Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord qu'il n'a jamais joué en Italie, mais bon, au Barca il a tout pour s'épanouir. Je ne vois pas trop ce qu'un club en Italie pourrait lui apporter de plus malheureusement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je comprends pas trop l'intéret de laisser ce topic ouvert...

Il ne viendra jamais à l'Inter, vous avez vu la clause de départ, faut vraiment pas éspérer de voir Momo sortir autant pour Aguero, tu m'aurais dis Messi, à la limite mais pas pour Sergio...

 

Une dernière chose que j'ai appris avec éxpérience sur les deux dieux du stade( Pelé et Maradonna),

Ils ne disent que connerie sur connerie juste pour le plaisir de montrer leurs tronches.

Diego est une star mondiale, qui chaque mot qui dit se transforme en gissements de pétrole et il le sait alors méfiez-vous de ces interviuew plus que foirreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

P*tin s'il va au Réal je suis dégouté :ermm:

Surtout qu'il dit aimer le maillot et les supporters de l'Atletico donc ce serait mal vu d'aller au Réal , en + il a deja pas mal tailler le Réal dans des interviews depuis qu'il est en Espagne donc ce serait totalement contradictoire qu'il aille la-bas , ca voudrait dire qu'il est pareil que les autres joueurs sans aucun honneur...

Mais bon pour le moment ce ne sont que des rumeurs donc j'espere bien qu'il n'ira jamais au Réal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça n'a rien à voir avec l'honneur cette histoire...c'est le plus offrant qui l'emportera ... c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui et depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Aguero a eu quelques phrases "assassines" contre le Réal et les supporters de l'Atletico adorent ca aussi de lui donc s'il va au Réal il n'a aucun honneur je suis désolé meme si je sais bien que c'est l'argent qui prédomine maintenant. Mais bon entre l'Inter et le Réal , je pense que niveau financier c'est un peu kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela n'est qu'au stade de la rumeur, je trouve que c'est tout de même assez intéressant de voir qu'il pourrait être attiré par notre club. Je le vois mal aller au Real personnellement. Néanmoins tout est possible. Il va falloir assurer financièrement si intéressement de notre part il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable record.pt ?

 

Parce que moi j'ai lu (d'apres " The Sun ") que l'inter et le Real serai toujours sur Tevez malgré que MU est a mettre 34M€ sur la table.

 

 

Je pense pas que l'Atletico renforcera un concurrent direct pour la liga, le president de l'Atletico est ambitieux et il a deja dis qu'il voulai construire une equipe qui viserai le hat niveau (liga,LDc,...etc)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est absurde ce que je poste là mais je le sens grave bien parti pour qu'il vienne chez nous le "Kun", ce petit génie va venir faire l'étalage de son talent chez nous ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est Aguero ou Tevez qu'on prend cet été c'est tout bon pour moi :fume:

on aura donc 6 joueurs (Ibra, Cuz, Balotelli, Adri, Aquafresca, Aguero ou Tevez) pour deux places c'est bien selon moi car on évitera de faire jouer à Ibra tous les matchs de la saison en plus un peu de concurrence c'est toujours bien!

 

Sinon croyez vous que Moratti pourrait se débarasser de Adri lors d'un éventuel achat de Aguero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère du fond du cœur que Julio terminera sa carrière chez nous, il fait partie des meubles Interiste... Si il venait à être transférer, je serais extrêmement déçu de l'attitude de notre Staff.

 

Concernant la possible arrivée de Sergio, je serais évidemment enchantée de sa venue ! Il serait le complément idéal à Zlatan. Que ce soit lui au Tevez, ce sont des joueurs qui nous seraient indispensable !

 

Même si c'est impossible, ce serait génial de les avoir tous les deux. Je suis certain à 100% que les deux joueurs pourraient être titulaires aux cotés de Zlatan, surtout si nous gardons un 4-3-1-2 !

 

---------------J. Cesar-------------

Maicon-Cordoba-Samuel-Maxwell

---Zanetti--Cambiasso--Stanko---

--------------Aguero----------------

----------Ibra--------Tevez---------

 

Avec soit Tevez ou Aguero en MOC, nous aurions un constructeur hyper offensif avec Zanetti et Stanko en relayeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

attention ni Tevez, ni Aguero sont des créateurs - distributeurs de jeu loin de là !

 

je ne suis pas pour ta composition d'équipe !

