Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 0-0 Udinese: l’Inter cale encore...


Damien

Messages recommandés

1380532415_entrainement.jpg

 

MILAN - Après sa fâcheuse défaite face à l’Atalanta, l’Inter jouait ce jeudi soir un second match de suite à domicile, cette fois face à l’Udinese, une occasion de rattraper le faux-pas de dimanche. Malheureusement, les nerazzurri n’ont pu faire mieux qu’un piètre 0-0 après un match insipide et voient encore deux points s’envoler alors que leurs concurrents directs avaient perdu des points la veille.

 

Face à une équipe de l’Udinese regroupée en défense tout au long de la rencontre, les hommes de Mazzarri n’ont pas su trouver la faille, la faute à un jeu stéréotypé beaucoup trop lent et prévisible, comme souvent. Incapables d’hausser leur niveau de jeu, les nerazzurri se sont créés trop peu d’occasions pour inquiéter leurs adversaires, même s’ils auraient pu l’emporter avec un peu plus de réussite lors des dernières minutes de la rencontre. 

 

C’était cependant beaucoup trop peu pour espérer mieux ce soir et l’Inter n’aura finalement pris qu’un seul petit point lors de ses deux matchs consécutifs à la maison, une énième désillusion cette saison après le léger mieux des précédentes rencontres.

 

Il faudra donc se reprendre lundi à Livorno, une équipe en grande difficulté en ce moment.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 0-0 UDINESE

 

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 25 Samuel, 5 Juan Jesus; 2 Jonathan (72’ 33 D’Ambrosio), 13 Guarin (56’ 11 Alvarez), 19 Cambiasso, 88 Hernanes, 55 Nagatomo (86’ 22 Milito); 8 Palacio, 9 Icardi

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Udinese: 22 Scuffet; 75 Heurtaux, 5 Danilo, 11 Domizzi, 27 Widmer, 7 Badu, 3 Allan, 37 Pereyra (86’ 70 Maicosuel), 34 Gabriel Silva, 32 Fernandes (82’ 21 Lazzari), 9 Muriel (94’ 20 Yebda) 

Entraineur: Francesco Guidolin

 

Arbitre: M. Gervasoni

 

Avertis: 89’ Samuel ; 65’ Scuffet

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Toujours contre des équipes moyennes, si les joueurs jouaient avec autant d'intensité que les 15 dernières minutes juste 15 de plus on serait facilement un 4ème confortable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement rien qui se passe dans nos matchs que même les résumés de Damien sont de plus en plus court :bigrin:

 

Vivement la fin de saison, c'est pas possible de faire simuler comme dans FIFA quand t'as pas envie de terminer ta carrière que t'as mal gérée ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats du matchs : http://www.whoscored.com/Matches/758287/Li...4-Inter-Udinese.

 

Ce match était affligeant, entre l'arbitre, le gardien qui fait le match de sa vie, nos joueurs qui centre aussi bien que des -13 ans. Mention a Alvarez qui est aussi précis qu'un aveugle au tir à l'arc.

 

Beau coaching de Mazzarri, quitte à foirer un match, fout moi au moins les cadres au repos...

 

Sinon les résumé sont de Péache. Rendons a césar ce qui appartient a césar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans nos travers , et la main pas sifflé vient encore plus enfoncer une Inter qui coule chez elle ...

Non mais sérieux on a fait un pacte avec la Viola , c'est pas possible de louper autant d'opportunité ...

 

Autant j'ai toujours soutenue Mazzari , autant je commence à légèrement douté de son projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats du matchs : http://www.whoscored.com/Matches/758287/Li...4-Inter-Udinese.

 

Ce match était affligeant, entre l'arbitre, le gardien qui fait le match de sa vie, nos joueurs qui centre aussi bien que des -13 ans. Mention a Alvarez qui est aussi précis qu'un aveugle au tir à l'arc.

 

Beau coaching de Mazzarri, quitte à foirer un match, fout moi au moins les cadres au repos...

 

Sinon les résumé sont de Péache. Rendons a césar ce qui appartient a césar.

3 tirs cadrés sur 20 :facepalm:

Ils ont des séances de tirs à l'entraînement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats du matchs : http://www.whoscored.com/Matches/758287/Li...4-Inter-Udinese.

 

Ce match était affligeant, entre l'arbitre, le gardien qui fait le match de sa vie, nos joueurs qui centre aussi bien que des -13 ans. Mention a Alvarez qui est aussi précis qu'un aveugle au tir à l'arc.

 

Beau coaching de Mazzarri, quitte à foirer un match, fout moi au moins les cadres au repos...

 

Sinon les résumé sont de Péache. Rendons a césar ce qui appartient a césar.

Pardon à p-h, je n'ai pas regardé celui qui l'avait rédigé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mêmes remarques que y a deux semaines concernant mazzarri:

- toujours le même jeu stéréotypé et surtout STERILE et IMPUISSANT

- 11 de départ avec des choix incompréhensibles: pourquoi rolando ne joue pas lui qui est le plus régulier depuis pas mal de temps ? si il y a bien un poste où on a besoin de stabilité, c'est bien la défense, et lui te mets une fois juan, une fois rannocchia, une fois samuel, une fois rolando... sa défense est aussi aléatoire que les chiffres du loto, heureusement pour lui qu'on se prend pas de buts (ça a failli)

- son coaching à la mords moi le noeud, soit mauvais, soit trop tardifs... il pense réellement que c'est en 4 minutes qu'un changement offensif va porter ses fruits ? :huh:

 

match de merde, une purge comme on n'en fait plus, et le pire dans tout ça, c'est que les 10 dernières minutes, ainsi que les deux mains non sifflées, feront oublier à plus d'un à quel point on est mauvais...

on perd ENCORE une occasion de se remettre en selle. c'est devenu systématique, faux pas de la fio et de parme, faux pas de l'inter.... relou :facepalm:

 

y a de sérieux problèmes de motivation chez les joueurs, et ça, c'est aussi le domaine du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être mauvais tout est contre nous cette saison entre les montants et les pénos que les arbitres ne sifflent pas.

