Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PHILIPPE COUTINHO POURRAIT DEJA ARRIVER EN JANVIER.


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1257958860_coutinho.jpg

 

FCIN - Selon ce qui a été publié ce matin par la Gazetta Dello Sport, le fantaisiste joueur de Vasco de Gama, Philippe Coutinho, acheté par l'Inter il y a environ 2 ans pour 3,8 millions, pourrait déjà débarquer en Italie lors du marché hivernal, et non en juin comme prévu.

 

Quand il fêtera ses 18 ans, il commencera à s'entraîner avec ses nouveaux camarades interisti. Une fois majeur, donc lors du mercato d'été 2010, le milieu de terrain offensif sera inscrit dans la liste des nerazzurri. Coutinho représente un grand investissement pour l'Inter, et il faut rappeller que le Real Madrid était aussi très interessé par le joueur brésilien, mais que l'Inter a devancé la concurrence des madrilènes et s'est assuré la venue de ce talent prometteur.

 

Rédigé par Hayate & p-h08 (FCinternews.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que c'est une bonne idée de le faire venir 6 mois avant ses début officielle pour qu'il s'habitue sans pression et qu'il apprenne la langue et surtout qu'il s'installe bien en Italie afin d'etre au top :nikel:

 

Pourvu qu'on aie le même resultat que Pato :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut jouer en Primavera alors qu'il se ramène vite :bigrin:

 

Sinon, ben il faut voir s'il est titulaire au Vasco... S'il joue peu, c'est pareil, il peut venir.

 

Après s'il joue régulièrement, je préfère qu'il reste au brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent avec les joueurs brésiliens il faudra être patient et pas tout de suite jugé sur quelque morçeau de match.

Qu'il vienne en janvier ou en juin n'a pas beaucoup d'importance pour le moment, il aura tout le temps de connaitre son nouveau club par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'a fait Milan avec Pato (et aussi avec Thiago Silva je crois mais pas sûr) et ça leur a bien réussi.

S'il vient en Janvier il aura le temps de s'adapter à la vie en Italie et de s'insérer dans le systeme de jeu du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui j'ai hâte de le voir. Une arrivée en janvier est une super idée car il commencerait a s'entrainer avec l'équipe et celà lui permettrait d'être plus en confiance cet été à ses grands débuts.

Par contre je pense qu'il ne pourra pas jouer avec la primavera car c'est une compétition officielle que la primavera joue.

Par contre faut faire confiance a JC pour le tenir éloigné de certains ses compères brésiliens qui habitent Milan et qui pourraient lui indiquer de mauvais lieux à fréquenter...... Non j'ai pas pensé a Ronaldinho..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il a joué la derniere coupe du monde de - 20 ans avec le bresil?

Non il a fait celle des -17 ou d'ailleurs le bresil ne fut pas tres glorieux, eliminé en poule mais c'etait l'un des seul avec neymar à se distingué :nikel:

 

On tient notre doublure au poste de 10 !!!!

 

Meme si il est encore jeune, j' ai confiance en mou pour le faire grandire et puis avec les blessures de wesley, il aura surement du temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils parlent la même langue natale (ok pas le même accent mais bon).

 

A Vasco je crois qu'il joue toujours, comme Hernanes à SPFC.

 

C bien ça, j'espère que ça va être le début d'une garde jeune à recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent avec les joueurs brésiliens il faudra être patient et pas tout de suite jugé sur quelque morçeau de match.

Qu'il vienne en janvier ou en juin n'a pas beaucoup d'importance pour le moment, il aura tout le temps de connaitre son nouveau club par la suite. :D alor il vient et je serait heureux de voir se qu il vauxdans plusieurs annees chez nous :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue lors du mercato d'hiver au lieu du mercato d'été peut-être très bonne d'un côté, mais mauvaise de l'autre !

 

Son arrivée en hiver lui permettra de mieux connaitre, la ville, le club, la langue, s'entraîner avec ces coéquipiers et l'entraineur. Mais il ne pourra pas jouer de match officiel avec l'inter jusqu'à ses 18 ans c'est-à-dire juillet, or il est titulaire au vasco de gama c'est même devenu une pièce maitresse dans l'équipe, ce qui veut dire qu'il aura du temps de jeu et des matchs dans les jambes avant de venir cet été.

 

J'espère que nous prendrons la bonne décision, en tout cas je suis content de l'arrivée de ce joueur il est très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...