Aller au contenu
  • alex_j
    alex_j

    La Russie privée de la finale de la Champions League - La FIFA et l'UEFA réfléchissent à la situation

    Alors que l'invasion russe s'intensifie en Ukraine, la finale de la C1 sera déplacée et la FIFA et l'UEFA doivent prendre des décisions.

     

    La finale de la Ligue des champions de cette saison n'aura pas lieu à Saint-Pétersbourg et la pression se focalise sur le football pour qu'il réponde fermement à l'invasion militaire russe alors que la crise en Ukraine s'est intensifiée hier. Une réunion extraordinaire du comité exécutif de l'UEFA aura lieu Vendredi et un nouveau lieu sera normalement choisi pour la finale de la C1. Un deuxième choix difficile suivra peu après : exclure ou non les clubs russes de la compétition.

    La Fifa s'est également retrouvée sous les projecteurs pour la qualification pour la Coupe du monde et le rôle de la Russie dans les barrages un jour où :

    • Les associations de football de Pologne, de République tchèque et de Suède ont refusé de se rendre en Russie pour les barrages de la Coupe du monde.
    • La FA ukrainienne a appelé à l'expulsion de la Russie de toutes les compétitions de la Fifa et de l'UEFA.
    • Les parlementaires européens ont écrit à l' UEFA pour demander la fin de leur relation avec la société russe Gazprom, alors que le club allemand Schalke a enlevé la société gazière de son maillot.
    • Et le gouvernement britannique a interdit à Aeroflot, une compagnie aérienne russe qui a un accord de parrainage de 40 M£ avec Manchester United, d'opérer dans le pays.

     

    Après 48 heures d'examen minutieux des plans de l'UEFA pour une finale à la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg le 28 Mai, l'instance dirigeante a confirmé qu'elle tiendrait une réunion extraordinaire de l'ExCo "pour évaluer la situation et prendre toutes les décisions nécessaires" sur la crise ukrainienne.

    La décision de déplacer le match de Russie est certaine, mais d'autres questions demeurent. Le Spartak Moscou est qualifié pour le huitièmes de la Ligue Europa dont le tirage doit avoir lieu à ce Vendredi et le Zenit St Petersburg s'est vu refusé par une décision tardive du VAR contre le Real Betis jeudi soir alors qu'ils cherchaient à les atteindre. Plus controversée est la relation de longue date et profondément enracinée de l'UEFA avec Gazprom, dont le parrainage de ses compétitions a été prolongé l'année dernière.

    L'UEFA a déclaré qu'elle "condamne fermement l'invasion et reste résolue dans sa solidarité avec la communauté du football en Ukraine et se tient prête à tendre la main au peuple ukrainien. Nous traitons cette situation avec le plus grand sérieux et urgence."

    Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a également condamné la Russie "et de tout type de violence pour résoudre les conflits", et appelé à "une cessation rapide des hostilités et à la paix en Ukraine". Infantino, s'exprimant après une réunion du Conseil de la Fifa, n'a pas été en mesure de clarifier une situation de plus en plus compliquée concernant les barrages de la Coupe du monde le mois prochain auxquels la Russie et l'Ukraine doivent participer.

     

    La Pologne doit affronter la Russie à Moscou le 24 Mars et a fait part de ses inquiétudes. Après avoir demandé des informations à la Fifa il y a deux jours, la fédération polonaise a déclaré n'avoir reçu aucune réponse et a lancé Jeudi un appel public aux côtés des fédérations suédoise et tchèque, dont les pays doivent jouer à l'extérieur le 29 Mars pour affronter le vainqueur du match. Les trois pays ont déclaré qu'ils ne se rendraient pas en Russie. "L'escalade militaire que nous observons entraîne de graves conséquences et une sécurité considérablement réduite pour nos équipes nationales de football et nos délégations officielles. Par conséquent, nous attendons de la Fifa et de l'UEFA qu'elles réagissent immédiatement et présentent des solutions alternatives concernant les endroits où ces matches de barrage qui approchent pourraient être joués."