 

En tout cas la quatrième place c'est définitivement mort. On avait deux matches à domicile, avec 6 points en jeu et on en prend qu'un seul en ne marquant qu'un seul but contre deux équipes moyennes : ça craint à mort :facepalm:.

 

Maintenant on a une belle liste de matches à la fin de saison, si on se sort pas les doigts ça va être un massacre et repartir pour une année sans Coupe d'Europe. Allez les gars vous portez un maillot défendez le.

 

Dai Ragazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs s'en foutent franchement , j'ai pas l'impression que certains ont compris qu'ils jouaient avec le maillot de l'Inter. Comment ramener des joueurs en arrivant 5 ème de serie A merde , Mazzari n'arrive plus à motiver les joueurs , fait des choses incompréhensibles ... j'espère que Thohir à bien vu et revu cette purge , parce que c'est lui que j'attend le plus au tournant à la fin de la saison. Je sais qu'on à besoin de stabilité sur le banc , mais ça sert à rien d'attendre avec ce mec , on aura rien même avec des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une main flagrante non sifflet , il y en a plus que marre la !!!

Diego aurait du rentrée bien avant , pas pour les 5 dernières minutes , mauvais coatching de la part de Mazzari , il si prend trop tard beaucoup trop tard pour c'est changement a chaque fois .

Quelle manque de réalisme de la part de nos offensives sa fait peur de voir ça , sa joue aussi beaucoup sur les ailes mes nos centres sont mauvaix personne s'applique vraiment ont dirait qu'il centre a l'aveugle a chaque fois bordel ! Mise apart sa j'ai trouver un Hernanes tres bon se soir tres mobile , dommage qu'il y avait que lui .

Espérons de l'amélioration pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit après la prestation d'Hernanes, il a marché les 3/4 du match. C'est con parce que quand il bouge son cul ça crée toujours des bonnes situations.

 

La plupart du temps il errait au milieu au lieu de proposer des solutions. Avec sa qualité de passe ça pourrait le faire s'il avait une meilleure équipe autour de lui il avec des joueurs mobiles et meilleurs techniquement, un peu comme Pirlo à la Juve qui joue un peu comme ça, mais là ça peut pas aller donc faut qu'il se bouge un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord , comme dans un post précedent , je redis la même chose : il à été nonchalant pour moi . Lui qui est censé être le moteur , celui qui doit pousser vers l'avant , il n'a vraiment pas tenu ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes perds des ballons dangereux, je trouve qu'il fait preuve d'une certaine nonchalance.

 

Franchement je m'interroge sur nos joueurs c'est pas possible de rater des passes et des tirs comme ça pour des professionnel, cadre là au moins merde.

 

On est trop lent dans la transmission, on laisse les joueurs adverses se replacer et on arrive toujours face à un bloc solide en position statique avec aucune solution. Pas étonnant d'être aussi stérile offensivement. Il faut jouer plus direct et se projeter plus rapidement pour déstabiliser l'adversaire, jouer entre les lignes. Notre jeu est figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match de ce soir, le manque de prise de risque d'un joueur qui pousse l'équipe en montrant qu'il faut y aller. je comprends pas la non titularisation de capitano, lui qui savait réveiller l'équipe par une remontée...

Sur ce coup là Mazzari est ridicule, cette équipe est pourrie elle n'a aucune âme, et certains veulent voir partir cambiasso lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Moi je l'ai dit il y a 3 journée de cela, Mazzari dehors!

Je vais sans doute me faire critiquer mais pour moi un coatch qui a une équipe qui ne joue que le championnat et la coupe nationale et qui a tout le temps de travailler avec son groupe pendant la semaine et qui n'a pas de bilan positifs pour moi c'est out!!!

Aucun style de jeu, pas d'automatisme, jeu ennuyant, imsipide, joueurs en manque de confiance, coatching mauvais etc...

Mazzari n'est pas le seul responsable, les joueurs y sont pour quelque choses aussi, mais faut pas se voiler la face l'effectifs est tres moyens et pour la ligues europa c'est pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai bien fait d'aller au cinéma! B)

 

Je vais essayer de mater ça pour voir si les critiques sont justifiées contrairement à la rencontre de dimanche.

Encore une fois, on profite pas du faux pas du concurrent... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais hier matin, Mancini à ses début avait enchainé un record de nuls pas possible, après son travail a payé. C'est surement le début d'un nouveau cycle. Je veux bien qu'on continue avec Mazzari que si celui-ci laisse tomber son fichu 3-5-2.

Soit il change, soit il meurt avec ses idées comme Gaspérini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire que les joueurs sont pas au niveau mais ce qu'on repporche a Mazzari c'est le choix des 11 mecs qu'il met sur le terrain, on dirai qu'il consulte Irma avant composer son équipe. C'est limite affligeant, j'ai jamais vu un mec aussi constant dans la bétise. Même Strama qui a craqué sur la fin (blessure des cadres, Sneijder qui sombre et Rocchi - Schelotto titulaires) avait plus de couille et se remettait en question perpétuellement, il assumait et corrigeait. Mazzari c'est toujours la faute d'un joueur et des arbitres, jamais la sienne. :vnr:

 

En plus il a l'audace de nous foutre Capitano sur le banc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...