Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Italie


Didju222

Messages recommandés

Je me rappelle d'un but du Réal Madrid en LDC ou je sais plu qui tire et Raul se trouve derriere la ligne de sortie de but et le but était valable car Raul hors du terrain n'est donc pas Hors-Jeu. Même le commentateur avait souligné cette phase de jeu en disant "l'intelligence de Raul de rester hors du terrain pour ne pas se mettre Hors-Jeu et rendre valable le but de son coéquipier" DONC :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois que vous avez fait un mini-live sur le forum et ce fut un vrai plaisir de lire tous ces posts de déprime sur 9 pages. Merci de me remonter le moral les gars. :nikel: J'adore notamment celle d'Ambro (bande de branques :laugh: ) qui m'avait l'air bien énervé :D et celle typique du gros rageux patriotique Morgano.

Comme je l'avais prévu, Matrix et Gattuso ont été à la rue, ils ont rien pu faire face à la vitesse des attaquants hollandais :smile: . L'arbitre s'est montré assez clément sur ce coup-là. :bleee: D'ailleurs je me demande encore comment il a pu finir le match, il aurait du être exclu vu ses nombreuses fautes par derrière. Et pourtant y avait du beau monde sur le banc, Chiellini et De Rossi aurait été sûrement meilleur. Un bon sélectionneur l'aurait compris. Panucci et surtout Zambrotta ont fait un mauvais match. :ermm: Toni :blink: et Ambrosini n'ont pas apporté beaucoup aussi. Camoranesi était l'un des plus mauvais côté Italien. Peut-être qu'il faudrait songer à le remplacer.

Les seuls qui ont été bons sont : Di Natale qui a beaucoup tenté mais s'est montré assez brouillon et Pirlo. Il m'a quand même un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Bien sûr il a récupéré beaucoup de ballons, fait de bonnes passes et a tiré un excellent coup-franc mais globalement ses centres et ses coup-francs ont souvent été imprécis. Del Piero et Grosso ont fait une excellente entrée mais c'est pas pour autant que je mettrais Del Piero titulaire. Par contre, le Lyonnais le mérite largement. L'entrée de Cassano a été plutôt quelconque.

Je suis d'accord qu'il y a eu beaucoup d'erreurs d'arbitrages contre l'Italie mais c'est pas pour autant qu'ils méritaient de gagner. Les Pays-Bas ont largement dominé la première période et méritaient de mener au score. L'action amenant le second but est tout simplement magnifique. :worthy: Dès la reprise de la seconde période, les Italiens se sont montrés très agressifs et les Pays-Bas semblaient surpris mais les Italiens n'ont pas su en profiter et ils s'en prennent encore un derrière. :D Et là on chante tous et 1 et 2 et3-0 et 1 et 2 et3-0 :siffle:. Et le match se termine sur ce score humiliant pour les Champions du Monde qui sont rentrés tête basse au vestiaire. Merci à tous les Van de m'avoir fait une superbe soirée.

Les pauvres Roumains vont sentir passer la rafale je crois.

Et le France-Italie ne comptera pas pour du beurre au moins. :devil:

Ah oui, Randy arrête de remonter le moral à tes troupes, :vnr: je les adoire dans cet état. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi était l'un des plus mauvais côté Italien. Peut-être qu'il faudrait songer à le remplacer.

 

 

T'es sévere avec Camoranesi, c'était juste UN match et quand je vois ce qu'il fait d'habitude il a pas perdu sa place sur le match de hier soir. Si il refait un contre performance OK parce qu'il faut quand même jouer la qualification et pas attendre qu'il soit trop tard pour modifier le Onze de départ. (Quand je dis sévere c'est pas sur sa prestation car je peux pas juger j'ai vu que les 20 dernieres minutes mais si il s'avere qu'il était mauvais on va pas le changer pour une prestation ratée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un but du Réal Madrid en LDC ou je sais plu qui tire et Raul se trouve derriere la ligne de sortie de but et le but était valable car Raul hors du terrain n'est donc pas Hors-Jeu. Même le commentateur avait souligné cette phase de jeu en disant "l'intelligence de Raul de rester hors du terrain pour ne pas se mettre Hors-Jeu et rendre valable le but de son coéquipier" DONC :huh:

Oui mais raul c'était en phase offensive, je crois pas que la règle soit la même. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée rouste pour l'Italie, la défense était carrément à la rue ...

