Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Italie


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Et quand Gattuso arrete un contre alors qu'il a deja un jaune vous n'en parlez pas?

 

Ah excuse moi j'avais oublier qu'il fallait se pouponner et caresser els chevilles adversaires, depuis quand c'est un sport de lopette le foot, reveillez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas dit le contraire il y'a beaucoup de fautes hollandaises c'est sur. C'était juste pour réequilibrer parce qu'on dirait que l'Italie est victime d'une injustice alors que dans l'autre sens aussi il y aurait pu y avoir des décisions contestables (même si il y en a eu moins)

C'était pas une pique contre l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita 3-0, match sans pour l'Italie avec c'est vrai une petite histoire d'arbitrage de merde, bref a vite oublier. Maintenant il n' y a pas d'autres choix il faut deux victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni t'etais bien migion mais t'as plus qu'a te faire prendre gentiment par l'arrière train après cette compet' je veux plus jamais te voir, même si on s'en sort tactiquement je préfère Mancini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutti pazzi per i campioni del mondo xDxDxDxD

 

C'est vrai que le 0-0 fàace à la Roumanie avec du non-jeu c'est glorieux sa ...

 

Sinon Barza et Materazzi a chier ...

 

Forza Italia c'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a pas si mal joué que ca, mais il nous a manqué la finition. Je pense que l'on été meilleur que pas mal d'équipe qui ont débuté le tournoi mais aujourd'hui la chance n'était pas avec nous, en plus les P-B ont eu leur coup de pouce du destin.

 

PS: Certaines personnes gagneraient a ne pas narguer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...