Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Sampdoria 0-2 Inter: Palacio relance l’Inter !


Damien

Messages recommandés

1365016028_1365012139.jpg

 

GENES - Après sa défaite lors du Derby d’Italia samedi, l’Inter devait vite se relancer dans la course à l’Europe lors du match en retard de la 29ème journée face à la Sampdoria. Mission accomplie pour les hommes de Stramaccioni qui se sont imposés 2-0 au stade Luigi Ferrarris grâce un doublé de l’homme providentiel du moment, Rodrigo Palacio.

 

Malgré un match très moyen, l’Inter s’en est donc sortie et arrache trois points précieux grâce à son attaquant argentin qui ouvre le score peu avant la mi-temps d’une belle reprise de la tête sur un centre de Pereira (43’), puis qui double la mise en toute fin de rencontre après une superbe action en solitaire (93’).

 

Grâce à ce succès, l’Inter gagne une place et se retrouve à la 5ème place, à égalité avec la Lazio (6ème). Les nerazzurri se relancent donc dans la course à l’Europe, même si les places qualificatives pour la Champions League restent encore loin de leur portée, le Milan ayant encore 7 points d’avance au classement.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

SAMPDORIA 0-2 INTER

 

Buteur: 43’ & 93’ Palacio

 

Sampdoria: 22 Romero; 8 Mustafi, 17 Palombo, 28 Gastaldello; 19 De Silvestri, 16 Poli, 25 Krsticic (86’ Munari), 14 Obiang, 2 Estigarribia (77’ Poulsen); 12 Sansone (59’ Maxi Lopez), 98 Icardi

Entraineur: Delio Rossi

 

Inter: 1 Handanovic; 42 Jonathan (58’ 6 Silvestre), 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 31 Pereira; 4 Zanetti, 10 Kovacic, 21 Gargano; 14 Guarin; 8 Palacio, 99 Cassano (67’ 17 Kuzmanovic)

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: Luca Banti

 

Avertis: 22’ Poli, 76’ Krsticic ; 65’ Gargano, 88’ Kovacic.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

le jeu est toujours inexistant avec un taux de reussite dans les passes effrayant bref inutile de répété toujours les mêmes choses, pour une fois qu'on gagne rejouissons nous avant la prochaine défaite.

palacio et handa les 2meilleurs qui sont à la base de la victoire, pereira et jonathan m'ont bien fait rire surtout le 2eme :laughing[2]: .

 

Bravo à l'équipe pour être parvenu à s'imposé sans jouer au football. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous negligez beaucoup Juan Jesus? Il a ete monstrueux aujourd'hui. et pourtant vous parlez uniquement de Palacio et d'Handa. l'equipe n'a vraiement rien joué aujourd'hui. boffff! :nazz:

 

Mais je me demande toujours pourquoi faire jouer Kovacic aussi bas?? il pourrait vraiemenr etre interessent si on le montait d'un cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Je ne veux pas jouer les rabajoies mais franchement Gargano quesqu'il fait dans cette équipe !!!!!

Je suis optimiste pour le reste des joueurs mais celui la , mais alors la il n'a rien a foutre chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Juan a fait un bon match aussi, il serait injuste de ne pas le souligner. C'est vrai aussi que Kovacic pourrait amener de la percussion s'il jouait un peu plus haut mais il y a Guarin à cette position. Et je vois pas trop Guarin en 6, récupérer les ballons oui mais orienter le jeu je le vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin commence à faire des matchs vraiment mauvais. Je sais pas si le banc lui ferait du bien , mais la ça commence à faire beaucoup de matchs manqués.

Kovacic évolue bien , mais doit apprendre plus et perdre moins de ballons. Juan aussi ; très solide c'est bon pour la défense ça.

Gargano doit sauter , c'est plus possible là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aura été médiocre mais au moins on a gagné. juan m'impressionne de plus en plus il récupère les ballons et commence à relancer à peu prés proprement c'est de très bonne augure pour la suite. jonathan avait pas les bons crampons aujourd'hui... et gargano de plus en plus à la ramasse. Pour pereira je suis peut être le seul mais je trouve qu'il progresse, défensivement c'est pas mal et offensivement il apporte ( une passe décisive ce soir) pour moi il faut pas le cataloguer trop vite, n'oublions pas naga à ses débuts, c'étais bien pire.

