Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

Invité stankovic

J'ai l'impression que l'affaire Mourihno est loin d'etre classé et je m'explique;

tout simplement parce que l'effectif de base qu'il avait sous la main n'etait pas si parfaite qu'il voulait nous faire croire, tant de rumeurs sur plusieurs joueurs, alors j 'ai vraiment l'impression que certains joueurs encore présent dans l'effectif, on du soucis à se faire parce que la fin est proche pour eux au sein de l'entreprise Interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Avec un tel effectif, il fallait un entraineur qui en avait dans le pantalon afin d'aligner ceux qui le méritent et de remercier ceux qui n'en touche pas une :nikel:

 

La Mourinho Touch se fait sentir aussi positivement avec le retour actuel d'Adri, Burdisso qui se débrouille assez bien, avec d'autres tu avais Adri vendu et Burdi sur le banc ou en tribune xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mourinho Touch se fait sentir aussi positivement avec le retour actuel d'Adri, Burdisso qui se débrouille assez bien, avec d'autres tu avais Adri vendu et Burdi sur le banc ou en tribune xD

 

Mumm je ne suis pas trop d'accord avec toi :

 

-Pour Adriano c'est clair que Mourinho lui apporte un vrai plus. C'est l'entraineur idéal pour lui, il convient beaucoup mieux qu'un Mancini par exemple.

 

- En ce qui concerne Burdi, il est toujours fidèle à lui même. Un excellent joueur qui fait de sales bourdes occasionnellement, ce qui est bien dommage. Si nous avions tous nos titulaires disponible en défense centrale, la situation de Burdisso serait la même que sous l'air Mancini pour moi, ce qui est logique à mon sens au vu de ses prestations par rapports aux autres.

 

Enfin bon, je suis HS là désolé mais j'avais envie de répondre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue quel club au monde refuserait Aguero ? A mon humble avis aucun. Et je pense qu'il a un profil très intéressant et qui manque à l 'Inter. Ce joueur petit, vif et monstrueusement technique et dont le sens du but est particulièrement extraordinaire.

 

Si on fait l'analyse de nos attaquants, en toute honnêteté, on a 4 monstres (je voulais utiliser le mot "brutes" mais je suis sûr que quelqu'un m'aurait étriper :bigrin: ) Ibra, Adriano, Cruz Balotelli (Crespo pour moi n'est accessoirement à l'Inter) avec exactement la même carrure et le même abattage. Sa fait plusieurs mercato que je rêve de la venue d'un petit joueur vif et technique devant. D'ailleurs beaucoup de membres, moi y compris réclamaient la venue de Saviola avant qu'il ne signe au Real et après sa première année madrilène. Sauf qu'Aguero est 10 fois plus talentueux que Saviola.

 

Mais vu la situation de sureffectif qu'on vit il serait impensable de recruter. Et chambouler l'effectif en laissant partir je ne sais combien de joueurs pour recruter 1 ou 2 perles ce mercato ça ne m'intéresse. Je pense qu'on à ce qu'il faut et l'entraîneur qu'il faut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque totallement HS avec le sujet "Sergio Aguëro" mais qui se doit d'être dite. J'ai lu tous les posts depuis le début concernant Aguëro, il y a des remarques très intéressantes qui ont été formulées. Mais je ne vais pas cacher que j'ai été surpris et même choqué de certaines remarques à l'égard d'un membre qui a seulement dit son opinion et la situation dans laquelle nous sommes. Depuis la rumeur de transfert de Quaresma (qui a abboutie par une réelle arrivée au club) tous ceux ayant pris sa défense sont concidérés comme des niais et des footix. A croire que l'on repproche même que le transfert du portugais soit de leurs fautes. Faut arrêter. Chacun à son opinion. Alors respectons le. Ce n'est pas parce que l'on était pour la venue de Quaresma que forcément on trouve ce joueur flamboyant depuis le début de la saison. Ceux l'ayant défendu ne sont pas c*ns à ce point. J'vais dire quelque chose que je ne devrais pas dire (qui risque même de me couter un +10% ou je ne sais quoi :rolleyes: ) mais j'ai la forte impression (et ce depuis mon insciption) que lorsque l'on est d'un avis divergeant avec un membre du staff on se fait vite "lincher" et vite concidéré comme un moins que rien (footix). On fait souvent aux "simples membres" la morale sur le mot "respect". Ok. Alors j'attend de voir les membres du staff montrer l'exemple. Ce que je n'ai pas vu de la part de toi Kid. J'ai été choqué par tes propos. Tu m'excuses mais c'est de la "méchanceté gratuite". Tu n'as pas respecté un membre (stankovic).

