Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

France vs Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment mais je crois rever des fois. L'Italie a gagné, ok mais arretez pour certaisn d'etre si fier que ça. Ouvrez le yeux. L'Italie hier me sortez pas qu'elle a "super bien joué" ! C'est du délire. Elle a maitrisé son match ouais. Mais attendez: a 10 contre 11, sans Ribéry notre meilleur joueur, but sur un péno et un coup franc vraiment chanceux, voila quoi. Pas de quoi en faire tout un fromage. On vérra ce que vous vallez devant l'Espagne qui est bien meilleur que nous. Perso votre victoire je ne la trouve pas si exceptionnelle. Je ne la remet pas en cause mais bon voila, c'est pas si excellent que ça ! :mellow:

 

On n'a pas le droit d'être fier quand on supporte l'Italie ? :huh:

L'Italie a très bien joué. Je le dis et je le redis. Regarde les occasions nettes qu'on a eu. On en a eu 5.

Donc le résultat est logique.

 

Randy tu n'as pas à t'excuser.

Les Tifosi, on les contrôle pas. Ça peut être des petits cons qui sortent de je n'sais pas où qui veulent siffler l'hymne nationale parceque nous l'avions fais à Milan (y compris moi) pour de bonnes raisons.

Par contre ce qui n'est pas pardonnable, c'est 10 "professionnels" qui ne sortent pas le ballon alors qu'un adversaire est blessé. Franchement, j'ai parlé avec des potes français et personne n'ose avouer qu'ils ont été dégueulasse la-dessus. Tout le monde me sort une excuse "ah faut les comprends ils étaient à 10....c'est la règle..." patati patata.

 

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais en fait c'est bien les français ça. Toujours quelque chose à dire et à redire.

Quand je pense qu'on nous en veut presque parce qu'on est fier de cette qualification contre la France, mais MDR quoi. Si c'est la France qui était passé dans les mêmes conditions, ça aurait explosé de partout, médias, supporteurs, et j'en passe.

 

Maintenant, je suis tellement soulagé parce que je déteste le français dans le foot.

Le jour où vous saurez perdre avec dignité comme les italiens ont la classe de le faire (cdm98, euro00, match aller qualifs de l'euro) sans avoir toujours quelque chose à dire, là je vous respecterai. Mais pour l'instant, on a encore prouvé qu'on était supérieur, point final.

 

FORZA ITALIA ! GRAZIE RAGAZZI ! :coeur:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj' a tout dis ! :nikel:

 

Sinon il est où Karon ? :bigrin::bleee:

 

Bref on mérite notre qualif maintenant tout ce joue sur un match on verraaaaa

 

PS : je retire tout ce que j'ai dis Sur Cassano ce mec apporte ENORMEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je vais aller à contre courant dans cette discution -_-

 

Sur ce forum les deux équipes dont on parle le plus sont la France et l'Italie. Ce qui est tout à fait normal.

 

Néanmoins, quand je vois les Russes, les Français et les Italiens peuvent bien être gêné. Venir dans une telle compétition pour montrer un tel football quand on connait le palmarès de ces 2 équipes... ils devraient se poser des questions. Même en perdant contre l'Espagne, ils ont affichés un bien plus beau football que les Français ou Italiens. Ils devraient prendre de la graine de ces Russes ! Ils montrent bien, qu'il ne faut pas avoir une équipe de star pour faire du beau football ;)

 

 

Evidemment le match Russie-Suède n'attire pas les foules sur le forum vu que ce ne sont pas de grosses écuries :rolleyes: Avec des stars qui touchent un balon et des Woaaah, polalala il a fait une passe et un dribble :rolleyes: Toni serait Russe, on en entendrait pas parler :rolleyes: C'est exactement le même principe d'un sud-américain qui fait deux fois l'otarie, on le retrouve sur YouTube et c'est le nouveau messie :rolleyes: Néanmoins, le Football affiché par les Russes est 100x plus beau que celui des Italiens, Français ou encore des Allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison Dje, mais ça n'empêche pas de parler du match France vs Italie.

