Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Election du joueur de la saison 2011-2012


p-h08

Messages recommandés

Homme de l'année 2010-2011

 

Après avoir voté pour "l'homme du match" lors des 49 rencontres de cette saison, le moment est venu de voter pour le meilleur joueur de la saison.

 

Votez pour le top 3 des meilleurs joueurs de cette saison, en sachant que le 1er récoltera 5 points, le 2ème récoltera 3 points et le 3ème récoltera 1 point, ce qui donnera au final un classement des meilleurs joueurs de l'Inter version 2010-2011.

 

Seuls les votes clairs et précis seront comptabilisés, on ne met donc pas plusieurs joueurs à la même place et on ne vote donc que pour 3 joueurs

(pas 1, pas 2, pas 4 et pas + encore)

 

Tous les joueurs ayant porté au moins une fois le maillot nerazzurro sont sélectionnables.

 

Pour vous aider, voici le palmarès des "hommes du match" de toute cette saison 2011-2012, ainsi que le récapitulatif complet des buteurs et des passeurs décisifs de toute la saison:

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=18632

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=18633

 

 

Soyez le plus objectif possible et commentez votre choix !

 

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

01 : Zanetti, pas besoin de commenter je crois? :D

02 : Milito, sans lui pour pousser le ballon au fond, on ne serais surement pas en EL

03 : Cambiasso, véritable sentinelle, il a tenu le milieux de terrain comme un dieux sur bon nombre de match.

 

Y'aura une élection révélation de l'année et Bidon de l'année? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Forlan

2 - Palombo

3 - Pazzini

 

 

:laughing[2]:

 

1 - Milito : sans lui on serait dans la deuxième partie du tableau. Grâce à son retour en grâce il nous a porté sur ses épaules jusqu'au bout.

2 - Zanetti : même pas besoin d'argumenter.

3 - Cambiasso : toujours au top et régulier malgré deux, trois mauvais matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix:

 

-Milito > c'est un choix sur une demi-saison c'est clair, mais bon quelle demi-saison ! Sans lui je sais pas ce qu'on serait devenu cette saison, les autres attaquants ayant carrément été en-dessous de tout.

 

-Zanetti > toujours là et surtout toujours aussi performant malgré les années qui passent. Il a encore été trimbalé à tous les postes mais il a assuré à chaque fois. Et puis il nous a encore régalé de ses percées dont il a le secret :D

 

-Cambiasso > pour moi ça reste encore et toujours un des n°1 à son poste. Malgré 2-3 contres-performances cette saison (mais bon, à l'image de tout le monde), il a encore été méga-précieux dans son rôle. L'Inter n'est pas la même quand il ne joue pas.

 

 

Pour la 3ème place j'aurais aussi pu mettre JC ou Samuel qui ont fait une belle saison également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 1: Javier Zanetti, notre capitaine a réalisé une saison complète, toujours présent dans nos moments difficiles à apporter ce qu'il peut dans tous les domaines du jeu, de plus, il a livré de très grandes performances, comme face à Lille ou encore Milan.

 

Numéro 2: Diego Milito, après une saison médiocre, où nous pensions qu'il était incapable à cause des blessures de retrouver le niveau qui était pratiquement le sien depuis sa première saison à Gênes, notre attaquant après avoir connu des périodes où il ratait pratiquement tout ce qu'il entreprenait pendant la première demi-saison, a retrouvé un impact physique et une précision lors de ses face à face, certainement pas à son niveau de l'exercice du triplé, mais on a retrouvé fort heureusement de la présence sur le front de l'attaque alors que ses coéquipiers dans ce secteur de jeu étaient muets, de plus, il a été le premier interista a marqué un triplé lors du derby, immense demi-saison..

 

Numéro 3: Walter Samuel, malgré ses absences presque normales à chacune de ses saisons chez nous, il a été une assurance dont on avait cruellement besoin dans notre secteur défensif qui aura été d'une médiocrité sans nom, au contraire de Lucio, Le Mur n'aura pratiquement commis aucune erreur, il aura été l'auteur de grandes prestations cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Javier Adelmar "Il Capitano" ZANETTI #4 - Très régulier sur la saison il a toujours fait de bon match et a été plusieurs fois le meileur joueur de l'inter!

 

2 - Diego Alberto "Il Principe" MILITO #22 - Eh oui peut-etre qu'à la première partie de saison il n'a pas été bon mais en attendant il a fait une énorme deuxième parti et a fini 2ème au classement des buteurs avec 24 buts!

 

3 - Walter Adrian "Il Muro" SAMUEL #25 - je l'ai choisi, j'aurais pu mettre Cuchu mais il a pour mois été pratiquement le meilleur défenseur à chaque match qu'il a joué et malgré son age il m' impressionne encore beaucoup!

Modifié par ForzaMilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- MILITO : Sans lui, on se bat pour ne pas être relégué.

 

2- MAICON : Pas toujours au top, mais lorsqu'il l'est, on voit la différence entre le meilleur terzino du monde et les autres.

