Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Italie


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre, je vous souhaite bon courage amis des Bleus, car si les Pays-Bas sont autant remontés contre vous comme ce soir, ça va être très très chaud :bigrin:

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Italie-France sera le match de la qualification pour l'un ou pour l'autre :phear:

 

Les Pays Bas vont faire encore mieux que ce soir ! :bigrin: ca sent le 5-0 ! :phear:

Je pense aussi que le match décisif va etre France Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Nath et Domi, on les visitent comment ? :debile1:

 

Je te jure que si ça se fait comme je le pense:

 

Italie bat Roumanie

Pays-bas nul ou bat la France:

 

Pays-Bas 6 ou 4 pts

Italie 3 pts

France 2 ou 1 pts

Roumanie 1 Pt

 

Dernier match: Italie-France Pays-Bas-Roumanie

 

On va vous mettre la misère :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots, vraiment pas de mots :mellow:

Une équipe des Pays-Bas incroyable, un schéme tactique de départ RIDICULE, un manque de chance.

 

Non mais franchement, comment tu peux commencer et surtout continuer avec un 4-3-3? On l'a vu après 2 minutes, il manquait quelqu'un au milieu mais non, vaut mieux continuer en 4-3-3 jusqu'à la fin pour au moins bien s'en prendre plein le c** ;)

 

Je me pose des questions quand je vois que les 3 remplacents sont les 3 meilleurs à la fin du match :huh: Il est où le problème? Cassano tout simplement énorme, Del Piero hyper dangereux et Grosso donne enfin du mouvement depuis derrière! Laissons les sur le banc, tu as raison roberto :rolleyes:

 

Enfin bref énorme délusion, je m'y attendais vraiment pas, je craignais encore plus la Roumanie que les Pays-Bas mais cette année, ils sont vraiment très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors messieurs, on décuve, on comprend peu à peu qu'il n'y a pas hors jeu sur le but, et qu'il est valable ?

 

"oh ben non alors, on avait une excuse toute faite, c'est pas juste"

 

 

 

eh oui, on est tous surpris, l'italie a perdu 3-0 ce soir, sans erreurs d'arbitrage pour emballer le tout malgré vos fantasmes.

 

 

 

pour info

 

 

-------------

 

Reglement FIFA:

 

Si un joueur franchit accidentellement l’une des limites du terrain, il

n’est pas considéré comme fautif. Sortir des limites du terrain peut

s’insérer dans une action de jeu.

 

 

Si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but

pour mettre un adversaire hors-jeu, l’arbitre devra faire signe de continuer

à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir

quitté le terrain délibérément et sans autorisation

 

-------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots, vraiment pas de mots :mellow:

Une équipe des Pays-Bas incroyable, un schéme tactique de départ RIDICULE, un manque de chance.

 

Non mais franchement, comment tu peux commencer et surtout continuer avec un 4-3-3? On l'a vu après 2 minutes, il manquait quelqu'un au milieu mais non, vaut mieux continuer en 4-3-3 jusqu'à la fin pour au moins bien s'en prendre plein le c** ;)

 

Je me pose des questions quand je vois que les 3 remplacents sont les 3 meilleurs à la fin du match :huh: Il est où le problème? Cassano tout simplement énorme, Del Piero hyper dangereux et Grosso donne enfin du mouvement depuis derrière! Laissons les sur le banc, tu as raison roberto :rolleyes:

 

Enfin bref énorme délusion, je m'y attendais vraiment pas, je craignais encore plus la Roumanie que les Pays-Bas mais cette année, ils sont vraiment très très fort.

D'accord sur tout sauf un point : Cassano énorme... j'espere que c'est une blague :blink:

 

EDIT : Parisien va vraiment falloir penser à t'acheter de quoi réfléchir psk là ca devient critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Goals :

1 sur hors jeu (qui change tout le match)

2 une contre-attaque

3 une contre-attaque

C*** :

Barzagli

Ambrosini

Di Natale

1 Grande équipe : Pays - Bas

 

2 E*** : Domenech, Donadoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors messieurs, on décuve, on comprend peu à peu qu'il n'y a pas hors jeu sur le but, et qu'il est valable ?

 

"oh ben non alors, on avait une excuse toute faite, c'est pas juste"

 

 

 

eh oui, on est tous surpris, l'italie a perdu 3-0 ce soir, sans erreurs d'arbitrage pour emballer le tout malgré vos fantasmes.

 

 

 

pour info

 

 

-------------

 

Reglement FIFA:

 

Si un joueur franchit accidentellement l’une des limites du terrain, il

n’est pas considéré comme fautif. Sortir des limites du terrain peut

s’insérer dans une action de jeu.

 

 

Si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but

pour mettre un adversaire hors-jeu, l’arbitre devra faire signe de continuer

à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir

quitté le terrain délibérément et sans autorisation

 

-------------

Oh toi pas besoin de venir prendre la tête. Je suis d'accord pour le chambrage bon enfant mais le foutage de gueule c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poooooooooo popopo po po poooooooooooooooooooooooooooooooo :bigrin:

Allez j'arrête le chambrage :P

Quand vous aurez plus qu'un trophée dans votre palmarès, on reparlera :nikel:;)

 

Bah vu que t'en parles... Nous après le mondial on s'est fait l'euro... Face à l'Italie en finale :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ReMad :nikel:

 

Nan mais lis bien le reglement, il était allongé hors du terrain, tu penses qu'il faisait quoi là Parisien, qu'il prenait un banc solaire ou quoi ? :debile1:

il croyait qu'il aurait le temps de se relever, tout simplement :mellow: Il a "juste" oublié qu'il faisait action de jeu juste avant, et qu'il est sorti de lui même des limites.

 

 

Liri : c'est pas du chambrage contre les italiens, c'est du chambrage contre ceux qui se complaisent dans le complot victimaire, et ceux qui sont de trop mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas une chose les Potos, quand on démarre mal, on casse tout après :bigrin:

 

Ca peut pas être pire qu'en 2004 de toute façon :phear:

 

Quoi que :ermm::phear:

 

Non mais Randy il a ce petit truc pou nous faire remonter le moral :nikel::bisou::phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie perd 3-0 en jouant assez bien.

La France prend 1 point en étant mauvais.

Je crois que personne n'est bien placé pour chambrer xD

Je persiste a dire qu'on pourra comparer apres France-PB et Italie-Roumanie , on aura alors affronter les mêmes adversaires parce que la on a chacun jouer contre des adversaires qui pratiquent un jeu different :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon: **** :nikel: (Non ce n'est pas une censure :nikel: )

 

Sinon pour le premier but, ne me dites pas de cazzate, il est couché par terre car il a mal, il est actif où dans l'action? :ermm:;) Je pense qu'il y a des limites à la mauvaise fois, il n'y a pas but et le réglement FIFA ne fait que de le confirmer ;)

 

Oui Cassano m'a beaucoup plus Jeff, il apportait beaucoup de vivacité, il a donné un ballon extraordinaire à Toni qui l'a mis au dessus du gauche et étant dix fois plus efficace que Di Natale, FORZA CASSANO, je crois en lui pour cet Euro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...