Ton post est juste, mais c'est pas parcequ'il est juste qu'il devrait empêcher d'avoir un débat franco-italien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me dérange pas qu'on est pas sortie le ballons faut arrêter la, je n'ai pas vue si il y avait vraiment faute mais puis quoi encore on joue à 10 on doit marquer deux buts et là un italien ce couche, on joue une grosse contre attaque je crois même en supériorité numérique, mais on doit mettre le ballons en touche pace que Perrotta est blessés mais il rentre 2 secondes plus tard en pleine forme.

C'est très bien de siffler une hymne pace qu'un français à déclarer

"Les italiens trichent au foot", et là y a des milliers d'abrutis qui sifflent, c'est vraimment marrant.

Donc je résume on à pas été fair-play pace que Perrota était couché et c'est fait cassé une jambe lors d'une contre attaque française, et les tifosis italiens ont sifflés notre hymne mais c'était quelque chose de normal.

Je tiens à féliciter les supporters des bleu à ne pas avoir sifflé l'hymne italien, une différence de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Randy tu n'as pas à t'excuser.

Les Tifosi, on les contrôle pas. Ça peut être des petits cons qui sortent de je n'sais pas où qui veulent siffler l'hymne nationale parceque nous l'avions fais à Milan (y compris moi) pour de bonnes raisons.

 

Maintenant, je suis tellement soulagé parce que je déteste le français dans le foot.

Le jour où vous saurez perdre avec dignité comme les italiens ont la classe de le faire (cdm98, euro00, match aller qualifs de l'euro) sans avoir toujours quelque chose à dire, là je vous respecterai. Mais pour l'instant, on a encore prouvé qu'on était supérieur, point final.

 

FORZA ITALIA ! GRAZIE RAGAZZI ! :coeur:

 

D'abord Nadjib je serais sincèrement curieux que tu m'expliques quelles sont ces "bonnes raisons" qui t'ont fait siffler la Marseillaise lors du match à San Siro, qui plus est alors que l'hymne italien avait été comme on l'a déjà dit énormément respecté au Stade de France.

 

Ensuite, toi qui prône sans cesse la "classe" à l'italienne, je voudrais que tu m'expliques clairement et surtout concrètement d'où tires-tu ce clichés qui me fait doucement sourire.

 

Serait-ce le geste de Buffon demandant au 4ème arbitre de regarder la vidéo pour faire expluser Zidane en 2006 ? Ou bien encore ces tifosis (pas tous je le précise) qui déversent leur haine sur un chant patriotique qui est si important en terme de valeurs pour tout un peuple ? Sans parler de la sœur de Zidane...

 

Bref il y a un moment donné où il faudrait m'expliquer, m'apprendre, je ne sais pas, sur quoi ce cliché se base réellement. Pas sur le Football quoi qu'il en soit, je peux en témoigner depuis que je suis né du moins. ^_^

 

 

Pour terminer je me demande si ceux qui disent que l'Italie a bien joué hier ont connu les grandes heures de la Squadra Azzura c'est tout bonnement aberrant de lire certains posts.

 

Bonne chance à l'Italie pour la suite de la compétition et chapeau à certains membres du forum supporters de la Squadra qui eux, pour ne citer que Randy ou Seth, ont une classe que j'aime beaucoup pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me dérange pas qu'on est pas sortie le ballons faut arrêter la

Le contraire m'aurait étonné.

 

je n'ai pas vue si il y avait vraiment faute mais puis quoi encore on joue à 10 on doit marquer deux buts et là un italien ce couche, on joue une grosse contre attaque je crois même en supériorité numérique, mais on doit mettre le ballons en touche pace que Perrotta est blessés mais il rentre 2 secondes plus tard en pleine forme.

 

C'est vrai que la majorité des joueurs qui tombent dans un match se font toujours remplacer xD

 

C'est très bien de siffler une hymne pace qu'un français à déclarer

"Les italiens trichent au foot", et là y a des milliers d'abrutis qui sifflent, c'est vraimment marrant.

Donc je résume on à pas été fair-play pace que Perrota était couché et c'est fait cassé une jambe lors d'une contre attaque française, et les tifosis italiens ont sifflés notre hymne mais c'était quelque chose de normal.

Je tiens à féliciter les supporters des bleu à ne pas avoir sifflé l'hymne italien, une différence de classe.