    Infantino a déclaré que "la Fifa continuerait de surveiller la situation et publierait bientôt des mises à jour."

    La FA ukrainienne devrait disposer d'un temps pour décider de poursuivre ou non sa campagne de qualification. Le pays doit organiser un barrage de Coupe du monde en Écosse le 24 Mars, les vainqueurs se rendant au Pays de Galles ou en Autriche. Si l'Ukraine se retire, l'Écosse pourrait se voir accorder un laissez-passer, bien qu'il soit entendu que l'option la plus probable serait que la Finlande prenne la place de l'Ukraine. Jeudi, la fédération ukrainienne a pressé la Fifa et l'UEFA de retirer la Russie et ses clubs de toute compétition internationale.

     

    Alors que la critique de l'invasion était vive à l'extérieur de la Russie, il y avait aussi une dissidence à l'intérieur du pays. Plus particulièrement, sur Instagram, l'international russe Fedor Smolov a publié une image carrée noire avec la légende "Pas de guerre !!!" Les conséquences de l'invasion se sont fait sentir davantage dans le sport. Quelques jours après avoir traité un autre scandale de dopage russe, le CIO a confirmé que la Russie avait enfreint "la trêve olympique" convenue entre les nations qui concourent pendant les Jeux olympiques et paralympiques. Rugby Europe a reporté un match entre la Russie et la Géorgie prévu pour la fin de ce mois, et la Fina, l'instance dirigeante de la natation, et la FIVB en volley-ball ont déclaré qu'elles "surveillaient la situation" avant les championnats du monde en Russie plus tard cette année. Sebastian Vettel a appelé la Formule 1 à abandonner la course prévue cette saison en Russie.

     

    Traduction alex_j via The Guardian.

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Au delà de la situation du football, ca commence a craindre maintenant.

    Je savais que ce n’était pas le grand amour entre les 2 pays, mais je n’arrive pas a trouver d’info fiables sur les différents réels qui mènent a ce conflit.

    (je me doute que ca doit tourner autour du pognon ou autres saloperies un du gaz, de l’or…)

    Quelqu’un en sait un peu plus?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 18 minutes, Sylar a dit :

    Au delà de la situation du football, ca commence a craindre maintenant.

    Je savais que ce n’était pas le grand amour entre les 2 pays, mais je n’arrive pas a trouver d’info fiables sur les différents réels qui mènent a ce conflit.

    (je me doute que ca doit tourner autour du pognon ou autres saloperies un du gaz, de l’or…)

    Quelqu’un en sait un peu plus?

    Il s'agit d'un post insta mais il explique plutôt bien le conflit actuel 

    https://www.instagram.com/p/CaS-VYboxSq/?utm_medium=copy_link

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 34 minutes, Sylar a dit :

    je n’arrive pas a trouver d’info fiables sur les différents réels qui mènent a ce conflit.

    Pour faire simple, Poutine veut reformer l'URSS. L'Ukraine n'est qu'une étape. Il y a aussi le fait que l'Ukraine a un partie démocrate au pouvoir et voudrait faire partie de l'Europe Otan tout ça tout ça .. Poutine l'accepte pas il voit ça comme une agression.

    Modifié par interiste84
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De ce que je sais, l'Otan et les USA n'interviennent pas, car l'Ukraine ne fait pas partie de l'Otan.

    Par contre si un pays de l'Otan (par exemple la Pologne comme le disait l'expert au journal) reçoit ne fut-ce qu'un pétard sur 1cm² de son territoire, là tu peux avoir une réplique militaire donc les forces alliées qui pourraient intervenir militairement.... 

    C'est chaud, très chaud....

    • J’aime 2
    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 54 minutes, interiste84 a dit :

    Pour faire simple, Poutine veut reformer l'URSS. L'Ukraine n'est qu'une étape. Il y a aussi le fait que l'Ukraine a un partie démocrate au pouvoir et voudrait faire partie de l'Europe Otan tout ça tout ça .. Poutine l'accepte pas il voit ça comme une agression.

