Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

Messi et Ronaldo ont gagné une ldc, le championnat d'espagne ou la premier league, il a gagné quoi Aguerro?

Il ne fait pas encore partie de leur catégorie.

 

A mon avis ça ne tardera pas et de toute manière pour moi il ne suffit pas de gagner un trophée majeur pour appartenir à ce type de joueur de grande classe. Il n'a pas eu la chance d'avoir été pris par le Barça à 17 ans comme Messi c'est tout simple. A l'image de Torres qui est entrain de tout péter à Liverpool mais qui n'a jamais rien gagné de sa carrière avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse
AGUERO-INTER: PREMIER CONTACT

 

Selon le Corriere dello Sport, il y aurait eu le premier contact entre l'Inter et l'Atletico Madrid.

 

L'Atletico aurait refusé une offre de 45 millions d'euro de la part de Manchester City en fermant l'affaire tandis que Moratti aurait une petite ouverture. Le joueur argentin couterait environ 50 millions d'euro (clause à 60) mais Moratti pourrait l'échanger contre Adriano avec une petite somme d'argent en juin.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

t'es un ptit malin Didju222, t'as pris mon info, voleur :bigrin::bigrin::bleee: , je déconne !!!

 

Peut-être une bonne nouvelle mais si on garde Ibra et Cruz, le reste vous pouver donner, au niveau secteur offensif, surtout Adriano.

 

Pour Balotelli, juste un prêt, alors parce que pour l'instant, c'est un gamin soif d'argent à mon avis, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGUERO-INTER: PREMIER CONTACT

 

Selon le Corriere dello Sport, il y aurait eu le premier contact entre l'Inter et l'Atletico Madrid.

 

L'Atletico aurait refusé une offre de 45 millions d'euro de la part de Manchester City en fermant l'affaire tandis que Moratti aurait une petite ouverture. Le joueur brésilien couterait environ 50 millions d'euro (clause à 60) mais Moratti pourrait l'échanger contre Adriano avec une petite somme d'argent en juin.

 

Affaire à suivre...

 

Il n'est pas argentin :bleee: .

 

Il a un gros potentiel mais de là à mettre 50 millions :mellow: , il faut qu'il prouve lors des grands matchs et faut qu'il soit régulier.

 

Mais pourquoi pas l'échanger contre Mancini, Quaresma, Crepo, Burdisso???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

PArce que Mancini et Quaresma, on vient de les acheter, ce serait une perte d'envion 50 Millions que tu proposerai à Moratti mdrrr.

 

Et l'Athletico est déja assez fou d'accepter Adriano enfin s'il accepte mais là tu proposes encore pire avec Crespo et Burdisso, tu veux la faillitte du buisness foot mdrr. :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa serait dégeulasse que on échange Adriano,il s'est battu pour Revenir a son Niveau il est bien intrégrer a l'equipe,sa fait longtemps qu'il est au Club.

 

Moi aussi ça m'embeterai qu'on laisse Adriano, mais apres son bon retour il m'a déçu (pas qu'à moi en plus), et si apres une nouvelle chance de Mourinho, il déconne encore faut pas hesiter à le lacher, si on peut pas compter sur un élément fiable faut pas faire de sentiment. Il est footballeur profesionnel, profesionnel ça veut dire ce que ça veut dire.

 

De plus Aguero est jeune, donc il serait une excellente recrue pour l'avanir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas du tous, même si je serait heureux qu'il devienne intériste, mais je vois mal Morrati mêtre environ 60M...

 

Si il mêtte Adri dans le dossier, vous penser qu'il enlève combien a la somme ?

 

Sinon il dise que c'est pour cette hiver ou cette été...?

 

Et est se que le dossier Lampard et encore ouvert pour cette hiver...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Lampard ...c'est fini !! il a prolonger et declaré(encore) sa flamme pour chelsea!!