D'abord Nadjib je serais sincèrement curieux que tu m'expliques quelles sont ces "bonnes raisons" qui t'ont fait siffler la Marseillaise lors du match à San Siro, qui plus est alors que l'hymne italien avait été comme on l'a déjà dit énormément respecté au Stade de France.

 

Ben écoutez. Les propos de Domenech (d'ailleurs qui a pris une suspension par l'UEFA) sur les italiens n'ont pas plu à toute l'Italie. À chaque fois qu'il ouvrait sa gueule, c'était pour tailler soit l'italie soit Materazzi.

Deuxième truc, c'est votre Lassana Diarra qui, à 3-4 jours du match Italie - France, déclare : "C'est connu les Italiens sont des simulateurs, des provocateurs, des tricheurs etc...

 

Chacun peut interpréter les sifflets de l'Hymne Nationale française. Moi personnellement, j'ai hué de toute mes forces, siffler, tout en dédicace de Monsieur Domenech et Monsieur L.Diarra.

Maintenant, peut-être que je suis mal éduqué, mais moi je ne suis pas censé montrer l'exemple.

Je ne suis qu'un simple supporteur. Il y a des tifosi normaux, d'autres des voyous, des mal éduqués, c'est ça qu'on retrouve dans des tribunes de foot, à chaque match de club ou d'équipe nationale.

 

 

 

Ensuite, toi qui prône sans cesse la "classe" à l'italienne, je voudrais que tu m'expliques clairement et surtout concrètement d'où tires-tu ce clichés qui me fait doucement sourire.

 

Serait-ce le geste de Buffon demandant au 4ème arbitre de regarder la vidéo pour faire expluser Zidane en 2006 ? Ou bien encore ces tifosis (pas tous je le précise) qui déversent leur haine sur un chant patriotique qui est si important en terme de valeurs pour tout un peuple ? Sans parler de la sœur de Zidane...

 

Bref il y a un moment donné où il faudrait m'expliquer, m'apprendre, je ne sais pas, sur quoi ce cliché se base réellement. Pas sur le Football quoi qu'il en soit, je peux en témoigner depuis que je suis né du moins. ^_^

 

T'as dû mal lire mon message, ou peut-être tu ne l'as pas lu du tout, mais voilà perso j'ai rarement (voire pas du tout) entendu un italien (joueur, staff, médias) se plaindre après notre défaite en Quart de CDM 98, FINALE d'Euro 2000 (alors que c'était quelque chose de difficile à avaler), le match aller 3-1 en qualif de l'Euro dernièrement.

Vous, il faut toujours que quelqu'un l'ouvre. C'est incroyable.

La coupe du monde, si c'était pas la France qui avait perdu et si ce n'était pas le DIEU Zidane qui avait été explusé, tout cela aurait passé inaperçu. Mais non, il faut toujours rabacher encore et encore alors que le seul fautif est bien "Zizou".

De toute façon, Vous lui devez une coupe du monde et il vous en doit une, comme ça tout le monde est content. (enfin tous sauf Manu Petit, l'un des rares que j'estime d'ailleurs côté "bleu").

 

Et donc en gros, c'est bien ça. Les supporteurs irrespectueux, c'est comme les racistes, on les contrôle pas et il y en aura toujours (même chez vous, cf les banderoles chtits).

Mais ceux qui sont censé montrer l'exemple sont sur le terrain, vos soit disant professionnels.

L'action de pas sortir un ballon alors qu'un adversaire est par terre est significative du caractère de vos joueurs. Depuis que je suis le foot, j'ai rarement vu ça. Ça ma choqué et à la fois pas surpris.

Et entre votre action (qui démarre de loin) et l'action de Cassano parceque votre joueur était par terre, d'ailleurs le ballon était chez Cassano et l'arbitre siffle pour arrêter le jeu alors qu'on était à 2 vs 2 :laugh:.

 

 

 

Pour terminer je me demande si ceux qui disent que l'Italie a bien joué hier ont connu les grandes heures de la Squadra Azzura c'est tout bonnement aberrant de lire certains posts.

 

Bonne chance à l'Italie pour la suite de la compétition et chapeau à certains membres du forum supporters de la Squadra qui eux, pour ne citer que Randy ou Seth, ont une classe que j'aime beaucoup pour le coup.