    Arrête de raconter des absurdités plus grosses que Lukaku.

    La situation a dégénéré en 2014 avec l'ingérence US dans le coup d'état Ukrainien qui limitait l'accès des Russes aux ports ukrainiens et aux pipeline du gaz (d'où projet nord stream en parallèle).
    Depuis 91 et en échange de l'intégrité de son territoire et de sa souveraineté, les ukrainiens ont abandonné leur arsenal militaire et nucléaire datant de l'URSS. En parallèle l'OTAN ne devait pas s'étendre jusqu'à l'est (on voit le résultat) 
    Accords reconfirmés en 2015 avec Minsk-2, que l'Ukraine ne respecte pas vu qu'elle veut rejoindre l'OTAN (une alliance militaire donc) sous pression et financement des américains. Tu crois que les américains réagiraient comment si demain le Mexique rentrait dans une coaliation militaire avec les russes et les chinois ? 🙂 
     

    Ton démocrate, Zelensky, est un acteur placé pour les US pour pousser à l'intégration à l'OTAN (Le mec est un acteur qui jouait au piano avec sa bite à la télé...), on parle pas de Nelson Mandela hein. On parlera pas des forces ukrainiennes représentées par des régiments de néo-nazis comme Azov, alors tes "démocrates au pouvoir"...

    Les russes vont prendre Kiev, placer une marionette amicale comme en Biélorussie et rien d'autre se passera parce que :

    1) L'ukraine n'est pas dans l'OTAN ni dans l'UE

    2) La quasi totalité (hors états de l'ouest et UK) de l'Europe dépend de la russie a plus de 70% pour son approvisionnement en énergie. 


    Je trouve les réactions sur les réseaux sociaux très très amusantes, j'ai pas souvenir de drapeaux yémenites quand l'axe du bien France, Arabie Saoudite, USA bombardaient des civils yéménites, j'ai pas souvenir de drapeaux lybiens quand le bon Sarkozy laissait le vilain Kadhafi se faire sodomiser par des tarés. C'est incroyable cette facilité que vous avez à éluder tout le diagnostic, à ne prendre aucun recul sur les choses. "Poutine veut refaire l'URSS" c'est uniquement dans ton imagination.

     

    Et attention je ne défends ni la guerre, ni Poutine, mais la situation est un peu plus compliquée que

    "Poutine est un nazi"

    "Il veut refaire l'URSS"

    "Les pauvres ukrainiens ne peuvent pas s'auto déterminer."

    Modifié par Ilvic
    • J’aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Sylar : le post de @Benito942 est intéressant. Mais c'est plus profond et ça remonte au moins à la seconde guerre mondiale.

    Poutine a parlé de dé-nazifier l'Ukraine. Voici l'explication:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_Ukraine_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale#:~:text=La milice ukrainienne est très,le territoire du Reichskommissariat Ukraine.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Régiment_Azov 

    J'ai lu, ça me semble correct. Mais il y a aussi ceci qu'on ne peut ignorer

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor

    Donc vous voyez que c'est plus complexe qu'on veut nous faire croire.

    Et @Ilvic m'a devancé B)

    Dernier conseil: Méfiez vous des médias!

