Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est pratiquement officiel, Muntari est prêté au Milan.

 

Je préviens tout de suite: aucune insulte ne sera tolérée. Que vous ne l'aimiez pas et que vous l'exprimiez ok, mais sans insulte. Tout post insultant sera effacé. Si il y'a récidive par la suite, ce sera une suspension pour l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison avait été très bonne même si beaucoup de monde l'oublie :nikel: Après il a pas confirmé et a commencé à aligner les prestations médiocres puis catastrophiques. Dommage car j'aime bien le joueur et je l'ai toujours défendu comme j'ai pu ici.

 

Son départ est logique, quoique tardif mais ça ce sont ses choix, par contre j'aurais aimé qu'il aille ailleurs qu'au Milan ça me fait bien chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sulley a balancé sec sur Branca :laugh:

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=77414

 

Cosa ha fatto Branca?

Io sono uno che rispetta sia il bambino e sia l'anziano, ma Branca quando entrava nello spogliatoio voleva che mi 'inchinassi', quasi come se fosse il mio Dio. Io gli ho detto: "Amico, siamo tutti e due dipendenti di Moratti. A me lo stipendio lo paga lui". Nessuno in squadra lo sopportava.

 

En gros:

 

"Je suis quelqu'un qui respecte autant les enfants que les personnes agées, mais quand Branca entrait dans les vestiaires, il s'attendait à ce que je m'incline devant lui comme s'il était mon Dieu. Je lui ai dit "Mon ami, nous sommes tous les deux des employés de Moratti, c'est lui qui paye mon salaire". Personne dans l'équipe ne le supporte."

 

Ca pique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulley Muntari actuellement joueur du Milan AC, est revenu dans le Corriere della Sera sur son expérience passée dans l’autre club de Milan, l’Inter “Je ne sais pas ce qui s’est mal passé. Je m’entraînais sérieusement, je faisais de mon mieux pour être prêt. Mais je ne sais pas ce qu’avaient en tête les dirigeants de l’Inter. Il y a toujours un retour du bâton du mal que l’on fait. C’est ce que dit Dieu et j’y crois beaucoup. On ne se comporte pas comme ça entre être humains, ils m’en ont fait voir de toutes les couleurs. Qui? Branca (le directeur technique de l’Inter ndlr). Personnellement je respecte aussi bien les personnes âgées que les enfants, mais Branca lorsqu’il entrait dans le vestiaire s’attendait à ce que je m’agenouille devant lui comme s’il était mon Dieu. Je lui ai dit que nous étions tout deux des employés de Moratti, que c’était le président qui me payait à la fin du mois. Toute l’équipe le trouvait insupportable“

Il enveu un max a Branca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...