Parlons de notre sois disant futur recrue Icardi?

Perso sur ce match en tout cas, il a tenté et a été généreux dans l'effort mais heureusement pour nous il a été maladroit devant le but. J'ai trouvé son match dans l'ensemble moyen mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mention à Handanovic, encore..!!! Il nous a sauvé le match, inutile de dire que sans Palacio nous serions très bas ! A noter aussi, le match plutôt potable de Pereira, qui reste le meilleur parmi le lot Jonathan, Gargano.. La rentrée du Kuzma a effectivement reveillé un peu l'équipe, enfin..Juan Jesus énorme! Il Capitano a fait un match de 90min en se battant comme toujours, c'est pour moi, au final, le + important :)

 

PS: je suis peut être utopique ce le coup mais....vous avez vu le calendrier du Milan AC ??

Et le notre ? Je pense, qu'avec une amélioration nette et improbable du jeu de l'équipe, on peut revenir aux places européennes (cf la forme des Lazio, Roma, Fiorentina..) et même doubler le vieux Milan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvreté technique des deux côtés hier :cry:

 

J'ai rarement vu autant de déchets dans les passes, les centres et les frappes!

 

Entre Jonathan, qui fait le clown deux fois en glissant :laughing[2]: , un Guarin qui a été ultra mauvais, un chien fou inutile Gargano et un Cassano fantomatique, franchement on ne peut qu'être heureux de l'emporter 2-0 à l'extérieur.

 

Heureusement qu'en face, c'était tout aussi mauvais et notamment le petit Icardi, qu'on a pas vu du match!

 

Merci à Palacio, merci à Handa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvreté technique des deux côtés hier :cry:

 

J'ai rarement vu autant de déchets dans les passes, les centres et les frappes!

 

Entre Jonathan, qui fait le clown deux fois en glissant :laughing[2]: , un Guarin qui a été ultra mauvais, un chien fou inutile Gargano et un Cassano fantomatique, franchement on ne peut qu'être heureux de l'emporter 2-0 à l'extérieur.

 

Heureusement qu'en face, c'était tout aussi mauvais et notamment le petit Icardi, qu'on a pas vu du match!

 

Merci à Palacio, merci à Handa!

C'est vrai qu'il y a eu du déchets mais la Samp a fait de belles combinaison à des moments...

Leurs frappes était souvent cadrés, merci Handa.

Et Icardi n'a pas fait un gros match mais il a démontré que de la tête il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Icardi na pas fait un grand match a cause de son tranfert prevu pourt juin. Quant a Guarin il ne peut vraiment pas jouer en 10 il faut le redescendre, sa force nous serra plus utile en milieu de terrain, et monter Kovacic la on pourra avoir des coups-francs bien places et meme espere qlq penalités. Cassano n'est vraiment pas dans sa meilleur forme ces derniers temps, mais personne ne peux le remplacer, le crabe d'alvarez ne pourra faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pourquoi ne pas essayer Guarin en 6, Cambiasso en 8 et Kovacic en 10? Le seul truc c'est Guarin et sa frappe de mule sont mieux devant mais il fait du bon pressing je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force serait certes utile plus bas au Milieu, mais pour moi, c'est plus dangereux de perdre ses ballons a ce niveau la que devant. Guarin, il doit chauffer le banc, il est pas dedans depuis quelque temps deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai défendu Guarin dernièrement, autant ça fait un peu plus d'un mois il me les brises sur le terrain ! :phear: Tout ce qu'il entreprend est prévisible, il perd trop de ballons c'est incroyable, une cure sur le banc ne serait pas une solution car voir des Gargano sur le terrain non merci (vous me direz, même avec Guarin il est titu) . Je pense qu'un milieu Kuzma - Kovacic - Cambiasso ça serait pas mal avec Guarin en 10 (plus le choix)

 

 

En tout cas hier, on n'a pas été fantastique mais le résultat est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...