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Attention toutefois à ne pas déborder dans un débat politique (interdit sur le site) ici, on peut expliquer, échanger,  mais le premier qui parle d'un parti ou d'idéologie sombre et en vante les mérites, il prendra sévère. :nikel: 

     

    • J’aime 2
    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

    Attention toutefois à ne pas déborder dans un débat politique (interdit sur le site) ici, on peut expliquer, échanger,  mais le premier qui parle d'un parti ou d'idéologie sombre et en vante les mérites, il prendra sévère. :nikel: 

     

    On est d'accord, je voulais juste préciser certains points et comme je l'ai indiqué je n'ai pas de parti à prendre :phear:


    Ca rend juste fou cette hystérisation des débats (d'abord le covid puis ça) et cette désinformation. Pourtant tout est accessible et vérifiable aujourd'hui, l'humanité a crée le plus bel outil de partage de savoirs et de connaissances mais au final ça rend les hommes encore plus débiles qu'avant. :phear:

    • J’aime 2
    • ;-) 1
    • Haha 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

    mais au final ça rend les hommes encore plus débiles qu'avant

    Je ne suis pas du tout d'accord. Mais alors vraiment pas.

    Ça nous a avant tout permis de visionner plus de vidéos de chatons (ils sont trop mignons 😍) et d'avoir de bons tuto maquillage et déballage de fringues Shein.

    Rien que pour cela, je ne peux te laisser dire cela sans intervenir.

    • Haha 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a une heure, Ilvic a dit :

    Arrête de raconter des absurdités plus grosses que Lukaku.

    La situation a dégénéré en 2014 avec l'ingérence US dans le coup d'état Ukrainien qui limitait l'accès des Russes aux ports ukrainiens et aux pipeline du gaz (d'où projet nord stream en parallèle).
    Depuis 91 et en échange de l'intégrité de son territoire et de sa souveraineté, les ukrainiens ont abandonné leur arsenal militaire et nucléaire datant de l'URSS. En parallèle l'OTAN ne devait pas s'étendre jusqu'à l'est (on voit le résultat) 
    Accords reconfirmés en 2015 avec Minsk-2, que l'Ukraine ne respecte pas vu qu'elle veut rejoindre l'OTAN (une alliance militaire donc) sous pression et financement des américains. Tu crois que les américains réagiraient comment si demain le Mexique rentrait dans une coaliation militaire avec les russes et les chinois ? 🙂 
     

    Ton démocrate, Zelensky, est un acteur placé pour les US pour pousser à l'intégration à l'OTAN (Le mec est un acteur qui jouait au piano avec sa bite à la télé...), on parle pas de Nelson Mandela hein. On parlera pas des forces ukrainiennes représentées par des régiments de néo-nazis comme Azov, alors tes "démocrates au pouvoir"...

    Les russes vont prendre Kiev, placer une marionette amicale comme en Biélorussie et rien d'autre se passera parce que :

    1) L'ukraine n'est pas dans l'OTAN ni dans l'UE

    2) La quasi totalité (hors états de l'ouest et UK) de l'Europe dépend de la russie a plus de 70% pour son approvisionnement en énergie. 


    Je trouve les réactions sur les réseaux sociaux très très amusantes, j'ai pas souvenir de drapeaux yémenites quand l'axe du bien France, Arabie Saoudite, USA bombardaient des civils yéménites, j'ai pas souvenir de drapeaux lybiens quand le bon Sarkozy laissait le vilain Kadhafi se faire sodomiser par des tarés. C'est incroyable cette facilité que vous avez à éluder tout le diagnostic, à ne prendre aucun recul sur les choses. "Poutine veut refaire l'URSS" c'est uniquement dans ton imagination.

     

    Et attention je ne défends ni la guerre, ni Poutine, mais la situation est un peu plus compliquée que

    "Poutine est un nazi"

    "Il veut refaire l'URSS"

    "Les pauvres ukrainiens ne peuvent pas s'auto déterminer."

    Chacun a son point de vue, je me suis peut être mal exprimé car le mot URSS te trouble, ce que j'ai voulu dire, c'est que Poutine veut ses pays avec lui, la Russie a perdu des terres, économiquement aussi. Essaie de regarder la vie de Poutine...

    Et je n'ai jamais dit Poutine est nazi, que l'Ukraine est dans l'Otan... lis la fin des phrases stp la prochaine fois au lieu de t'énervé et de te poignarder sur le clavier pour rien.

