Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sulley Ali Muntari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

Pompe à fric !!! si il avait vraiment un esprit pro il aurait déja signé quelque part, seul le fric compte pour lui ! sa me dégoute, des joueurs 10000x plus talentueux que lui ont fait des concessions !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'y pense, bien que je l'ai toujours apprécié grâce à son comportement sur le terrain du moins, les deux premières saisons, quelle erreur de lui avoir proposé un contrat de 4 ans, je ne dirai pas que c'est une arnaque intrinsèquement, mais étant donné le rapport rendement/dépenses ( En terme de salaire et transfert ), je pense que ça l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a investie 14 ou 15M€ sur lui alors normal qu'on lui fasse signer un contrat longue durée. La deux premières années il était très bon malgré que ses défauts étaient présent (moyen dans ses transmission de balle, du déchets dans son jeu) mais ensuite il a enchainer match exécrable sur match exécrable. Malgré qu'il lui restait plusieurs années il aurait dû accepter partir car il ne faisait clairement plus partie de nos plans...

 

Oui c'est un très mauvais transfère salaire + prime + transfert on doit avoir dépenser plus de 30M€ pour 1 très bonne et une bon année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pff qu'il se casse et vite. Il n'en a jamais rien eu à foutre du club, tout ce qu'il voulait c'est son gros salaire, bien trop gros pour lui, et se faire prendre en photos avec nos trophées.

 

"Io voglio il Milan" pff t'as même pas le niveau Atalanta, c'est bien, va déforcer le Milan, t'as raison xD

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff qu'il se casse et vite. Il n'en a jamais rien eu à foutre du club, tout ce qu'il voulait c'est son gros salaire, bien trop gros pour lui, et se faire prendre en photos avec nos trophées.

 

"Io voglio il Milan" pff t'as même pas le niveau Atalanta, c'est bien, va déforcer le Milan, t'as raison xD

Il a vraiment dit ça ?

Si c'est vrai je suis hyper déçu, mais bon j'attends de voir l'évolution de cette affaire.

 

Sinon ce qui me fait sourire (je parle pas pour toi), ce sont les gens qui l'insultent depuis des mois en disant que c'est une merde qui a pas le niveau et qu'il pompe du fric dans le vide et qui l'insultent maintenant parce qu'il aurait envie d'aller au Milan.

Mais si c'est une merde pompeuse de fric, pourquoi vous seriez pas heureux qu'il aille à Milan justement ? :D

 

Enfin on verra si c'est vrai déjà avant de tirer des conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il y a bien un seul mec qui me ferait rêver en nous "trahissant" de la sorte ce serait bien lui, je l'amène même en vélo s'il le faut ..

 

Sinon je pense pas qu'il ait dit ça, cela parait gros mais si c'est le cas ce serait déjà une belle affaire du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=69123

 

Sinon ce qui me fait sourire (je parle pas pour toi), ce sont les gens qui l'insultent depuis des mois en disant que c'est une merde qui a pas le niveau et qu'il pompe du fric dans le vide et qui l'insultent maintenant parce qu'il aurait envie d'aller au Milan.

 

Ce qui enèrvent les tifosi c'est qu'on a reçu je ne sais combien d'offre et qu'il n'a pass daigné accepté parce qu'il sait qu'il n'aurait jamais un si gros salaire ailleurs. Le mec jouer il s'en cogne... La dernière offre en date c'était le Galatasaray qui nous offrait 12M pour lui. Accord de l'Inter mais monsieur Muntari refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai, c'est une grosse merde car aprés nous avoir pompé tant de fric et jouer à un niveau médiocre il s'enfuit chez l’ennemi en fin de contrat comme un voleur après avoir tout refusé. Dans ce cas là ça serait une grosse merde c'est clair. Il n’empêche comme le souligne Ph, qu'une partie de moi est heureuse car en plus d'être débarrassé de lui ça fera une chèvre de plus dans l'effectif du Milan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...