Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

France vs Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

Le tacle de Pirlo sur Benzema pour moi c'est rouge il ne joue absolument pas le ballons, tacle par derrière

Et le tacle de De Rossi sur Evra vraiment un tacle dangereux et les fautes répitives de Gatusso.

Mais j'avoue les gars que meme avec un arbitrage en notre faveur on gagne pas ce match, Govou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas capter comment Abidal à perdu son niveaux et j'ai toujours pas capté d'avoir titulariser des gars comme Govou et Malouda alors qu'il y avait des Pires, Ben Harfa à disposition.

Je crois que Coupet il a jamais tiré mauvaise mine ce gars de très bonne humeurs dans la défaite, il doit abuser sur la Juvamine.

 

PS: Regarde le tacle de Pirlo il aurait pue lui briser une cheville il vient par dérrière le gars et lui pète bien les chevilles tacle dangereux de même que De Rossi sur Evra ce sont des tacles à carractère dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te siter le tacle sur camoranesi ou l'arbitre à même sifler et on voit bien sur le ralenti qui prend son pied d'appuis et sa cheville ;)

 

Puis l'expultion totalement mérité car poussé dans le dos et puis il était dernier défenseur et c'est la règle

 

Le tacle de De rossi c'est de celui ci tu parle ?

 

Image IPB

 

 

 

Pour la faute de Pirlo le jaune est totalement juste car il coupe l'action et faut pas oublie que cette faute est du a cause que vous mettiez même pas la balle dehors quand un joueur est par terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les critiques qui peuvent s'abattre ce soir sur l'Equipe de France, moi je suis fier de la combativité montré par les joueurs dans cette soirée cauchemardesque à tous les niveaux.

 

Un Euro à vite oublier dans lequel rien ne nous aura épargné, les blessures, le manque de réussite notamment contre les Pays-Bas, et un dernier match dans lequel on n'aura jamais été en situation de s'évaluer réellement face aux italiens avec la sortie de Ribéry et le rouge d'Abidal.

 

 

Je voulais simplement souhaiter bonne route aux champions du monde, et finir mon post par un hommage à Thuram et Maké qui auront fait vivre au peuple Français des moments magiques ces dernières années.

 

:nikel: à ces 2 grands messieurs du football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur c'est celui d'Evra, donc si je comprend bien c'est à cause des joueurs qui n'ont pas sorti le ballon que Pirlo à le droit de briser les chevilles de Benzema, c'est une réaction de joueurs amateur mais pas besoin de polémiquer, les bleus étaient mauvais point barre on méritait pas de passés merci monsieur.

Je souhaite à Raymond un bon mariage, il en a vraiment de la chance Estelle est vraiment mignonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Ribery durant tout le match, je suis prêt a parier que nous avions le match en main c'est fou comme Francky est dépendant de cette équipe,sans lui l'équipe est au bord du gouffre la preuve ce soir, bref je suis pas un mauvais perdant je souhaite une bonne continuation a la Squadra et a nous de bien relevé la tête car c'est une nouvelle page qui se tourne place aux jeunes maintenant, et bravo a Tutu et Maké pour leur carrière flamboyante deux très très grand Monsieur du football :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele a chaque match à part contre l'Italie il méritait la rouge

 

Aussi non, Javier, l'intervention de pirlo est pas aussi dangeureuse que les diverses interventions qu'a subi Cassano ;)

 

Et puis je répète les Français aurait du être fair play et la mettre dehors ;)

 

Puis Super Match de Cassano qui a bien temporisé et a donné d'excellente balle, il a bien fait tourné le jeu.

 

Bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, trop content.

 

GRAZIE RAGAZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

 

On a très bien joué et même à 11 vs 11 on a eu les occasions les plus nettes.

On a dominé notre adversaire de bout en bout et c'est avec une grande logique qu'on remporte le match et qu'on se qualifie.

 

Je ne comprends pas ceux qui critiquent l'arbitre.

 

Pour le rouge:

1. Tacle par derrière.

2. Le dernier défenseur empêche le joueur de marquer.

 

Rouge direct, rien à dire.

 

Par contre chapeaux de pas sortir le ballon alors que Perrotta était blessé. Non, ce n'est pas tout le monde qui a un esprit sportif encore moins la classe des champions du monde en titre.

 

Dommage pour la blessure de Ribery, qui n'a pas mérité un tel sort.

 

Pour la suite, et ben ça va être très très dur face à l'Espagne et encore plus sans Gattuso et Pirlo.

De Rossi, Aquilani et Ambrosini devront travailler très dur.

Toni devra être plus précis s'il veut emmener son équipe en Demi, contre un Casilas.

Mais de toute façon, maintenant je suis heureux. On a éliminé la "France" et fermer des gueules des pseudos commentateurs et journalistes chauvins qui voient le foot différenment quand leur équipe perd.