     

    On a pas toute les infos ça c'est sur, c'est juste un ressenti peut être encore une fois que le mot URSS  était mal construit dans ma phrase, ça je peux le lire et je l'ai rectifié mais déforme pas le reste.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 38 minutes, interiste84 a dit :

    Chacun a son point de vue, je me suis peut être mal exprimé car le mot URSS te trouble, ce que j'ai voulu dire, c'est que Poutine veut ses pays avec lui, la Russie a perdu des terres, économiquement aussi. Essaie de regarder la vie de Poutine...

    Et je n'ai jamais dit Poutine est nazi, que l'Ukraine est dans l'Otan... lis la fin des phrases stp la prochaine fois au lieu de t'énervé et de te poignarder sur le clavier pour rien.

     

    On a pas toute les infos ça c'est sur, c'est juste un ressenti peut être encore une fois que le mot URSS  était mal construit dans ma phrase, ça je peux le lire et je l'ai rectifié mais déforme pas le reste.

    c'est que Poutine veut ses pays avec lui, la Russie a perdu des terres, économiquement aussi. Essaie de regarder la vie de Poutine...

    => Faux, Poutine veut que les accords de 91 et de 2015 soient respectés et que l'OTAN ne continue pas de s'étendre. 
    Quel rapport avec sa vie ? Bordel arrêtez de faire de la psychologie de comptoir, c'est de la géopolitique là. Arrête d'inventer des fables ou de les reprendre. Pareil encore de la psychologie, je suis ni enervén ni en train de poignarder mon clavier. Si t'es pas capable de répondre à des faits d'une façon différente il vaut mieux s'abstenir.

    Et je n'ai jamais dit Poutine est nazi, que l'Ukraine est dans l'Otan.

    => Tu n'as pas à le dire, toute la presse le dit alors que les nazis se battent du côté Ukrainien, que depuis 50 ans des groupuscules d'extrême droite reçoivent des financement de l'Occident pour destabiliser la Russie et créer un nationalisme ukrainien exacerbé. 

    On a pas toute les infos ça c'est sur

    => Bah si on les a en fait, faut juste connaitre ce conflit depuis plus qu'une journée et ne pas tomber dans la folie (pour pas dire absurdité) de Poutine qui veut refaire l'URSS quand 95% de l'est est sous l'OTAN.

    Maintenant je m'arrête là pour ne pas partir en HS et par respect pour ce site et ses admins.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

    c'est que Poutine veut ses pays avec lui, la Russie a perdu des terres, économiquement aussi. Essaie de regarder la vie de Poutine...

    => Faux, Poutine veut que les accords de 91 et de 2015 soient respectés et que l'OTAN ne continue pas de s'étendre. 
    Quel rapport avec sa vie ? Bordel arrêtez de faire de la psychologie de comptoir, c'est de la géopolitique là. Arrête d'inventer des fables ou de les reprendre. Pareil encore de la psychologie, je suis ni enervén ni en train de poignarder mon clavier. Si t'es pas capable de répondre à des faits d'une façon différente il vaut mieux s'abstenir.

    Et je n'ai jamais dit Poutine est nazi, que l'Ukraine est dans l'Otan.

    => Tu n'as pas à le dire, toute la presse le dit alors que les nazis se battent du côté Ukrainien, que depuis 50 ans des groupuscules d'extrême droite reçoivent des financement de l'Occident pour destabiliser la Russie et créer un nationalisme ukrainien exacerbé. 

    On a pas toute les infos ça c'est sur

    => Bah si on les a en fait, faut juste connaitre ce conflit depuis plus qu'une journée et ne pas tomber dans la folie (pour pas dire absurdité) de Poutine qui veut refaire l'URSS quand 95% de l'est est sous l'OTAN.

    Maintenant je m'arrête là pour ne pas partir en HS et par respect pour ce site et ses admins.

     

    Ecris un livre mec, tu as l'air super au courant, je peux me tromper et l'admettre, et si toi aussi tu n'es pas capable de répondre à des faits, abstient toi, c'est pas si difficile...