 

Tevez est un attaquant qui évolue sur le front de l'attaque et qui travaille beaucoup et le Kun possède un incroyable jeu de corps dans la surface, c'est deux là peuvent évoluer MO mais ne seront pas le genre de joueurs à distribuer des caviars !

 

D'ailleurs Ibra, Tevez et Aguero ont le même profil de jeu (mais pas les mêmes caractéristiques on s'entend !)

 

En ce qui concerne Cruz, je pense qu'il ne doit pas rester sinon il va finir comme Dacourt, il ne jouera plus !

 

Et ce bonhomme mérite de finir dignement sa carrière...je ne vois pas comment l'an prochain avec Ibra + Adri + Balo + un renfort + Acqua il pourrait avoir du temps de jeu !

 

l'idéal serait l'arrivée de Tevez ou Aguero + un vrai MO ou un grand relayeur à la limite du type Lucho Gonzales !

 

il nous faudra au moins ça, et il y en a un que moi j'adorerais voir chez nous (et j'ai bien conscience que c'est presque impossible) mais si on ajoute l'arrivée de Mexès en défense centrale ... là la LDC est pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz il partira pas j'en suis extrêmement convaincu, son expérience nous sera forcément utile au cours d'une saison.

Avec Robert qui risque de remplacer Crespo numériquement, si Aguero ou Tevez doit venir il faut vraiment dégraisser, si on parvient à refourguer Mancini et Q77 ce serait déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Dragao (ça arrive :P ) C'est vrai que ta compo me plait Dje, mais les 3 ensemble je sais pas si ça va marcher. Autant j'ai pu voir que Tevez travaille beaucoup pour le collectif, autant Ibra c'est quand ça lui chante et Kun c'est pas trop son truc.

 

Se sont 3 purs attaquants et en placer un MO je pense pas que ça soit l'idéal. Aguero en 10 aurait un moins bon rendement. Suffit de voir Messi replacer plus offensivement qui enchaine les buts à un débit incroyable cette saison.

 

Il nous faut l'un des 2. J'ai pas vraiment de préférence, j'aime autant les 2 :bigrin:

 

Il nous en faut un vrai, quoique bon... on a Jimenez qui est un vrai 10 et il cire le banc donc bon :rolleyes:

 

c'est absurde ce que je poste là mais je le sens grave bien parti pour qu'il vienne chez nous le "Kun", ce petit génie va venir faire l'étalage de son talent chez nous ...

 

J'espère que tu vois juste :rolleyes::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le Kid t'es d'accord avec moi ???

 

...je m'en vais de ce pas plonger la tête dans un seau d'eau glacé et je reviens pour vérifier si je ne rêve pas !!! :o:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que je m'emballe un peu mais j'adore vraiment trop ces deux joueurs là. Il est vrai qu'un MO du style de Veron nous manque vraiment depuis son départ. En MOC, il est vrai que ce serait mieux d'avoir un mec d'un jeu à la Veron ou Riquelme : Excellent passer, excellent créateur avec une vision de jeu incoyable, posé,etc.

 

J'ai prit l'exemple de Veron et Riquelme pas pour les transférer mais j'aime assez bien ce type de MO d'un style assez Old School. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est limite plus important qu'un autre attaquant qui viendrait épauler Ibra (même si il en faudrait un tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ouais l'emmerdant c'est que les MO old school, on a de plus en plus de mal à en trouver vu que les formateurs d'aujourd'hui partent du principe qu'un joueur de foot mesure 1m85, 85 kg de muscle, est capable de courir pendant trois jours sans transpirer !!!

 

avec ce genre de considérations à la con, un club comme Marseille a réussi à évaluer Zidane comme pas au niveau ou l'exemple du PSG (eux ils sont vraiment trop fort !!! xD ) qui ont refusé KàKà et Arshavin à l'époque pour une bouchée de pain !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je l'ai déjà dit et je le répète, je suis pas aussi enthousiaste sur Aguëro. Je veux encore voir ce dont il est capable. Entre lui et Tevez, pour l'instant mon choix va sans soucis sur le mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero n'a rien a envier a Messi.Suffit de voir la même aisance balle au pieds,seulement Messi joue au Barca et joue avec des mec comme Eto'o,Henry,Xavi, Iniesta ect.Avec tout le respect que j'ai pour l'Atlético(j'adore cette équipe) elle n'a ni la qualité ,ni la profondeur d'effectif pour égaler le Barca.Voila pourquoi Messi est plus éfficace.Si Aguero signe a l'inter,je me met a poil et je cours dans ma rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...