 

Perso, les grandes heures de la Squadra c'était au maximum l'époque Baggio et encore...je suis très gentil.

Me dis pas que l'époque Inzaghi, Del Piero, Vieri on avait un beau jeu xD

On avait des gros noms en attaque, mais ils ont quasiment toujours déçu. Ça a toujours été ça notre point faible et ça l'est toujours. Des gros noms en Attaque, mais rien sur le terrain.

Cette génération est extraordinaire au milieu de terrain, j'ai rarement vu un récupérateur comme De Rossi et un génie pour construire une action comme Pirlo.

Oui on était 11 vs 10, mais oui on a bien su jouer et surtout su gérer la situation.

 

C'est mon point de vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni n'a pas réussi a la mettre au fond. ....

 

Comment ça, j'ai pas su la mettre au fond :debile1:

 

Ok je sors loin, mais alors là très loin :bigrin:

 

Perso, je pense que le rapport entre Francais et Italien, dans le foot, va devenir beaucoup plus serein avec l'arrivée d'un nouvel entraineur tel que Deschamps qui lui a du charisme et qui respecte ses adversaires, c'est tout à fait différent de ce que Raymond avait à proposer.

 

Perso, j'étais à San Siro lors d'Italie-France, personne n'aime Domenech, les Bleus en eux-mêmes sont des joueurs de talents et on les apprécient, mais si votre Hymne a été sifflé, c'est à 99% la faute à Raymond et à ses propos anti-italien.

 

Maintenant , je peux me tromper, mais si la France se déplace en Italie avec un autre entraineur style Deschamps, je ne crois pas qu'il y aura une telle réaction de la part de notre Tifoserie, car quand on parlait de la France, on parlait de Raymond et vice-versa. Les Bleus en eux-même étaient pas associés au nom de l'Equipe, mais celui de Raymond si :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca ce sont des conneries pour moi, les Francais sont peut etre détesté en Italie mais en ce qui concerne les Italiens en France c'est totalement faux, y a au pire un peu de chambrage mais rien de plus, j'ai un ami d'origine Italienne je me suis jamais embrouillé avec ca.

 

Ce que j'trouve idiot c'est qu'on trouve plus normal qu'une personne siffle un hymne qu'un autre qui se sent vexé d'avoir perdu.

 

Alors puisque c'est partie comme ca je vais vraiment dire ce que je pense (le match j'm'en fous, ca n'a rien a voir), pour moi les Italiens sont de vrais animaux, ils sont incapables de bien se comporter en public et surtout avec d'autres personnes issues de differentes nationalités, ca fait trop longtemps que ca dure ces betises, je fais peut-etre une généralité mais moi c'est ce que je pense, les Italiens n'aiment personne, que ce soit les Francais, les Noirs ou les Roumains, l'Italie a un serieux probleme avec tout ca et c'est d'ailleurs étroitement lié a la violence qui la touche.

 

Apres félicitations a l'Italie pour sa qualification, mais meme si je ne suis pas particulièrement fier d'etre Francais je dis franchement qu'humainement l'Italie ne fera jamais le poids avec nous.

 

Les lecons de moral d'haineux perso j'm'en contrefous.

 

Edit_Didju222: Je ne peux pas laissé passer ça Brian. Tu peux ne pas les aimer mais tu ne peux pas les traiter d'animaux, en tout cas pas sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est où Karon ? :bigrin::bleee:

 

 

Tiens je l'avais oublié :laughing[2]:

 

 

PS : je retire tout ce que j'ai dis Sur Cassano ce mec apporte ENORMEMENT !

 

:nikel: grande classe de reconnaitre ses erreurs

 

 

pour moi les Italiens sont de vrais animaux, ils sont incapables de bien se comporter en public et surtout avec d'autres personnes issues de differentes nationalités, ca fait trop longtemps que ca dure ces betises, je fais peut-etre une généralité mais moi c'est ce que je pense, les Italiens n'aiment personne, que ce soit les Francais, les Noirs ou les Roumains, l'Italie a un serieux probleme avec tout ca et c'est d'ailleurs étroitement lié a la violence qui la touche.