    => Tu n'as pas à le dire, : voilà merci

     

    Honnêtement  je m'informe je regarde depuis des années et c'est qu'une impression.. tu peux encore une fois être en désaccord comme je peux admettre que je peux me tromper, je sais pas tout. Mais je pense vraiment que tu devrais te calmer, tu es Ukrainien ? 

    Modifié par interiste84

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

    Poutine veut que les accords de 91 et de 2015 soient respectés et que l'OTAN ne continue pas de s'étendre. 

    ça va pas un peu à ce que je dis au début ? sur le fait que l'Ukraine voudrait faire partie de l'Europe tout ça tout ça ? Je demande ne t'ENERVE PAS pour rien 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci à tous pour vos éclairages, vos différentes infos répondent bien à la question de @Sylar, avec des avis nuancés.

    On peut donc arrêter là ce débat ;) 

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui merci a tous, je vais lire tout ca et effectivement on va stopper avant que ca parte en sucette

    (c’était pas le but au départ 😄)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 6 minutes, Sylar a dit :

    avant que ca parte en sucette

    Oui, on a déjà assez à faire sur le cas Lautaro 🤣

    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sylar

    Posté(e) (modifié)

    il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

    Oui, on a déjà assez à faire sur le cas Lautaro 🤣

    Et Handa 🤣

    et la prolongation demain de Brozo, ou aujourd’hui ou hier….je sais plus 

    Modifié par Sylar
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 1 heure, Sylar a dit :

    Et Handa 🤣

    et la prolongation demain de Brozo, ou aujourd’hui ou hier….je sais plus 

    Pour avoir la confirmation, faudra attendre lundi prochain !:phear:

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 2 heures, Sylar a dit :

    Oui merci a tous, je vais lire tout ca et effectivement on va stopper avant que ca parte en sucette

    (c’était pas le but au départ 😄)

    You Cant See Me Randy Orton GIF by WWE

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 52 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

    You Cant See Me Randy Orton GIF by WWE

    J’attend les sanctions ici au forum 😁

    Modifié par Yves Lunga

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Apres les experts pandemie... voilà les experts geopolitique et conflits...

    Et... oh! Ce sont les mêmes! xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

    Apres les experts pandemie... voilà les experts geopolitique et conflits...

    Et... oh! Ce sont les mêmes! xD

    Nous fournissons aussi des conseils d’expert sur :

    -la déco intérieure

    -la physique quantique

    -qui va gagner la prochaine édition des Marseillais contre le reste de ce que tu veux

    -le temps de déssalage de la morue en milieu humide non supérieur a un taux de 60%

    ….

    N’hésite pas, on est dispo pour les anniversaires, mariages bar-mitsvas et discussion de comptoir,

    À vot’ service ma bonne dame, mon bon monsieur 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 4 minutes, Sylar a dit :

    N’hésite pas, on est dispo pour les anniversaires, mariages bar-mitsvas et discussion de comptoir

    Dis moi que quand tu dis ça, la musique de fond c'est ça:

    Si t'as la ref', BIG UP à toi! Sinon bha big up quand même car tu m'as bien fait rire!!! xD

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sylar

    Posté(e) (modifié)

    il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

    Dis moi que quand tu dis ça, la musique de fond c'est ça:

    Si t'as la ref', BIG UP à toi! Sinon bha big up quand même car tu m'as bien fait rire!!! xD

    Oh putain je l’avais pas pensée celle-là mais je dis oui

    giphy.gif?cid=5e2148863anuftbr252ejkjrgm

     

    Modifié par Sylar
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

    Dis moi que quand tu dis ça, la musique de fond c'est ça:

    Si t'as la ref', BIG UP à toi! Sinon bha big up quand même car tu m'as bien fait rire!!! xD

    La scène est extra pour l'époque, du jamais vu. Décidément les FF des années 90 c'est quelque chose. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et puis là pour le coup on tape en plein dedans! xD

    Pour ceux qui ont pas compris:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas cherché la ref, rien que j'ai vu ff j'ai écouté, je suis fan c'est toute mon enfance. 

