Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

L'Athlético est tout sauf moyenne depuis 2 saisons mais bon c'est clair que c'est ni le Barça ni le Real.

 

Après pour ce qui est d'Aguero, je crois pas que ce soit le profil qu'on recherche en premier lieu. Faut plus se concentrer sur un milieu de terrain offensif ou des ailiers si le Mou veut revenir à son 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

mais la vraie bonne affaire est de prendre Aguero cet été et par la même occasion vendre Ibra à celui qui le veut !

 

Dans le même registre je préfère de loin Aguero qui est tout jeune qu'à la super star flamboyante de 27 ans qui n'arrive jamais !!!

 

Avec et sans Ibrahimovic c'est plus la même chose, sans lui les défenses adversaire non rien à craindre chez nous, toutes nos actions arrive grâce à lui.

Tu devrais plutôt le remercié d'être au club à cette heure-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la différence entre Messi et lui : y 'en a un qui a déjà confirmé dans le grand Barça et un autre dont on parle beaucoup mais qui évolue dans un club moyen... mine de rien.

 

Excuse moi mais je crois que l'Atletico est tout sauf un club moyen !

Ou alors t'a pas bien regardé leur effectif car c'est tout de meme l'un des plus impressionants d'Espagne avec le Barca et le Real...

Par contre je pense que c'est tout de meme exagéré de dire qu'Aguerro fera oublié Ibra en deux temps, trois mouvements parce qu'Ibrahimovic est quand meme un joueur exceptionnel meme s'il est pas le plus regulier au monde !

Enfin toujours est t'il que je ne vois pas l'interet d'acheter Aguero cette saison puisque Mourinho joue en 4-3-3 et que l'euipe est deja bourée d'attaquants de grande valeur...

A moins qu'Adriano parte et encore je sais pas si ca aurait un reel interet...

A mon avis les seuls renforcements a faire devraient etre au niveau des ailiers qui comme prevus n'ont pas le niveau (Mancini fait 1 bon match sur 20 et Quaresma donne rien) et pourquoi pas un rajeunissement de la defense car meme s'ils sont très bons les Cordoba, Samuel ou encore Matrix sont un peu vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Par-is Magic, l'Atletico est un grand d'europe. Quant l'Inter ne gagnait pas pendant 15 ans ca restait un grand, l'Atletico c'est la meme chose, c'est un club possedant une histoire énorme, avec des décennies glorieuses (70) et des passages a vide, voilà tout.

Aguero a confirmé dans un club instable alors que Messi était dans le meme temps choyé au Barca, je trouve ca largement plus fort.

En plus chaque saison il joue de grands matchs avec son club et en Argentine il a joué aussi un paquet de grands derbys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

aujourd'hui l'atlético un club moyen ??? :blink:

t'as bien regardé l'effectif ?

 

sinon je te rappelle que Aguero s'est affirmé dans le championnat espagnol...on ne peut pas vraiment dire que c'est le championnat albanais non plus !...qu'il a grillé des joueurs comme Tevez en sélection Argentine...et plus simplement faut juste le suivre un peu et le regarder jouer et je pense que tu ne mettras plus de commentaires de la sorte à son sujet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Athlético est tout sauf moyenne depuis 2 saisons mais bon c'est clair que c'est ni le Barça ni le Real.

 

Après pour ce qui est d'Aguero, je crois pas que ce soit le profil qu'on recherche en premier lieu. Faut plus se concentrer sur un milieu de terrain offensif ou des ailiers si le Mou veut revenir à son 433.

Dans le 4-3-3 du Barça par exemple, Messi et Henry sont pas des ailiers, donc meme si c'est pas son poste de depart, sa facilite technique peut bien lui permettre d'evoluer attaquant droit, le Aguero... Il nous faut juste un milieu un peu plus joueur. En plus avec les montées de Maicon, il n'a pas forcement besoin de savoir centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui l'atlético un club moyen ??? :blink:

t'as bien regardé l'effectif ?

 

sinon je te rappelle que Aguero s'est affirmé dans le championnat espagnol...on ne peut pas vraiment dire que c'est le championnat albanais non plus !...qu'il a grillé des joueurs comme Tevez en sélection Argentine...et plus simplement faut juste le suivre un peu et le regarder jouer et je pense que tu ne mettras plus de commentaires de la sorte à son sujet :smile:

 

 

Bah non, je continue de penser que l'Atletico est club un moyen. Personnellement je suis plus impressionné par Villareal. Et de ce fait je continue de penser qu'Agüerro doit encore prouver plus que ce qu'il fait déjà. M'enfin les choux et les couleuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre: Amener le gendre de Maradona, chez nous est source de problème, Diego, n'est qu'un manipulateur et provacateur sans intelligence( Meme caracteristique que Jose mais avec le cerveau en moins :bigrin: ), je crois que la Havane lui a pourri les neurones, pour cette seule raison, je serai prêt à ne jamais avoir El kun même s'il devient Ballon d'or, un jour ....

