Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

est se que le matche de mercredi serat sur un chaine francaisse ?

je pense pas tsé il va falloir se contenter de nos voisin les Hallemand xD

 

 

Sinon je vois que tu as mis Canal+Sport "gratuit" mais sa c'est en France nan ? car ici en Belgique je pense pas que ce soit gratuit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 28 septembre en Direct sur Canal+Sport: Championnat d'Italie 5e journée,

20h26: AC Milan - Inter Milan

 

Sa déchire :nikel: tres bonne nouvelle B)

 

 

MILAN AC / INTER MILAN

Aujourd'hui à 20H25 sur Canal+ Sport

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi foot + 3 ???

 

Anciennement Kiosque, ou tu peux acheter des films, des matchs et ensuite les regardés.

Chaine de 200 à 215 sur Canal Satellite.

 

 

Ce week-end le match Inter - Bologne est retransmis sur Sport+ à 21h.

 

Je serais à San Siro, je passerais peut être à la télé.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà je voulais informer les membres qui la recoive, que depuis 2-3 jours, la Rai Africa "ne marche plus".

 

En fait ils ont changé de code, rien de bien inquietant, si ce n'est qu'il faut attendre quelques jours avant d'avoir le nouveau.

 

L'année dernière il s'était passé la meme chose, ce changement a généralement lieu une fois par an.

 

J'espere qu'on aura le nouveau code avant le match de dimanche contre la Roma, car justement il est diffusé sur la Rai Africa.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calcio en danger sur la TSI2 !

 

Le match de dimanche soir n'est pas sur les programmes TV. J'ai envoyé un mail à la TSI et voici leur réponse.

 

Come ho già avuto modo di comunicare ai moltissimi telespettatori che ci hanno interpellato, le dirette su TSI2 dei posticipi del Campionato italiano di calcio sono effettivamente in pericolo.

 

Lo strepitoso successo della nostra iniziativa sta infatti dando talmente fastidio ad alcuni colossi mediatici italiani al punto da mettere in pericolo le altre 32 dirette previste di qui al termine della stagione a cominciare da Roma-Inter in programma domenica 19 ottobre.

 

Infatti, nonostante TSI abbia firmato un regolare contratto e trasmetta rispettando, come sempre, scrupolosamente tutte le norme nazionali e internazionali, un Network italiano in particolare sta facendo grandi e indebite pressioni per impedire che TSI continui a ricevere le immagini dei posticipi.

 

Stiamo naturalmente facendo di tutto per evitare il peggio.

 

 

 

Cordiali saluti

 

 

 

Andreas Wyden

 

Resp. Sport RTSI

 

 

En gros : la diffusion du derby et du match Cagliari-Milan ont eu tellement de succès que ça fait trembler les gros médias italiens (apparemment SKY, mais il n'est pas cité dans la réponse) qui font pressions pour que la TSI ne reçoivent plus d'images et ce en dépit d'un contrat signé qui respecte toutes les normes nationales et internationales concernant la diffusion de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, donc il suffit d'attendre quelques jours...il n'est pas nécessaire que je reflash le décodeur c'est bien cela?

 

 

Si tu peux rentrer le code "biss" manuellement tu n'auras pas besoin de flasher. (T'auras juste a remplacer l'ancien code par le nouveau :nikel: )

 

Parcontre si tu ne peux pas le rentrer toi meme, là tu devras reflasher le déco avec un firmware qui contiendra le nouveau code.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A quand l'ouverture du topic Roma-INTER, ca devient long là, c'est demain les AMIS que tout commencent, je voudrais déjà un peu en parler ! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...