    Modifié par interiste84
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • L’Inter retrouvera les Etats-Unis cet été !
      Si l'on ne connait pas encore la forme qu’aura la nouvelle Inter, tant les changements sont à prévoir, Steven Zhang compte emmener les siens visiter le pays de l’Oncle Sam avec un double objectif

       

      Révélation de la Gazzetta Dello Sport


      Vive la mi-temps!

       

      "C’est un choix dicté par la Propriété, et aussi pour des raisons extra-sportives : L’Inter va s’envoler en Amérique pour y disputer quelques matchs amicaux l’été prochain, avec l’idée de s’ouvrir à un marché qui sera toujours des plus importants dans le monde du football."

       

      Avouez-le les gars, vous cherchez un actionnaire minoritaire ou un repreneur !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
        • Goaaal
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • Skriniar confirme qu'il a signé au QSG... en attendant les accords entre les deux clubs
      Le futur ex-défenseur de l'Inter a confirmé qu'il rejoindrait le Qatar Saint-Germain et attend que les deux clubs parviennent à un accord.

       

      L'international slovaque est en fin de contrat en Juin et a rejeté un nouvel accord avec les Nerazzurri, alors qu'il a maintenant révélé qu'il irait dans le meilleur championnat du monde, la Ligue 1. Dans une interview accordée au média slovaque Futbalsfv.sk, notre futur ex-défenseur a annoncé qu'il avait convenu des conditions avec le PSG et qu'il pourrait partir pour la France ce mois-ci s'ils parviennent à un accord avec l'Inter.

      "J'ai signé avec le PSG, je ne peux pas en dire plus. J'attends un accord entre les clubs."

       

      Traduction alex_j via Sempreinter.
        • Triste
        • Haha
        • J’aime
      • 21 commentaires
    • Simone Inzaghi prolonge l'aventure
      Auteur d'une très belle première saison à la tête de l'Inter, avec 2 trophées au compteur et une belle seconde place, Simone Inzaghi restera liée à l'Inter pour les années à venir
        • Goaaal
        • Triste
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Paulo, Lautaro, Romelu…. Vers une Révolution tactique ?
      Si les transferts de Paulo Dybala et Romelu Lukaku sont confirmés, l’Inter proposera une puissance de feu qui ne sera pas sans rappeler les formidables paires formées par Samuel Eto’o et Diego Milito, ou encore celle composée de Ronaldo, Christian Vieri et un certain Adriano...
        • J’aime
      • 23 commentaires
    • Denzel Dumfries pour éviter le départ de Milan Skriniar
      Ce sont des heures très intenses sur le Mercato pour l’Inter, qu’il soit entrant ou sortant.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 17 commentaires
    • Ivan Perisic salue officiellement l’Inter
      Ivan Perisic a quitté l’Inter pour retrouver Antonio Conte
        • Triste
        • J’aime
      • 37 commentaires
    • La folle proposition de Chelsea pour céder Romelu Lukaku
      Les Blues ont sorti la sulfateuse en proposant une offre "hors-norme" vu les finances actuelles de l’Inter
        • Haha
      • 20 commentaires
    • Giuseppe Marotta : J’espère que Dybala jouera chez nous
      "Dans le sport, il faut savoir accepter ce que je défini de jeu de dupe. Il est clair que j’espère que Dybala jouera chez nous."
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Le Milan officiellement racheté par Redbird
      C'est une information en provenance de Calcio&Finanza
        • J’aime
      • 19 commentaires
    • Retour en Enfer: L’Inter va signer un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA !
      Ce n’est pas une blague, et comme ce fut le cas de 2015 à 2019, l’Inter prévoit la signature d’un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA
        • Grrr
        • Wouah
        • Triste
        • Haha
      • 27 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...