 

Fin du HS.

 

Je reviens sur le sujet du topic. Nous convoiterrions Sregio Aguëro ? En même temps comme le dis si bien AWU, qui ne le convoiterait pas ? :rolleyes: Un joueur qui me bluffe litérallement depuis le début de cette saison. Un talent énorme. Un problème se pose. Nous sommes en sur-éffectif. Comme l'a dit stankovic, quel intéret d'avoir pris Quaresma ? Perso je n'étais pas pour son arrivée mais on va devoir faire avec. Alors si Sergio se ramène au club les questions qui se posent sont: qui doit on dégager et qui sera titulaire ? Si Aguëro acceptais de venir je ne dis pas non. On ne refuse pas un tel joueur. Mais cela inclut des sacrifices. Et ça nous ne pouvons pas l'oublier. Je pense à Crespo, Cruz, Balotelli, Obinna voir même Jimenez (se sont les plus présentis selon moi). Ne vous leurrez pas. L'un voir même plusieurs de ces joueurs devra quitter le club (définitivement ou pas) si Mourinho et Moratti arrive à engager le prodige argentin.

 

Nous vérrons bien. Encore une fois, avoir ce joueur au club serait un + énorme. Mais cela impliquera des "sacrifices".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rien à dire, je crois qu'il a compris comment je voulais m'exprimer, alors si là non plus on ne comprends pas ce qu'on veut dire, alors que son explication et que plus explicite, c'est qu'il a un soucis pour beaucoup envers nous, qu'il me le dise directement par MP !!!

 

 

UN GRAND BRAVO pour m'avoir encore défendu :bigrin:

 

Le sage a signe et les 4 mousquetaires se révoltent loool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir prévenu par mp de ton intention de post, mais je préfère autant de répondre ici.

 

Le Staff qui est mis en place et un staff qui vise en toute premiere chose le Respect. Que l'on soit expert en football ou simple footix. De plus, tout le monde est sur le même pied d'égalité, c'est à dire que l'on soit membre du Staff ou bien le dernier membre tout le monde est logé à la même enseigne.

 

C'est facile de prendre l'exemple de Stankovic, membre qui est ici présent, mais il est arrivé parfois, à lui comme à d'autre de vouloir se la jouer, tout comme d'autres, on dérape tous parfois de temps à autres, c'est ça aussi la vie en communauté. Mais il va de soit que les membres Bling Bling se voient de suite remis au niveau de tous, il n'y a pas de place pour du "Moi Je" ici, c'est "NOUS" , NOUS la Famille de l'Inter.

 

Certains membres peuvent déraper et là on ne doit rien dire, par contre si un membre du Staff dérape avec un post un peu franc il se doit de présenter des excuses ? Je ne suis pas d'accord avec cela. Il y a déjà eu des cas de figures où deux membres se tiraient dans les pattes, je suis intervenu en tant que médiateur.

 

Que l'on aime pas un joueur comme Quaresma est une chose, on a pas tous les même points de vue, mais là où je ne suis pas d'accord c'est que lorsqu'un membre à le malheur de le critiquer, un autre s'emballe. Le Message du Kid est certaine un message "cru" du franc parlé, mais il pense cela de quaresma et il ne dit rien d'insultant, est-ce pour autant qu'il doit dire à ceux qu'il aime qu'il est le plus fort ? Il a son opinion et il a le droit de la défendre, tout comme les fans du joueurs ont le droit de défendre le portugais.