Adriano si je lis les dernieres infos je pense que c'est mini 15M. pour ma part si on doit laisser adriano pour aguerro je signe tous de suite , et je fait le prochain tour de france a poil en compensation xDxD (on s'en passerra lol) si on peut baisser son prix avec adriano pourquoi pas!! Mais je pense que sa se fera en juin connaissant Kun je pense pas qu'il laissera son club Mi Saison si on peux le faire en janvier cela dit sa serait encore mieux.. mais bon si on arrive deja a conclure en échangeant avec adriano on les aura bien arnaqué!!

cela dit on pourrait vendre adri a man City au prix fort (il me semblait interesser par lui) sa aidera MOMO a mettre plus sur la table!! aguerro EST L'UNE des 2 pieces manquante a notre equipe!! la 2e reste un millieu CREATEUR!!(Diego,Aquilani,shweinsteiger..mon préféré lol) si en plus d'Aguerro avec le temp et si possible on arrive a acquerir l'un de ces 3 millieux je pense que se sera difficile a MOUMOU de ne pas pouvoir tout gagner mdr!!! l'avenir le dira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Agüero se rapproche

 

Sergio Agüero, l’attaquant vedette de l’Atlético Madrid, se rapproche de l’Inter Milan, à en croire le Corriere dello Sport. Des émissaires du club espagnol ont rencontré leurs homologues italiens pour négocier l’arrivée du "Kun", dont la valeur est estimée à 50 millions d’euros et la clause libératoire à 60 millions d’euros. Un échange avec Adriano serait également à l’étude.

 

Source: (Sport.fr)

 

Perso ça me ferait mal de perdre Cruz, Crespo, Adri surement pas, mais on doit aussi miser sur la jeunesse. Kun semble être énormément doué et il évolue lui en Liga, qui est tout de même un championnat assez dur, et nos espagnols nous ont bien réussi: Figo, Cuchu... De plus, on a une belle colonie argentine chez nous, il s'adapterait facilement.... Sans oublier Maradona qui avait été en contact avec Moratti.... :debile1:

 

Bref affaire à suivre.... Mais ça me refait penser à l'époque de Ronaldo quand on a casqué pour le transférer du Barça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

sur ce que j'ai vu de ce joueur jusqu'à présent, je pense juste que ce serait la super bonne affaire pour l'inter !

 

il est chaud ce gamin...j'aime beaucoup...par contre il joue au même poste que Zlatan...ce n'est pas une vraie pointe...les deux associés, j'ai un petit doute !

 

mais ce serait sensass qu'il vienne chez nous !!!

 

c'est un grand et un futur très grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un échange, Suazo/Cruz ou Crespo (les deux veulent partir) - Aguero + 20Millions d'euros :rolleyes:

 

Et comme l'a cité "interiste4ever" vendre Adriano à Man.City serait une solution, surtout si Adriano revient et plante 3 ou 4 autre buts, sa cote augmentera, ca peut atteindre facilement les 20M. Là ca deviendra plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vu son style de jeu (dribble déroutants, transperceur de défense), je le voie trop en Série A. contrairement à un Darren Bent (voir le topic sur lui), il n'a pas besoin que les défenses jouent haut pour les prendre en défaut, il y passe au travers. Alors que Bent lui, par dans leur dos sauf que en Italie les défenses qui jouent haut j'en vois pas beaucoup.

 

Je devrais même pas comparé les deux , pour moi le choix est vite fait.

 

Un 4-4-2 avec Aguero autour de Cruz. :rolleyes:

 

Cruz lui servirait d'appui avec ses remises à une touche de balle. Cruz serait à la fois remiseur et finisseur car c'est une pointe.

 

On pourrait jouer en 4-4-2 avec deux défensifs puisque Aguero pourrait jouer en 9 et demi ou en 4-4-2 en losange Cruz et Aguero en attaque et un jimenez en 10 et un défensif (Cambiasso).

 

Enfin Aguero apporterait ce brin de folie qui nous manque en ce moment à moins qu'Ibra redevienne efficace ou que Quaresma se transforme.

 

Aguero à l'Inter je suis pour a 200%!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal à refuser un type comme Aguero, 20piges et quelques, un talent débordant de saveur et un début de saison tonitruant.

