Aller au contenu

France vs Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi je parlais des Titulaires Nath' xD Tout les 23 sont convoqués sur les feuilles de match de l'Euro toute façon :bigrin: Sneijder est annoncé titulaire :nikel:

 

Bashaa si ça se trouve l'avion reservé c'est pour les Français, bah oui on l'aime bien Domenech on lui en offre un pas de soucis :bigrin:

 

T'inquiète Nadj' :phear: Pirlo a déclaré hier qu'il se sentait bien malgrès tout et que Donadoni "le sait indispensable à l'équipe". Je suis d'accords, en forme ou pas Pirlo est indéboulonable car il peut sortir un coup de génie à tout moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHiiii non Saltaaaaaaaaa è UN FRANCESEEEEEEEE Ohhhhohohhhhhhohhhhhh OHHH OHHH OHHH

 

CHiii non saltaaaaa è un Franceeeeeeeeeeseeeeeeee ohhhooohhhoooooooooooo

 

 

Désolé, je me mets déjà dans l'ambiance du match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords, en forme ou pas Pirlo est indéboulonable car il peut sortir un coup de génie à tout moment..

 

C'est clair une passe ou un coup de pied arrétés bien inspiré peut faire la difference. Surtout les coups de pieds arretes avec le jeu de tête de Toni, Panucci, Chiellini et d'autres si ils venaient a rentrer (Materazzi, Barzagli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHiiii non Saltaaaaaaaaa è UN FRANCESEEEEEEEE Ohhhhohohhhhhhohhhhhh OHHH OHHH OHHH

 

CHiii non saltaaaaa è un Franceeeeeeeeeeseeeeeeee ohhhooohhhoooooooooooo

 

 

Désolé, je me mets déjà dans l'ambiance du match xD

 

 

:laughing[2]: chante aussi po po po po po po po!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable (4-3-1-2):

 

Buffon, Grosso, Chiellini, Panucci, Zambrotta, Pirlo, De Rossi, Gattuso, Perrotta (Di Natale), Toni, Cassano.

 

Perrotta a été plus qu'invisible contre la Roumanie. Mais bon, Donadoni semble être vouloir commencer doucement. J'ai pourtant trouvé Camoranesi à la hauteur dans les deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mauvaise d'accord mais plus mauvaise, je pense pas. En qualif on a encaissé deux fois moins de buts que vous.

 

3-0 contre les Pays-Bas

4-1 contre les Pays-Bas

 

Vous êtes pire que nous :bleee::bigrin:

 

CHiiii non Saltaaaaaaaaa è UN FRANCESEEEEEEEE Ohhhhohohhhhhhohhhhhh OHHH OHHH OHHH

 

CHiii non saltaaaaa è un Franceeeeeeeeeeseeeeeeee ohhhooohhhoooooooooooo

 

 

Désolé, je me mets déjà dans l'ambiance du match xD

 

:drapeaubleu:

Siamo Noi, Siamo NOI,

:bigrin: I CAMPIONI DEL :bigrin:

MONDO SIAMO NOI

:drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop offensif Di Natale à la place de Perrota, on a déja De Rossi et Pirlo qui sont assez offensif je trouve alors il faudrait plutôt un Camoranesi car Perrota c'est une brêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que Camoranesi c'est le joueur que je deteste le plus du championnat italien (à part DP biensur), mais ses prestations sont loin d'être mauvaises. Il se défonce le derrière pour le bien de la Nazionale et ça s'est vu. Perrotta n'a pas fait une bonne saison avec la Roma cette année et ça se voit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mecs je tiens plus ... je vais mourrir je crois !!!

 

Il faut gagner même si on est pas qualifiez on s'en fout, on joue contre la France rien que sa c'est un enjeu !

 

FORZA RAGAZZI FATECI SOGNARE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRA: Un onze remanié

Comme nous vous l'annoncions ce lundi, Raymond Domenech a largement modifié son onze de départ pour affronter les Italiens. Le sélectionneur des Bleus va proposer un 4-4-2 sans plusieurs cadres.

François Clerc remplace Willy Sagnol à droite, Eric Abidal passe dans l'axe en lieu et place de Lilian Thuram. Malouda débutera sur le banc alors que Karim Benzema est titularisé aux côtés de Thierry Henry.

Le onze : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan, Govou, Ribéry - Henry, Benzema


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...