 

SOTTO LA DOCCIA LA FRANCIA !!!!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervant supporter naturellement de la Squadra depuis toujours, mais je ne vais pas chambrer les Français aprés ce soir. Pourquoi? Je garde ma lucidité, ils ont subi un scénario catastrophique et je ne sais pas si on serait passé sans ça... mais heureusement on est passé c'est l'important. Mais avec la blessure de leur maitre à jouer, le carton rouge y'avait plus de match... Avec cet enc*** de Toni on aurait jamais marqué si il n'y avait pas eu ce coup du sort, incroyable le nombre d'opportunité mise dehors depuis le debut de l'Euro ça frise la faute professionnelle.

 

Bref on profite ce soir surtout de la chance qui a tourné de notre côté car je crois pas qu'on a été supérieur, mais on est qualifié et c'est la seule chose qui importe.

 

Maintenant biensûr tout change, comme je l'avais prédit on affronte l'Espagne en quart qu'on va sans doute écraser, car on aime bien rigolé en pool mais contrairement à eux quand les choses sérieuses commencent on joue plus dans la même court. Aprés ça se compliquera, mais la route vers les demi me semble désormais toute ouverte! Je suis heureux de ce scénario qui nous as été favorable, et je suis content que Cassano ait confirmé tout le bien que je pense de lui, ainsi que Chiellini. Bravo les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Seth pour ta sobriété, je crois que seuls les chambreurs et/ou ceux qui n'ont pas vu le match et les événements qui ont eu lieu peuvent affirmer que l'Italie était supérieure à la France ce soir.

 

Le football est ainsi fait, il faut un vainqueur et un vaincu, bravo aux supporters de la Squadra qui sont heureux d'être en quart de finale et non pas d'avoir battu la "France".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il faudra quand même faire quelque chose à ce milieu de terrain parce que c'est pas normal de donner autant d'espaces à une équipe en inferieurité numérique.

 

Très bonne prestation de Cassano, de De Rossi et de Chiellini. Ca nous change de Matrix, Gattuso et Del Piero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le plus important c'était de passer pour faire taire tout les détracteurs qui disait qu'on allait se lourder ;)

 

Puis maintenant apèrs le derby transalpin c'est le Derby du Sud :bigrin:

 

le seule petit bémol c'est qu'on aura pas Pirlo, pour Toni je m'en fais pas il plantera au moment voulu, valait mieux qu'il les rate maintenant qu'après :bleee:

 

 

EDIT :

 

Del Piero a été fantastique, c'est a cette place qu'il faut doit jouer (Dédicace à Seth) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai en dire gros sur tout ce qu'a dit Domenech sur les italiens, egalement les propos de nombres francais d'avant match sans oublier les commentaires (plus que chauvins, voir même racistes) de ces messieurs roland et leboeuf sur M6 (et oui je suis rancunier)

 

Mais bon, on préférera respecter un silence religieux et laisser le score (je rappelle, 2-0 pour les italiens) parler d elui même...

 

Voilà, messieurs les francais et très cher Raymond, merci d'avoir jouer.

 

Et bon retour chez vous. :bye:

 

:laughing[2]:

 

- Un pénalty existant, oui je suis tout a fait d'accord, mais un carton rouge très sévère selon moi ! Merci l'arbitrage et merci Abidal maintenent on fini le match a 10.

 

 

t'apprendra au foot que lorsqu'on est dernier defenseur et qu'on empeche l'action non seulement y'a faute mais en plus y'a rouge

 

 

prenez en a votre selectionneur, faire sortir nasri avec 17 minutes dans les pattes pour faire rentrer boumboum qui joue 3 matchs dans la saiosn, BRAVO, du très grand domenech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être rancunier si vous n'élevez pas le niveaux de jeux contre l'Espagne vous allez vous en prendre des buts.

Vous avez éliminez la France c'est bien mais la France était vraiment nul, mais sérieux vous croyez que vous avez bien joués ce soir?

J'ai pas vu du tout la même Italie qu'en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûre que les deux buts ne sont pas démérité, je trouve qu'on était vraiment à coté de la plaque mais vraiment à coté.

C'est pas de notre faute si on a des Malouda et Govou pour servir nos attaquants, c'est mieux qu'on soit éliminés ce tour car au prochain on ce serait fait vraiment corrigés.

Depuis le début de l'euro j'ai trouvé aucune personne avec un maillot bleu, aucun enthousiaste de la part des français rien de rien, on aurait due laisser l'Ecosse à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec toi e tpour etre franc j'espèrais depusi el debut un fiasco d ela franc epour que domenech degage.. c'est la meilleur chose qui vous pouviez vous arriver

 

vous avez des malouda govous mais vous avez ausis des giuly et pirès qui regarde l'euro de chez eux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il a convoqué Gomis la brêle (il pas tiré une seule fois, il a juste tourné en rond) à la place de Trézéguet :laughing[2]:

 

Sans OUBLIER de préférer Boumsong à MEXES :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas capter comment Abidal à perdu son niveaux

Il n'a jamais eu un niveau international il est surcôté depuis trop longtemps et là il se retrouve plus bas que terre avec le Barça qui cherche à s'en débarasser... il pourra enfin revenir à son vrai niveau la L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...