Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Italie


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Non stop au 4-3-3, il manque quelqu'un au milieu, c'était criant aujourd'hui!

 

Ma formation pour le prochain match:

 

Buffon

Zambrotta - Chiellini - Materazzi - Grosso

Gattuso-Pirlo-Ambrosini

Del Piero

Cassano-Toni

 

Par rapport au dernier match bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 le score final,j'avoue être abasourdi mais pas surpris de la défense italienne,je suis peut être pas un voyant mais cette défense avec Matrix ne me rassurait pas autant plus.

Perso je pense que ce groupe nous reservera encore des surprises de ce genre,quoi qu'il en soit les Pays bas se retrouve avec une différence de but considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match lamentable de la part de l'italie, quand j'entendais dire l'italie a de loin la meilleure défense de l'euro et n'a pas grand chose à craindre nous en avons eu l'illustration, un matrix équivalent à ce qu'il fait à l'inter c'est dire nullissime, barzagli nul, zambrotta nul et panucci nul, l'italie prende 3 pionts en phase finale ce n'est pas arrivé souvent, au milieu de terrain, j'aurais préféré voir un perrotta ou un de rossi à la place d'ambrosini ou camoranesi ensuite je l'aime pas mais il doit jouer c'est del piero il apporte quelque chose.

 

Une équipe trop vieillissante, à besoin de se rajeunir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas une chose les Potos, quand on démarre mal, on casse tout après :bigrin:

 

Ca peut pas être pire qu'en 2004 de toute façon :phear:

 

Ricordo di 1994. Défaite contre la Norvege.... Randy tu me rends le sourire....enfin un petit peu ;)

C'était contre l'Irelande si je me souvient bien, on s'était pris une retourné ;)

 

Puis ce match désastreux, comme je l'ai dit à mes pots défense horrible et choix inexplicable, mettre Barzagli et matrix ensemble les deux ont les mêmes qualités, Chiellini aurait été plus complémentaire avec Matrix.

 

Del Piero fait une bonne rentré mais pas assez rapide pour jouer sur les ailes il doit jouer soutient, Mo ou attaquant pas ailier. J'espère voir la prochaine fois De ROssi pour sa hargne, Pirlo très bonne passe mais a tendance à être trop sur de sa technique et perd de bête balle. Di Natale a été bon.

 

Les Hollandais on été plus intelligent et on été efficace contrairement à nous.

 

Pour le prochain match

 

Buffon

Zambrotta - Panucci - Chiellini - Grosso

Gattuso-Pirlo-De Rossi

Del Piero

Di Natale -Toni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace DP par Di natale et Gattuso par De Rossi et je suis d'accord !

Avec la m**** que nous a fait(ou plutôt nous a pas fait) Di Natale aujourd'hui je suis pas d'accord, sinon pour De Rossi oui je suis d'accord mais voilà cruel dilème avec Gattuso.

Avant ce match, j'aurais mis De Rossi à la place de Ambrosini mais aujourd'hui il nous a fait un match de malade!

Bref un gros gros dilème pour De Rossi, je n'aimerais pas être Donadoni là. Pourquoi pas essayer de le titulariser à la place de Gattuso finalement, comme ça chacun aura eu sa chance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso a été à l'image de sa saison avec le Milan aujourd'hui ... Nul

 

Il faut mettre De Rossi !

Enfin un qui est d'accord avec moi ! Mon frere supporte comme toi l'AC donc j'en connais un rayon sur le milan... Gattuso est beaucoup moins fort que Ambro actuellement et le match d'aujourd'hui l'a prouvé ! Ambro a été extremement précieux à la récup, Gattuso pense seulement a faire une faute et jamais a prendre le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakka: Message supprimmé, je te conseille de lire l'annonce de l'administration entre supporter français et italien, ton prochain post déplacé équivaudra à une suspension de compte jusqu'à la fin de l'Euro.

 

Se chambrer est une chose, piquer ou tenter de semer la zizanie en est une autre

 

Message envoéy aussi en Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je pense que vous ne devriez pas trop chambrer ou vous enflammer sur ce match.

Jouer contre une équipe qui refuse le jeu c'est ce qu'il y a de pire. ;)

Ne croyez pas que vous allez les battre facilement, vous tomberiez de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK , desolè pour cette "provocation" , apparement les MODO sont Italiens . Je chambrais , tout simplement .

De toute façon , entre Italiens et Français , en ce moment , chambrer equivaut a foutre la zizanie .

 

J'ai le droit de dire quoi , concretement , pour chambrer sans foutre le bordel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK , desolè pour cette "provocation" , apparement les MODO sont Italiens . Je chambrais , tout simplement .

De toute façon , entre Italiens et Français , en ce moment , chambrer equivaut a foutre la zizanie .

 

J'ai le droit de dire quoi , concretement , pour chambrer sans foutre le bordel ????

 

Ce genre de propos est intolérable, tout comme l'Inter, l'Administration est composé d'étranger de divers horizons, les Modos sont Italiens, Français, Belge,....

 

Tu as donc droit à une semaine de repos :nikel:

 

Ma copine est italienne... :blushing:

Vous imaginez le bazard. :bigrin:

 

Console-là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un penalty non sifflé pour les Pays Bas quand Buffon sort sur Ruud mais ce dernier joue le jeux.

Les Hollandais était tout simplement plus fort, une correction de football il y avait rien à voir.

Sneider était tout simplement énorme avec Van Der Vart, ils étaient intenable.

Donadoni n'a pas fait les bon choix tactique milieux de terrain inexistant quant on voit Aquilani et De Rossi sur le banc.

 

Les erreures d'arbitrages sa arrive à tout le monde, à la dérniére coupe du monde le penalty était inexistant sur Grosso à deux minutes de la fin. C'est le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...