Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

France vs Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Création
  • Dernière réponse

L'Italie l'emporte , je suis ravi surtout que ca change d'une séance de penalty , les joueurs ont mieux joué que dans les précédents , espérons que ca continue jusqu'au bout .

 

Bémol la blessure de Ribery et l'expulsion d'Abidal qui était méritée mais j'aurais préféré gagner le match sans qu'il y est ses circonstances même si l'Italie l'a méritée.

Le deuxième but détourné avant d'entrer dans les cages , ca n'est pas la faute a De Rossi si Henry se trouvait sur la trajectoire..

 

Dommage simplement que les buts n'ont pas été inscrits dans le jeu a défaut d'être sur penalty ou sur coup franc. Il ne s'agit pas de se plaindre car la victoire est la , les joueurs ont bien joué le coup malgré tout.

 

Toni aurait pu être plus adroit avec toutes les occasions qu'il s'est créé mais il a manqué de chance mais également de réussite dans le dernier geste. Curieux de voir ce que aurait donné Di natale avec sa vivacité mais Roberto a préféré garder son attaque , ca sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buts :

 

Très beau but d'Henry :bigrin:

 

Sur le pénalty, je suis pour une fois de l'avis de l'arbitre. tacle par derrière sur le dernière homme, la rouge est justifiée. Très beau péno de Pirlo.

 

Coups de gueule :

 

Toni : Mais FUORI quoi. En trois match il vendange toutes les occasions, Tu mets Ruud à la place, c'était 5-0. Il n'a encore ABSOLUMENT rien montré depuis le début de l'euro... je sens que les fans aveugles vont m'incendier. Je suis bien content qu'il ne soit pas à l'Inter celui-là.

 

Ribéry : le joueur qui en veut le plus et qui se blesse. Y a pas de justice, je suis désolé pour lui.

 

chiellini : tacle sévère qui passe encore, comme si ça suffisait pas il se plein à l'arbitre et se prend un jaune. Il n'a pas arrêté de l'ouvrir, il faudrait qu'il se calme le garçon.

 

Général :

 

Rencontre très médiocre de part et d'autre, les Italiens sont très décevants surtout avec une attaque qui rate tout ! Heureusement que Toni a provoqué le Péno sinon je suis certains à 99,9% qu'il l'aurait jamais mise au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ici que le carton rouge était sévère mais pas du tout car quand le dernier défenseur fait une faute c'est carton rouge ;)

 

Pendant les deux premier match on a pas eu de chance et de réussite. Aujourd'hui on a eu de la chance via la déviation de Henry mais n'oublions pas qu'on a trop vendanger.

 

Grazie italia, merci, j'espère que maintenant la machine est lancé et on ira loin.

 

FOrza ITALIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier nos membres pour le respect dont ils font tous part actuellement. Nous vous aimons amis Français, cela reste du Sport, certes on est qualifiés, mais vous avez été un adversaire valeureux, les deux équipes auraient pu passer. :nikel:

 

On tentera de faire honneur à notre Rang et petite pensée, j'espère que vous aurez mieux que Domenech :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait on insulte pas juste pour pas etre banni qu'est-ce que vous croyez la :phear:

Plus sérieusement je pense pas qu'on aurait pu passer vu la pauvreté de cette équipe de France ca me désole et le grand responsable c'est Domenech qui n'y connait pas grand chose en football et il l'a encore démontré dans cet Euro.

Bonne chance pour la suite (je dis ca parce que ca porte malheur bien sur :phear: ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Italiens :nikel:

Je suis déçu mais en même temps je m'y attendait vu le jeu déployé par l'équipe depuis le début de la compétition.

Je croise les doigts pour que Domenech est connu son dernier match se soir.

 

Grosse pensée pour Makelele qui vient d'annoncer sa retraite internationale, merci pour tous ce que tu as fait et donné à l'équipe de France :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPOPOPOPOOOO :P

Enorme, et avec la manière :P

 

Grosse fête vers chez moi j'étais comme un pazzo dans la voiture à la fenêtre avec mon drapo dans une main et un klaxon dans l'autre :bigrin:

Ensuite rassemblement sur la place vers la gare, exactement comme à la finale de 2006 :D

 

Je parlerai du match en lui-même demain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais, impossible à dormir, quel match, et quelle tension, Toni m'a déçu, il a vraiment la poisse c'est pas possible :bigrin:

 

Polala Demain, comment je vais en massacrer au boulot (Training + maillot de la Nazionale minimum) C'était comme en Allemagne en 2006 :laughing[2]::bigrin:

 

Ca va chier pour les collègues :bigrin:

 

Mon voisin qui est Espagnol l'a mauvaise, mais alors là très mauvaise, d'une Equipe Moyenne comme la Roumanie, il vient de Pécho Les Champions Du MONDE B):bigrin:

 

NON MOLLARE MAI, DAI RAGAZZI :bigrin:

 

:drapeaubleu:

:bigrin: FIERO D'ESSERE ITALIANO :bigrin:

:drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPOPOPOPOOOO :P

Enorme, et avec la manière :P

 

Grosse fête vers chez moi j'étais comme un pazzo dans la voiture à la fenêtre avec mon drapo dans une main et un klaxon dans l'autre :bigrin:

Ensuite rassemblement sur la place vers la gare, exactement comme à la finale de 2006 :D

 

Je parlerai du match en lui-même demain :bigrin:

 

Tu rigoles là?

Vous marquez deux buts sur coups de pieds arrêtés, vous vendangez beaucoup.

Sinon les tifosis qui étaient au stade je tiens à les féliciter pour avoir siffler notre hymne -_- .

Pour les bleus à part Benzema et Makalele au bout du rouleaux, Govou il m'a bien fait rigoler :laughing[2]:

Faut préciser que l'arbitrage était scandaleux, De Rossi et Pirlo aurait bien pue être expulser, mais faut pas trouver d'excuses on mérite notre place, tout simplement les plus mauvais de la poule.

J'espère que l'Espagne va éliminer l'Italie pour avoir sifflé notre hymne encore une fois y en a faut tout de même leurs greffer un cerveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va faire simple, si votre cher défenseur ne le pousse pas dans les 16, il marque normalement à la place du péno, ensuite on maitrise la partie du début à la fin et vous passez pas le milieu de terrain :P Que veux-tu de plus?

 

 

 

 

 

PS: Raymond je t'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hymne Ok

 

Arbitrage à part l'expulsion c'était 50-50.

 

Mais si il faut rappeller un exemple de favoritisme pour les Bleus:

 

Avant que Pirlo descende Benzema, Perotta est allongé devant votre grand rectangle et les bleus continuent leur action. Il y a une action similaire avec Evra je crois sur le coté droit de Buffon hors du grand rectangle, là l'arbitre siffle....

 

Donc je vois pas ce qu'il y a de scandaleux, Abidal ne peut s'en prendre qu'à lui-même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...