0-0 fàace à la Roumanie avec du non-jeu c'est glorieux sa ...

 

Sinon Barza et Materazzi a chier ...

 

Forza Italia c'est pas fini !

 

C'est clair même l'Italie en perdant 3-0 a mieux joué qua la France sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire complètement méritée pour les Pays-Bas. On peut dire ce qu'on veut avec les hors-jeu et les fautes non sifflées mais les Hollandais ont vraiment maitrisé leur affaire. J'ai vu une Italie conquérante mais vraiment au repos lors de la 1ère mi-temps. Il auraient du prendre le jeu à leur compte et essayer de couper le jeu super collectif des Hollandais. Pirlo serait-il le seul joueur italien à savoir faire des passes ?

 

Matrix :debile1: n'importe nawakkkkkkkkkkkkkkkkkk. Sur le second but il est complètement aux fraises. Il se fait avoir comme un bleu sur la passe en profondeur :rolleyes:

 

Buffon: pas au sommet de sa forme mais il laisse optimiste

 

Zambrotta: Casper

Barzagli: pas franchement transcendant. Peux beaucoup mieux faire

Matrix: LE MAILLON FAIBLE

Panucci: très moyen tant défensivement que offensivement

 

Gattuso: on l'a connu meilleur. Il peut rehausser son niveau de jeu

Ambrosini: il monte assez souvent pour rien et laisse Gattuso et Pirlo seul au milieu

Pirlo: l'homme du match coté italien. Je suis curieux de savoir combien de ballon a touché ce soir Pirlo. Il était partout; à la recuperation, à la relance, sur les centres, ... partout

 

Toni: ça suffit pas de faire une bonne saison avec le Bayern, il faut confirmer avec la Nazionale

Di Natale: il a été pas mal et a essayé de faire ce qu'il pouvait

Camoranesi: aux fraises lui aussi

 

Del Piero: on voit tout de suite que le match prend une autre ampleur quand il rentre. Donadoni doit comprendre qu'il est indispensable le juventini

Grosso: il faudra comprendre un jour que Grosso est fait pour jouer Milieu et non Arrière. Il a été très bon sur les quelques balles qu'il a eu. Il manque l'inmanquable mais au moins il a essayé et ses balles étaient cadrées (à l'exception de ce coup-franc)

Cassano: pas assez de temps et de ballons pour juger

 

Donadoni: Peut mieux faire, surout dans ces choix de début de match. Pas trop compris pourquoi Camoranesi et Materazzi étaient sur le terrain. Quand t'a un joueur comme Del Piero sur le banc, tu le fais jouer. Assez inspiré pour la rentrée de Grosso qui a apporté un plus grande percution sur le coté gauche

 

Conclusion: peux mieux faire. Il y a des choses qui laissent de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute a donadoni mais belle est bien pour l'arbitrage un but hors jeux un peno non accorder des jaune non accorder et j'en passe tout sa pour dire que ci l'arbitre avait bien fait son boulot le scores n'aurai pas était le même.

Pas mal l'excuse :nikel: pas besoin de revoir le match pour dire que les Pays-Bas méritent leur victoire , meme si l'arbitrage a (encore) été ridicule.

L'Italie a mieux joué que la France c'est clair mais j'attend de voir France-Hollande et Italie-Roumanie et la on pourra comparer les 2 equipes avant le dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute a donadoni mais belle est bien pour l'arbitrage un but hors jeux un peno non accorder des jaune non accorder et j'en passe tout sa pour dire que ci l'arbitre avait bien fait son boulot le scores n'aurai pas était le même.

Faut arrêter de pleurer

 

Si l'Italie perd ce soir ce n'est pas à cause de l'arbitre. Mauvaise gestion du match et un manque flagrant de réalisme sur les 20-30 derniers mètres, voilà ce qui a couté le match à l'Italie.

 

Ah oui sans oublier la défense en carton alors que l'Italie est une référence dans ce secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je déteste la squaddra a un point surdimensioné, je vais juste dire de façon objective: vous avez bien joué, vraiement, mais les hollandais ont mieux négocié le match techniquement et tactiquement ;) Avec ou sans le premier but (hors jeu), la victoire néerlandaise est indiscutable. Quelle rapidité, quelle technique, quelle défense, etc. Ils ont été superieurs c'est tout.

