Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

France vs Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Il y aura un Derby dans le Derby ici entre supporters :bigrin:

 

Le premier que je vois qui insulte ou si j'ai écho qu'un membre a insulté un joueur ou un membre du forum, voir une nation le tarif est simple:

 

Suspension de 3 semaines,

Pour les cas les plus Extrêmes:

C'est le BANISSEMENT.

 

 

:drapeaubleu:

 

LE RESPECT

 

AVANT

 

TOUT

 

:drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA ITLIA !!!!

 

J'espère que Raymond vas rentrer à la maison et arrêter de nous les briser ... Quoi que Donadoni est aussi saoulant mais beaucoup moins que Raymonde ...

 

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA ITALIA ET FORZA PAYS-BAS, dsl Raymond, mais j'espère de tout coeur que ce soir, se sera ton dernier match au sein de l'équipe de France :nikel:

 

J'espère avant tout qu'il y aura du grand spectacle offensif ce soir entre mes 2 nations favorites pour cet euro. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes des joueurs de la Squadra seront sur le terrain ,on croyait que la tète serait au match Pays bas vs Roumanie mais apparemment pas ,interviewé par aljazira un journaliste proche de la rai a dit que plein de joueurs on acheter des billet pour le retour a la maison,dont celui qui va accompagner toni en attaque,a savoir Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'en ai assez vue pour ce soir je crois. Je ne regarde plus ce match pourri, c'est fini.

 

Coups de gueule:

 

-Les petits sifflets sur notre hymne j'ai pas aimé...

- Un pénalty existant, oui je suis tout a fait d'accord, mais un carton rouge très sévère selon moi ! Merci l'arbitrage et merci Abidal maintenent on fini le match a 10.

- Ribéry qui sort au bout de 7 minutes alors que l'on mennait le match grace a lui ! Tout simplement LE mec qui fallait pas perdre dans ce match. Génial.

- Benzema...il se prend la grosse tete celui-la...

 

Bref, je n'éprouve absolument plus aucun interets a suivre ce match riche en émotion. En 15 minutes on s'est retrouvé a 10 et on a perdu notre meilleur joueur ! Super.

 

Merci a vous tous tifosi de la squaddra du forum, vous avez été clame lorsqu'il a eu le but en votre faveur. Vous nous avez respecté. Merci. Bon courage pour les quarts. ;)

 

Je vous remercie d'autant plus les italiens car grace a cette défaite nous allons pouvoir foutre cette incapable de Domenech a la porte. Coyez moi. Je sens le Didier Deschamps a la tete de l'équipe de France d'ici quelques temps.

 

Bon match. Et encore bravo. Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/4 on y est pas encore. Tant que les 2 matchs ne sont pas terminés personne ne peut crier victoire.

La France n'a pour le moment pas de chances.

 

Une qualification de l'Italie ne serait que justice après 2004 et l'arbitrage honteux lors des 2 premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous souhaite tout de meme d'y arriver ;) Reste plus qu'a croire a un match nul ou une défaite des roumains. Mais je ne me fais pas trop de soucis.

 

Moi ce match c'est vraiment un cauchemard. J'arrete de regarder.

 

Bon courage a vous. ;)

(Vous passerez ne t'inquietes pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne ne me fait pas peur, même si on aura pas Pirlo et Gattuso.

Certes il faudra rester méfiant, mais à chaque compétition l'Espagne réussit bien ses poules mais foire totalement ses rencontres d'éliminations directes.

Et l'Italie est l'archétype d'équipe à savoir se sortir de toutes situations comme en 2006.

 

En tout cas c'est un service rendu à la France parce qu'avoir un guignol comme selectionneur qui se passe de Mexès, Trezeguet, Giuly, Clichy, Flamini, Pires, qui choisi ses joueurs en fonction des astres et qui ne veut pas scorpions au sein de son effectif, vaut mieux pour vous qu'il dégage.

 

Sans oublier que ces 2 dernières années il n'a fait qu'envenimer les relations entre la France et l'Italie avec ses déclarations et ses accusations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 PIRLO - DE ROSSI/HENRY.

Tres heureux de la victoire, victoire je dirais méritée pour l'italie. Raymond Domenech va devoir remettre en question certains choix qu'il a fait, il pourra pas se cacher eternelement.

Concernant notre futur probable adversaire, l'Espagne, on jouera contre qui on jouer, l'Italie est qualifiée, la phase d'élimination direct, c'est une autre histoire que la phase de poule, donc l'Espagne peut peut etre etre fringuant en poule, mais ne pas l'etre en elimination direct.

 

FORRRRZZZZAAAAA IIIIITTTTAAAAALLLLIIIIIIAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée de l'Italie mais a 11 contre 10 pendant 75 minutes quand meme.

Inutile de commenter la prestation de Lubos Michel et j'espere que sa carriere est finie pour le bien de ce sport.

La France et son selectionneur unique au monde pour sa nullité ne méritait pas de se qualifier , plus qu'a esperer que Domennech va prendre la porte.

Bonne chance a l'Italie mais je serai derriere l'Espagne en quart qui a montré beaucoup plus dans cet Euro pour le moment (aussi par pur vengeance j'avoue :phear: )

 

Et Domenech ne trouve pas mieux apres une telle humiliation que de parler de son futur mariage , completement a l'ouest ce type :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA ITALIA

 

Match parfait de nos raggazzi rien à dire :bleee::bleee:

 

Dommage pour les suspensions de Gattuso et Pirlo mais bon on peut passer l'Espagne sans eux!!!

 

FORZA ITALIA!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour l' Italie, cela va leur remonter le moral cette victoire.

Par contre, énormément de fautes des 2 cotés.

 

Domenech qui vient de se faire éliminer et qui pense juste à son futur mariage

J'espère pour les Français qu'il divorcera de l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...