 

Maintenant Kroutch dit-toi bien une chose, tu as des membres qui ont plus de 20ans et plus et d'autres qui ont à peine la dizaine d'année, donc tu auras des personnes qui auront "une certaine expérience" du passé des années de disettes de l'Inter et d'autres membres qui sont "un peu footix" mais qui aime l'Inter et qui avec le temps deviendront les Membres qui auront cette "certaine expérience".

 

Tu ne vois peut-être pas le travail qui est fait en sous-sol, depuis la création du forum, nous sommes un site qui ne compte pas énormément de débordement, on a même su gérer correctement les France-Italie qui pourtant étaient fort tendu, la critique est facile, on l'a toujours dit et ton post au-dessus en est la preuve, mais on avance toujours en étant critiqué, on corrige ce qui ne va pas. Mais ce que je regrette aussi, c'est que vous voyez le coté critique du Staff, mais vous ne voyez pas le travail qui est abbatu par ce dernier, le travail qui est réalisé pour vous les fans (les membres qui insultent & cie sont viré sur le champs, le fait que le site est à jour au quotidien).

 

Nous avons plus de 4.000 membres à gérer et l'on a que comme "incidents" quelques confrontrations ou quelques interprétation un peu "hard" de deux posts, il faut aussi relativiser les choses.

 

Concernant Stankovic, lui n'a aucune excuse à présenter car il a dit ce qu'il pensait, concernant Le Kid, c'est pareil, maintenant l'un des deux insultes l'autre, là les sanctions tomberont pour l'un et pour l'autre.

 

 

Il ne faut pas croire que Les membres du Staff ne sont pas des "Bruce Tout Puissant" ils ont et on a des comptes à rendre aussi à notre Administration, tout comme vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bruce Tout Puissant" moi j'adore ce film :nikel: j'adore aussi le Kid , stankovic et Randy(il est ou d'ailleurs) je voulais juste dire que avec ses petite dispute sa donne un charme a la vie on se dispute en famille entre amis c'est naturelle on peu pas toujours avoir les même point de vue et c'est tout le charme de la vie après les membre du staff vont jouer a la maman(j'ai pas voulu dire sherife) pour remettre tout le monde d accord.

 

 

Fin de mon HS

Pour Aguëro même un fou ne peu pas dire non a Aguëro ce gars est un grand je suis pour sa venu a 100% je lis que y'aura des depart mais c'est sur Cruz ne lui reste pas beaucoup de temps a jouer a l'inter suazo est déjà partie crespo, figo vont partir c'est la vie meme Vieri est partie :cry::cry: sa fait partie de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste que je n'ai pas été méchant, parce que quand je suis méchant c'est un tout autre niveau.

 

 

Je n'ai manqué de respect à personne, j'ai juste dit les choses comme elles le sont. Je ne peux rien contre la susceptibilité des gens qui est en l'espèce de l'hypocrisie.

 

Comme je l'ai dis c'est la politique Calimero, la preuve en est la sign' "les 4 anarchistes là" nan mais trop lol quoi.

 

Vous vous plaignez que les gens se ruent sur vous quand vous defendez Quaresma, mais dès que quelqu'un le critique c'est le scandale.

 

Genre un membre met: Quaresma est à chi** ce soir". Les 4 fantastiques arrivent en disant: "nan il est trop beau, il est trop fort", et quand un autre membre vient dire "nan il n'apporte rien sur le terrain" vous répondez "On m'attaque encore, je suis la cible, on me manque de respect, bouhouhou."

 

Désolé de dire les choses telles qu'elles sont et d'être un peu cru, chacun est libre de penser ce qu'il veut et je respecte ça, mais ce qui m'énerve c'est quand l'hopital se fou de la charité et quand quelqu'un exprime si fort son désir d'être écouté et respecté s'offusque à chaque fois qu'on le contredit et qu'il se cache derrière sa coquille en disant "vous êtes vilains, vous êtes tous contre moi" bah ça me saoule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste on regle tout par MP, retour sur le topic Aguerro now :nikel:

 

Je t'aime aussi mon Salim :P

 

Le sage a signe et les 4 mousquetaires se révoltent loool !!!!