 

Je te répondrai pas parce que je serai tres méchant et j'ai pas envie de me faire virer à cause de tes déclarations à la con. Vas dire ça à un noir ou un arabe tu vas passer pour un raciste mais comme c'est les italiens tu te permets de ta lacher et de nous traiter d'animaux. Comme si en France il y avait pas de racisme ( les italiens dans les années 40 ça te dit rien ben je peux te dire que ma famille a subi des insultes "macar.... de merde", les polonais, les maghrebins, les noirs). Avant de vouloir enlever la paille dans l'oeil du voisin enleve la poutre qui est devant le tien. ;)

 

 

 

Pour tout les membres du forum, pour ce qui est de siffler l'hymne je trouve ça scandaleux tout simplement parce que des personnes ont risqué leur vie pour un pays, un hymne, un drapeau et c'est un manque de respect envers eux et toute une nation et sa population. Je supporte lItalie mais quand même la France à une Histoire faut la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve scandaleux c'est dire dire que les Italiens sont des animaux... Y a des cons dans chaques nationnalités... Si certains sont assez stupides pour se faire remarquer tempis pour eux... Mais faut pas faire des généralités. Et arretter de me dire que les Français sont pas racistes c'est totalement faux. Combien de fois on entendait, Italie champione du monde de Spaghetti, vous n'êtes que des Pizzaiolo, des Ritals de m*rd*. J'ai déjà été en France et des remarques commes celles ci j'en est entendu plusieurs... Voilà c'etait juste un exemple.

 

Quoi qu'il en soit je suis fièr d'être Italien.

Notre victoire était totalement mériter. Notre équipe sera toujours solidaire malgrés qu'il y a des Milanais, Juventines, Interistes, Romanistes, Palermitains, Laziales...

 

C'est pas comme l'équipe de France ou les joueurs n'arrivent pas à se regarder face à face. La pluparts sont individualistes et antipathiques en ce qui concernent l'équipe de cet Euro.

 

Forza ITALIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laisser passer ça. J'étais sûre que Domenech allait sortir une excuse bidon (on en discutait d'ailleurs avec Didju lors du match), la voilà:

 

"Il y avait la configuration de l'hôtel, presque une forme de cul-de-sac. On a été victimes de cette géographie qui nous a donné ce côté plus fermé."

 

Source: Le Matin Orange de ce jour

 

xDxDxD

 

Dans ce cas, il faut blâmer la personne qui l'a choisie :nikel: Euh mais attendez, c'est qui déjà? Ah oui! RAYMOND DOMENECH! :doh: :doh: :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en avait parlé hier et j'ai cru que c'était une blague :debile1:

Au fond c'est meme plus étonnant de sa part , si on suit son raisonnement on a perdu parce que la France été mal placée géographiquement , c'est lui qui a choisi l'emplacement des bleus donc c'est de sa faute au final?? alors qu'il assume et qu'il démissionne :bigrin: ... ah même pas en rêve je crois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque c'est partie comme ca je vais vraiment dire ce que je pense (le match j'm'en fous, ca n'a rien a voir), pour moi les Italiens sont de vrais animaux, ils sont incapables de bien se comporter en public et surtout avec d'autres personnes issues de differentes nationalités, ca fait trop longtemps que ca dure ces betises, je fais peut-etre une généralité mais moi c'est ce que je pense, les Italiens n'aiment personne, que ce soit les Francais, les Noirs ou les Roumains, l'Italie a un serieux probleme avec tout ca et c'est d'ailleurs étroitement lié a la violence qui la touche.

 

Apres félicitations a l'Italie pour sa qualification, mais meme si je ne suis pas particulièrement fier d'etre Francais je dis franchement qu'humainement l'Italie ne fera jamais le poids avec nous.

 

Les lecons de moral d'haineux perso j'm'en contrefous.

 

T'es complètement à coté de la plaque.

C'est un forum de foot ici (et dans un topic de match), pas une tribune libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour. :bigrin:

Déjà la joie et le chambrage des supporters Italiens, je l'accepte sans problème. Je ne vois pourquoi ils devraient se retenir. En tout cas, moi je me serais pas géné pour le faire. -_-

Apparemment ça fait rire beaucoup de monde que j'ai dis que Cassano avait été nul. Tant mieux, il faut 20 minutes de rire par jour. Moi je l'ai pas trouvé exceptionnel et on verra bien contre l'Espagne ce qu'il fera. Enfin, j'ai critiqué les Italiens sur ce match mais je n'ai jamais remis en cause leur qualification.