 

Néanmoins, là où paradoxallement je coince, c'est refilé Adriano en échange. (Dingue comme je prend la défense de ce type alors que je ne l'aime pas du tout...) La seule raison qui me pousse à le défendre c'est que lui aussi fait un début de saison encourageant. C'est ça qui me fait chier. Autant il en branlerait pas une: ok, y a aucun soucis, adieu l'ami. Mais ce n'est pas le cas. C'est ce qui m'emmerde. Adriano (avant sa délicieuse sortie nocturne) y mettais "du coeur". Il y avait de l'envie en lui. Voilà pourquoi l'échanger m'embêterais un peu. J'voudrais le voir encore sur le terrain avant Janvier pour mieux juger ses performances.

 

Maintenent la/les question(s) qui se pose(nt) sont: Mourinho compte il encore sur lui ? Dieu seul le sait. Adriano a t il encore de l'envie et le même engouement qu'avant cet écart entre lui et José ?

 

Si les 2 réponses sont négatives alors je ne m'opposerais en rien à ce possible échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais oublié ce parametre (Adriano), pour le moment je suis contre ce départ mais si il déconne à nouveau faut le virer.

 

On peut pas inclure Crespo dans la transaction au lieu de Adriano?

 

Je m'explique:

 

J'adore Crespo, c'est un de mes joueurs préférés à l'Inter, mais justement ça me fait de la peine qu'il joue plu donc il mériterait de trouver un club qui l'aligne sur le terrain. Donc l'Atletico serait une bonne destination pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il déconne à nouveau ??? :ermm:

 

ça fait 3 ans qu'il déconne encore et encore. STOP qu'il dégage, il a craché sur le club, on lui a laissé le bénéfice du doute en tentant le coup avec Mourinho et il prend encore tout le monde pour des c***.

 

Faut arrêter. A chaque écart de sa part on entend toujours les mêmes "il a droit à une 2e chance" ou "s'il déconne encore".

 

Hého il en est à sa 200e chance là faut arrêter.

 

Pourquoi pas un échange, Suazo/Cruz ou Crespo (les deux veulent partir) - Aguero + 20Millions d'euros :rolleyes:

 

Mais lachez lui la grappe 5 min à Cruz sérieux.

Vous avez pas encore compris que s'il avait pas été là ces 3 dernières saisons et cette année encore, on serait dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un échange, Suazo/Cruz ou Crespo (les deux veulent partir) - Aguero + 20Millions d'euros :rolleyes:

 

Mais lachez lui la grappe 5 min à Cruz sérieux.

Vous avez pas encore compris que s'il avait pas été là ces 3 dernières saisons et cette année encore, on serait dans la mouise.

Peut etre mais comme je l'ai cité dans mon Post, Cruz ne voudrait pas renouveler son contrat avec l'Inter, et si ca se confirme, vaut mieux l'inclure dans une transaction, sachant qu'il à 34ans et qu'il ne jouera pas plus de 3 saison Max au haut niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vu son style de jeu (dribble déroutants, transperceur de défense), je le voie trop en Série A. contrairement à un Darren Bent (voir le topic sur lui), il n'a pas besoin que les défenses jouent haut pour les prendre en défaut, il y passe au travers. Alors que Bent lui, par dans leur dos sauf que en Italie les défenses qui jouent haut j'en vois pas beaucoup.

 

Je devrais même pas comparé les deux , pour moi le choix est vite fait.

 

Un 4-4-2 avec Aguero autour de Cruz. :rolleyes:

 

Cruz lui servirait d'appui avec ses remises à une touche de balle. Cruz serait à la fois remiseur et finisseur car c'est une pointe.

 

On pourrait jouer en 4-4-2 avec deux défensifs puisque Aguero pourrait jouer en 9 et demi ou en 4-4-2 en losange Cruz et Aguero en attaque et un jimenez en 10 et un défensif (Cambiasso).

 

Enfin Aguero apporterait ce brin de folie qui nous manque en ce moment à moins qu'Ibra redevienne efficace ou que Quaresma se transforme.

 

Aguero à l'Inter je suis pour a 200%!!!!!! :nikel:

 

 

 

Ibra et Aguero serait sans doute plus efficace que Aguero / Cruz, tu ne crois pas ?

 

Aguero peut très bien jouer en pointe, c'est plus une pointe qu'un 9 et demi nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...