 

3- ZANETTI : Bien en deçà de ses autres saisons, l'une des moins bonnes sans conteste, c'est dire le niveau du Capitano.. Absent 2-3 matchs seulement, mais ça reste plus de 40 matchs ou il joue les 90minutes.. Les joueurs de son âge font quasi toute leur saison sur le banc. Un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 Milito: Pour sa remontée en puissance fulgurante après avoir reçu son prix de soulier de plomb.

Pas seulement un attaquant performant mais aussi classieux comme on avait l'habitude d'en voir jouer sous nos couleurs fut un temps. Sans lui, on aurait flirté avec la relégation.

 

#2 Zanetti: Toujours impliqué et professionnel. Il nous a encore gratifié de belles chevauchées et de débordements de malades. Incroyable de le voir faire certaines choses à son âge. Le plus constant également.

 

#3 Obi: Notre révélation même s'il n'a souvent fait que des parties de matches. Physique, rapide et témoignant d'une belle volonté. Un des rares à en avoir montré cette année, même quand tout allait mal.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Diego Milito, demi saison de feu de dieu sans lui la saison aurait été plus galère qu'elle ne l'a été. Réussir ce qu'il a fait c'est exceptionnel !!!

 

2/ Javier Zanetti, que ce soit latéral ou au milieu il a été irrégulier dans la médiocrité.

 

3/ Cambiasso un des meilleurs après les deux du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Zanetti : toujours présent et régulier, à part ça que dire... The best quoi.

2. Milito : pour tous ses buts, c'est en grande partie grâce à lui si aujourd'hui on est là où on est.

3. Cambiasso : toujours aussi professionnel et impliqué, on voit la différence quand il joue et quand il ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Milito, car en une demi saison il a quasiment (si ce n'est pas égalé) son record de but marqué en une saison. De plus, si nous avons obtenu une place pour l'E.L, c'est grâce à lui il ne faut pas ce le cacher.

 

2. Samuel, qui même si notre défense à été plus que pitoyable, a été le seul à garder régulier son niveau avec même des prestations de grande classe. Sans lui, je me demande si nous aurions terminé dans le top 10.

 

3. Obi, car c'est le seul jeune à avoir en partie confirmé les attentes que j'avais placé en lui, une hargne incroyable, et une puissance physique qui en déplace plus d'un (c.f Chielini :laughing[2]: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Milito : Il n'a pas bien commencer mais a fini en beauté, quel joueur le plus important de l'éffectif

2- Zanetti : Pas beaucoup de chose à dire il est immortelle grande Capitano :coeur:

3- Obi : le jeune le plus en vue qui confirmé tout sont talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Milito notre meilleur buteur et sans lui, on serait bien loin de la 6ème place, c'est dire

 

2- Zanetti Notre capitaine, celui qui ne lâche jamais, celui qui pense toujours à nous, celui qui nous représente le mieux. Grazie Capitano

 

3- Samuel Il a parfois défendu seul, tellement la défense a paur le maillon faible de notre équipe. Malgré son âge, il reste une valeur sûre.

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs joueurs de l'équipe:

 

1. Milito et de très loin. Sans lui en attaque nous n'aurions jamais réussi à être là où nous sommes aujourd'hui. Le seul attaquant potable, régulier et décisif. Il revient de très loin. Vu sa saison passée il mérite amplement ce titre. "Bidone de oro" 2011 je rappelle. :nikel:

 

2. Zanetti ou l'exemple du professionnalisme. Régulier et polyvalent, ses principales qualités. Je l'ai trouvé bon sur l'ensemble de la saison. L'un des seuls à se battre à chaque match. Pourtant il a 38ans... Merci à lui. C'est un exemple à suivre pour tous.

 

3. Cambiasso, l'un des hommes forts au milieu. Pas aussi bon qu'il y a 2ans, mais toujours présent. Je regrette qu'il n'ait pas jouer à son poste de prédilection toute l'année: c'est à dire devant la défense.

 

 

Meilleurs espoirs:

 

1. Poli, qui m'a fortement impressioné cette année ! Technique, vif, bon passeur, bonne vision du jeu, je pense que sur le long terme il peut devenir monstrueux. S'il atteint le même niveau qu'un Marchisio dans quelques années (2/3 ans) ce sera énorme. J'ai envie de le voir poursuivre ses efforts.

 

2. Obi, le joueur de l'ombre excellentissime... Technique et solide, une révélation. Dommage qu'il soit si petit car sinon je le mettrai titulaire direct. L'année prochaine j'espère qu'il trouvera plus de temps de jeu. Il mérite de jouer.

 

3. Alvarez dont sa technique est très appréciable. Une bonne vision du jeu, de bonnes passes, honnêtement convaincant, surtout quand on pense qu'il a joué ailier. Bon passeur en tout cas, je pense qu'il peut s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito largement devant avec une deuxième partie de saison aussi grandiose que la première fut médiocre.

 

Zanetti qui ne semble jamais cramé et toujours là pour montrer aux autres comment on élimine un joueur :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...