Et ce qui aurait pensé qu'il y a de la haine ou de la rage dans mes propos, je voudrais dire que ce n'est pas le cas. ;) J'étais simplement attérré après le match. :angry: On voit la France et l'Italie attaquait en masse, et je me suis dit on est bien parti pour voir un bon match. :smile: Après y a la blessure de Ribéry, :( et on voit Nasri entrer. Là je me dis, c'est mal parti mais Nasri est très bon aussi. Enfin l'expulsion d'Abidal, la rentrée de Boumsong, la sortie de Nasri + toutes les décisions arbitrales, je me dis qu'il y a de quoi péter un cable. :mur: Je m'attendais à voir le meilleur match de l'EDF sous l'ère Domenech et au final j'ai encore vu un match "classique". xD

Je ne déteste pas l'Italie ou les Italiens mais la Squaddra Azzura. Il n'y a aucune haine. Quoique quand j'ai vu le drapeau de l'Italie sur une pizzeria des Champs-Elysées :blink: , j'avais une furieuse envie de le prendre et le déchirer. :P

Et puis je vois beaucoup de remarques sur les clichés français : arrogant, chauvin, arrête pas de se plaindre, mauvais perdant. Dans ce cas, faut pas être choqué quand on vous traite de simulateurs, provocateus, violents, bêtes...

Et puis pour remettre les points sur les i :

on est pas arrogant, on est réalistes

on est pas chauvin, on est fiers

on ne se plaint pas tout le temps, on analyse ce qui s'est pas bien passé, on est donc actifs

on est de mauvais perdants ? Bah je vois pas comment on peut être fier dans la défaite.

:bleee:

Ah et puis j'ai trouvé la remarque de Dje très intéressante parce que j'ai pensé la même chose. :nikel: J'ai eu un petit coup de coeur pour cette équipe. Si la Russie arrive à jouer à une ou deux touches de balles, je vois pas pourquoi les Français n'y arriveraient pas. Parce que faut avouer que le jeu français est très laid ( si on peut appeler ça un jeu) et que dès qu'un joueur a le ballon, il piétine, il n'essaie pas de donner le plus vite possible le ballon. Le nouveau sélectionneur devra s'atteler sur ça. D'ailleurs je me demande bien pourquoi Domenech jouait tout le temps à huis clos vu ce qu'il nous montrait en match. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve vraiment con de siffler une hymne pour deux personnes voila mon point de vue.

Ah ben moi la prochaine fois je vais siffler l'hymne italien pace que Gatuso à taillé la france, faut faire fonctionner parfois son cerveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du dire " se comporter comme des animaux ", pour le reste, je ne trouve pas que je sois a coté de la plaque.

Je suis allé en Italie, a coté de Lecce, les gens étaient tres sympa, mais il y avait énormément d'intolèrance.

 

Je ne vois pas le rapport avec la tribune libre, quand tu dis que les Francais ne savent pas perdre la tete haute, tu fais des généralités aussi. Argumente au lieu de me dire que je ne raconte n'importe quoi, je ne dis pas ca méchamment, on est sur un forum ici, peut importe que l'on dépasse le simple cadre du football, ce qui est interessant c'est d'échanger des idées, quand tu me dis ca, tu me confortes encore plus sur mes positions, donc explique moi ton point de vue

 

Il y a énormément plus de racisme en Italie qu'en France.

 

Pour Il Nerazzuro je ne trouve pas que ce que j'ai dit est choquant, je suis très mysanthrope, par exemple, je n'aime pas les Francais non plus (véridique, puisque j'en cotoie enormément avec le taf que je fais), le Francais moyen me fait gerber, est-ce pour ca que je suis raciste ?

 

Surement pas, maintenant si j'en ai choqué certains je m'en excuse, mais je n'ai réellement aucune haine envers les Italiens, je suis meme content pour vous, tant mieux pour votre sélection.

J'ai déja dit sur de nombreux posts que vous méritiez, donc je ne crois pas etre subjectif.

Et je demande aux modos de ne pas fermer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...