 

 

Il n'y a ni sage, ni mousquetaire. Il y a une famille qui est Internazionale.fr, celui, ceux ou celles qui veulent semer la Zizanie dans cette dernière, en tentant de pertuber la sérénité de cette dernière (avec ses hauts et ses bas) se verront confronté au Staff et en particulier à moi-même. Une enquete sera dès lors ouverte et en fonction des faits, des droits et des torts de tout à chacun, le ou les membres incriminés de semer le désordre se verront au minimun suspend et au maximum banni.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon (et les professionnels du foot m'appuieront) on n'achète pas un joueur quand il est au top de sa forme "médiatique" si on se soucie un minimum de l'économie du club. Je m'explique :

 

Le Milan voulait Ronaldinho depuis le fameux match ou Ronnie avait crocheter Nesta et avait foutu la balle dans la lucarne de Dida en LDC. C'était en quart très probablement, en 2005 il me semble. La valeur de Ronaldinho était dans les alentours de 100 M. Il leur a suffit d'attendre 2 ans et une baisse de régime pour l'avoir 5 fois moins cher. Vous me direz que le Ronaldinho d' il y a 3 ans n'a rien à voir avec ce Ronaldinho. Vrai mais rien n'empêche de croire qu'il puisse retrouver un semblant de 2005, pour...5 fois moins cher.

 

C'est exactement le cas d'Aguerro actuellement ou de Cristiano pour prendre un autre exemple. Je suis certains qu'il sera madrilène dans deux ou trois ans et pour beaucoup moins cher que ce qu'on a entendu cet été. Tout simplement parce qu'il est humain et peut pas rester continuellement un Dieu sur gazon. A moins qu'il soit de la trempe des très grands, et c'est pas impossible.

 

Tout ça pour dire qu'Aguerro, oui dans l'absolue, mais avec réserve. Je suis contre les transferts excédants 30 M d'Euros. Je vais sûrement avoir droit aux remarques du genre "c'est toi qui les sort de ta poche les 60M ?" mais un supporter qui se soucis un minimum de l'économie de son club pensera pareil. C'est comme l'immobilier, il faut attendre une bonne occasion pour investir :nikel: A moins d'être Chelsea ManU ou Liverpool :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerro c'est un talent brute qui n'hésite pas à aller au contacte et ce donne vraiment à 100%.

Pour moi Aguerro à l'heure actuelle il vaut pas plus de 30 millions, il faut qu'il prouve régulièrement sa valeur.

 

 

Hs le fameux match de ronnie contre le milan c'était en poule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain l'arrivée d'Aguero c'est un rêve, tout comme Messi peu en être un, mais cela dit nous sommes pas les seules clubs intéréssés.

Aguero va être annoncé un peu partout, le club le plus offrant pourra s'attacher les services de l'attaquant Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U Tu dit qu'il faut attendre le bon moment pour achetait Aguero, je pense que ta raison et je pense que c'est le bon moment ci Aguero est recruter par un club comme MAN UTD ou Chelsea alors faut plus rêver de lui on doit le prendre pendant qu'il est toujours disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le trouve bon mais sans plus et de là à mettre 60 millions d'euros compte tenu que nous avons un nombre important d'attaquants, je pense qu'il n'est pas utile.

 

Je préfére prendre un robinho plus polyvalent (il peut jouer milieu offensif, sur les ailes, attaquant) et moins prévisible capable d'emmener un peu de fantaisie et qui plus est ne restera pas longtemps dans cette équipe en bois qu'est manchester city.

 

Pour moi, le seul qui valle réellement la peine de sortir plus de 50 millions d'euros se nomme Messi, un cran au dessus, le nouveau prodige, il s'est tout faire, il apporterait de la vitesse, de la fantaisie, de plus est le plus grand désir de Moratti.

En plus Messi aime bien l'inter de milan de plus il y trouverait beaucoup de ses compatriotes mais à mon avis il faudra attendre au moins 2 voire 3 ans avant qu'il ne manifeste des envies de partir et que le barça le lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...