 

Je peux rien dire, nous on a peut etre fait nul, mais on a été pire ! xD

 

Votre qualification n'est pas encore totallement compromise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai envie de chialer et demain as me lever pour aller taffer. J'ai vu juste les 20 dernieres minutes donc je peux pas juger de la prestation des joueurs mis dégouté que Toni et Grosso ratent leur occasion et Cazzo di merda Van Bronckorst il est tout seul pour ajuster sa tête sur le 3eme but. :cry::cry::cry::cry::cry::cry::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::censure::ouin: Je vais boire pour oublier. Get 27 j'arrive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va clairement prendre en compte ce match pour déterminer le sort de Matrix et sur ce match je crois qu'il aurait difficilement pire et fini par être humilié en le sortant pour mettre Grosso et repositionner Panucci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai envie de chialer et demain as me lever pour aller taffer. J'ai vu juste les 20 dernieres minutes donc je peux pas juger de la prestation des joueurs mis dégouté que Toni et Grosso ratent leur occasion et Cazzo di merda Van Bronckorst il est tout seul pour ajuster sa tête sur le 3eme but. :cry::cry::cry::cry::cry::cry::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::censure::ouin: Je vais boire pour oublier. Get 27 j'arrive!!!!

même un baril de passtisse ne me fera pas oublier ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je déteste la squaddra a un point surdimensioné, je vais juste dire de façon objective: vous avez bien joué, vraiement, mais les hollandais ont mieux négocié le match techniquement et tactiquement ;) Avec ou sans le premier but (hors jeu), la victoire néerlandaise est indiscutable. Quelle rapidité, quelle technique, quelle défense, etc. Ils ont été superieurs c'est tout.

 

Je peux rien dire, nous on a peut etre fait nul, mais on a été pire ! xD

 

Votre qualification n'est pas encore totallement compromise.

 

 

Sincérement je ne sais que être d'accord avec ton avis, je suis italien, donc je manque d'objectivité, mais je trouve que Perso, à deux reprises on manque de marquer et on se prends deux buts assassins, regardez-moi l'arret de Van Der Sar sur le coup-franc de Pirlo, tu as le contre et c'est caisse :mellow:

 

Par contre, je vous souhaite bon courage amis des Bleus, car si les Pays-Bas sont autant remontés contre vous comme ce soir, ça va être très très chaud :bigrin:

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Italie-France sera le match de la qualification pour l'un ou pour l'autre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils nous a manqué c'est un leader en défense, Barzagli et Materazzi sont cons comme leurs pieds, toute la 1ere mi temps ils ont joués beaucoup trop haut, et avec la vivacité des Néerlandais ca pardonne pas... Après le forfait de Cannavaro, c'était une obligation de mettre Panucci dans pour gérer la défense.

 

Sinon après la saison qu'il a fait, j'sais pas pourquoi Gattuso était titulaire, n'importe quoi.

Pirlo et Ambro ont été très bon, ensuite au niveau de l'attaque ca jouait plutot bien mais on a vraiment pas eu de réussite avec tte les occaz qu'on a eu :phear: .

 

Et au passage je voudrais signaler un bon gros ZERO aux arbitres, la seule bonne décision qu'il ait prise, c'est de pas siffler péno sur l'incursion de Van Nistelrooy psk contrairement à ce que certains pensent, y'avait que dalle et les images l'ont prouvé...

 

Il reste 2 matches, faut battre les Roumains et surtout péter les Français ça les calmerait un peu, car après le spectacle affligeant auquel on a eu droit cet après midi, y'a pas de quoi etre fier, nous au moins on s'est battu et surtout, on a JOUE le match.

 

Forza ragazzi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ritals de mon taff ils vont en prendre plein la gueule demain, que du bonheur :bigrin:

 

J'espère qu'il y a aussi des Roumains là où tu bosses :bleee:

 

J'en croise souvent mais ils sont pas comme ceux "à la télé" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait dans ce groupe , l'Italie aura le sursaut d'orgueil nécessaire pour battre la Roumanie je pense , et la France est plus performante contre les "gros" (les equipes moyennes comme la Roumanie et l'Ecosse , la Suisse ou la Corée par exemple , ca nous réussi jamais) et contre les PB ils vont hausser le niveau de jeu (enfin vaudrait mieux sinon on est mal barré xD )

Un Italie - France en 3eme match pour la qualif' :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...