 

Sinon le but sur hors-jeu même les arbitres de haut niveau n'arrivent pas à se mettre d'accord, en suivant le règlement à la ligne le but doit être accordé mais après au vu de l'action ça aurait était loin d'être un scandale de siffler hors-jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais "Lol" on me sort cette règle comme si c'etait une évidence divine... Je le dis, et je l'aurais dit même si c'etait la France qui l'avait encaissé ce but > Cette règle est d'un ridicule, mais extraordinaire. "Cette règle est mise en place pour eviter de mettre hors jeu l'adversaire volontairement" :loool: Merci, j'ai vraiment rigolé en lisant ça. Le but reste le plus gros hors jeu possible pour moi, car à mon avis l'arbitre n'a pas pris compte de la sortie de Panucci même il a juste été aveugle mais bon même si ce but leur a permis d'avoir plus d'espace on a juste manqué des occasions qu'on aurait jamais du manqué, j'aurais même mis Del Piero - Cassano à un moment tellement Toni etait à l'ouest à tout manquer... Il a vidé ses cartouches en allemagne? Les parades décisives et les ratés ont tout changer, ça pouvait se finir sur 2-2 ça s'est finit sur 3-0 c'est comme ça, mais faut pas croire à une rouste :huh: Le score aurait pu etre l'inverse avec plus de réussite d'un côté et moins de l'autre.

 

Quoiqu'il en soit, avec ce qu'a montré la France trés franchement je pense que c'est nous qui passerons avec les Pays bas ;) Aprés que le meilleur passe, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le hors-jeu devrait être sifflé sur ce genre d'action, je suis entièrement d'accord sur le fait que le but aurait dû être refusé !

 

Les parades décisives et les ratés ont tout changer, ça pouvait se finir sur 2-2 ça s'est finit sur 3-0 c'est comme ça, mais faut pas croire à une rouste :huh: Le score aurait pu être l'inverse avec plus de réussite d'un côté et moins de l'autre.

En attendant le score final c'est 3-0 ... Tu m'excuseras mais quand l'Italie (championne du Monde) l'un des favori de la compétition se prend un 3-0 (score pour le moment le plus important de la compétition) j'appelle ça une rouste. Surtout qu'à chaque incursion les hollandais faisaient très mal à la défense italienne :rolleyes:

 

Après c'est clair qu'au niveau du jeu l'Italie a réussi à se créer des occasions. Si les équipes du groupe restent au même niveau que hier alors ca devrait être les Pays-Bas et l'Italie qui se qualifient mais comme c'est du foot on peut jamais prévoir à l'avance ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Bashaa c'est des branques y a pas d'autres mots quand même on a sorti un match pitoyable et puis c'est tout, on s'est fait ravagé le ****** faut le dire, enfin tout ca ne serait pas arrivé sans une défense convenable Barzagli-Materazzi c'est les pires automatismes que j'ai jamais vu y a tout à changer pour l'Italie et franchement je vois vraiment pas comment on peut sans sortir.

 

Malouda vs Camoranesi qui est le plus nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Gattuso et Pirlo (pour Ambro faudra repasser) je pense que le milieu à 3 milanais est à oublier. Suffit pas de se connaître sur le bout des doigts et d'avoir 15000 matchs internationaux à eux trois réunis pour créer du danger... Donadoni pouvait choisir de faire confiance à De Rossi ou à Perrotta mais non il préfère faire confiance à ces trois là... Grosse déception.

 

Alors Materazzi - Barzagli... Mon dieu je pense que ça doit être la deuxième fois qu'ils jouent ensemble ces deux là. En attendant celui qui a été élu meilleur défenseur du calcio reste sur le banc.

 

Comme a dit Maldini Cesare sur JSC sport : "Donadoni ne peut être critiqué tant que la relève en Italie a du mal à montrer le bout de son nez". Franchement je suis d'accord, il a fait les choix qu'il avait à faire avec les joueurs à sa disposition. A quelques degrès près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de relève AWU.

On prend l'exemple du milieu de terrain.

Ambrosini a 31 ans. De Rossi est le meilleur récupérateur d'Italie et l'un des meilleurs d'Europe.

C'est suicidaire de pas le mettre titulaire contre les Pays-Bas.

La vérité, c'est que Donadoni nous a fait une Mancio hier.

On peut ajouter le nom d'Aquilani en milieu de terrain.

 

En défense ? On connait tous la saison de Materazzi. Tous, oui. Sauf Donadoni à croire.

Il est payé je sais pas combien par an, et on ne l'a jamais vu dans les terrains en championnat.

Il vient en finale de coupe et basta.

Hier, je ne pensais pas que Panucci était prêt, mais je pense qu'il fallait mettre une charnière différente.

Barzagli m'a vraiment déçu. Tout comme la plupart des joueurs d'ailleurs.

Panucci a bien réagis en charnière, donc Panucci - Chiellini serait une idée à travailler.

La prochaine charnière ne devra pas changé car contre la Roumanie, elle n'aura pas tant de travail que ça (y a que Mutu à surveiller).

Zambrotta (meilleur à droite) et Grosso (faut qu'il descende plus rapidement) sont les joueurs justes.

 

Pour les buts encaissés, et surtout le premier, j'ai remarqué ici que c'est les membres qui supportent le reste du monde, qui ont posté les messages parlant d'une règle qui valide le premier but.

De toute façon, en toute sincérité, ça ne m'étonne pas. La Fifa a toujours été contre l'Italie, Platoche également, comme tout le monde. Ils sortent la règle quand ça les arrange. L'Italie a le cran de pas faire de polémique (Donadoni à sa tête), car je suis sûr que si c'était arrivé à un autre pays, dont je tairais le nom, on en serait pas resté là. Bref.

 

Sur le deuxième but, je ne vois pas pourquoi les 10 joueurs (donc sauf Buffon) sont montés sur le corner :huh:

Donadoni sachant que les joueurs offensifs des Pays-Bas sont rapides et dangereux, alors que Materazzi est une vieille mémé qui doit revenir avec sa canne (d'ailleurs il ne devrait plus monter dans les corners, il ne sert à rien), pourquoi il ne les prévient pas d'avance ? 30ème minute, t'es obligé de faire monter tout le monde.

Bref, Canna tu nous manque. La victoire en CDM, c'était à lui tout seul et je l'ai toujours dis.

On n'a pas perdu un joueur pour cet Euro, on a perdu toute notre défense tout simplement ainsi que notre esprit d'équipe.

 

Je n'évoquerais pas les occasions manquées, parce qu'il n'y avait pas de chances hier.

 

Toni et Di Natale doivent rester titulaires, c'est des pièces importantes de l'équipe.

Ils se sont moins entendus, mais j'ai confiance.

Camoranesi était plus bas qu'avant. Donc quelqu'un ne faisait pas son job correctement. Un entre Gattuso et Ambrosini, voire les deux ensembles.

 

J'attends un Grosso, Chiellini, De Rossi, voire même un Cassano d'entrée pour le prochain match.

 

Voilà pour moi, c'était un bel anniversaire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse, et pour la règle c'est Franchement ridicule genre Panucci simulait assis par terre pour que Van Nistelroy marque en hors jeu... Le pire c'est qu'il y'en a qui y croient ici :loool: Même mes potes les plus "à fond" derrière la France m'ont appelé hier en rigolant pour me dire qu'on s'est fait poignardé sur ce but, mais bon c'est du passé on ne va pas en parler 10 ans :P

 

J'attends de voir Chiellini (J'avais dit que c'est notre meilleur défenseur, il reste pourtant sur le banc..), Grosso, Aquilani ou De Rossi, Cassano pour commencer le prochain match. Del Piero est toujours meilleur quand il entre en cours de jeu en Italie, donc à utiliser en cours de match (Comme le but salvateur contre le Mexique par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Randy arrête de remonter le moral à tes troupes, je les adoire dans cet état.

 

Donc, j'ai sur ma liste: :phear:

 

1ere Karon

2eme Bashaa

 

:bigrin:

Je peux rentrer dans le cercle ? :blushing:

Par contre ca vaut pour vous aussi. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperont mieux pour vendredi , il faudra delpiero et cassano partant tous comme De Rossi et Grosso.

Et si non ça sera pomodori et verdura pour les joueurs de retour dans le Stivale...

 

Si non j'ai vu l'audience d'hier pour RaiUno 18 millions , pas mal pour les Europei je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou contre vous ! :rolleyes: France - Italie comme tu l'as si bien dit hier risque d'etre le match désicif. En cas de victoire face a vous, les bleus passerront je pense c'est casi-sur. Ou inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...