 

Ecoute un peu maradona parler tu veras si c'est qu'un provocateur sans intelligence , provocateur peut etre mais pas depourvus d'intelligence.

 

Et c'est bien les provocateur , ibra en est un sacrè de provocateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen écoute je ne changerai pas mon opinion pour Diego Maradona, qui est loin d'être un surdoué, je trouve qu'il est arroggant et sans fonds, je ne le vois vraiment pas ce qui peut apporter à la selection Argentine et encore moins à nous, ils changent d'avis comme de chemise, il est du même cabarit que Pelé, niveau franc jeu, toutes les 5 mins, ils disent que le joueur et bon ou le meilleur club puis quand ca change d'endroit ou de personnes, ils critiques les discours d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie bonne affaire est de prendre Aguero cet été et par la même occasion vendre Ibra à celui qui le veut (je vois bien le réal casser sa tirelire pour un joueur qui ne donnera pas le rendement escompté, ils ont l'habitude !!!) !

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Un milanais t'a mis une arme sur la tempe et t'a obligé de dire sa ou quoi xD

Vendre Ibra pour ce gosse, je sais pas ce que t'a fumé toi, mais faudrait la vendre c'est de la bonne je vois

Nan mais arrête de délirer Ibra vaut 200fois mieux que Aguero, regarde juste sa puissance ou son physique, amène Aguero jouer en Italie, il fera comme Quaresma, c'est a dire rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, Aguero est pour moi meilleur qu'Ibra, tu parles de sa puissance mais l'Argentin est aussi très puissant, très difficile de lui prendre le ballon ou de faire tanguer, de plus il participe beaucoup plus au jeu qu'Ibra, et enfin Aguero lui n'a aucun complexe de superiorité, il a pas le melon et ne choisit pas ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je suis sérieux, si t'as un point de vue interessant, j't'en prie, fais nous en part.

Aguero ne fait pas tes ailes de pigeon et ne tente pas de ridiculiser une defense mais il est très efficace, plus qu'Ibra devant le but pour moi. Après, j'adore bien sur le Suédois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguero a tout le temps de devenir meilleur qu'ibra il est beaucoup plus jeune que lui et a une marge de progression plus grande ;)

 

 

Plus jeune ne signifie pas forcément qu'on a une plus grande marge de progression. Je n'ai pas d'exemples précis en tête mais je sais qu'il y a des joueurs dont on prédisait un avenir glorieux et puis boum, abattu en plein vol. Si Ibrahimovic veut s'améliorer il le peut. Aisément je sais pas mais je me demande sincèrement qu'est-ce qui est impossible pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je suis sérieux, si t'as un point de vue interessant, j't'en prie, fais nous en part.

Aguero ne fait pas tes ailes de pigeon et ne tente pas de ridiculiser une defense mais il est très efficace, plus qu'Ibra devant le but pour moi. Après, j'adore bien sur le Suédois.

 

 

Bien sur que sa marge de progression est immense, je ne parle pas de ça, je te demandais juste si tu trouvais en ce moment Aguero meilleur qu'Ibra ;) .

 

Si tu parles de marge de progression, à ce moment là Benzema est le meilleur joueur du Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples de joueurs qui était promis a un grand avenir....? Faut pas chercher loin, il y en a un chez nous, Quaresma ;) . C'est trop dure a dire qui est meilleur entre Ibra et Agureo.

 

Si on regarde Ibra il y a 5 ans, il avait amené l'Ajax en 1'4 de finale de C1 ce qui est pas dégueux (certes il évoluait avec schneider, van der vaart,maxwell, pienaar, babel,etc.). Mais les prix sont là il a été pratiquement champion tout le temps avec son club.

 

Agureo il flambe a tout les niveau en championat, avec l'équipe des jeunes et senior nationale mais il doit entrer et posé sa patte en C1. Pour le moment là il arrive parfaitement. Mais il a gagné que des coupes avec les jeunes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qui est plus fort entre Ibra et Aguero c'est pas ici qu'il faut demandé !

 

il avait amené l'Ajax en 1'4 de finale de C1
Chivu (entre autres) avait autant apporté a l'Ajax que Zlatan.

qu'il y a des joueurs dont on prédisait un avenir glorieux et puis boum, abattu en plein vol
Mendieta, Babangida et Giovani (Barça), Ventola... etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien que aguero est un exyellent attaquant, pour le prix on ferait bien mieux de d'intéresser à un joueur de notre championnat comme lavezzi Aquafresca ou limite un pasquale foggia bien qu'il soit milieu offensif. Bref un joueur italien car avec l'éventuel départ de Materazzi, on pourra bientot créer la nazionale dei stranieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'viesn de traduire ceci:

 

Maradona conseil au Kun de se faire recruter par l'Inter.

 

Diego Armando Maradona donne clairement ses préférences au sujet de l'équipe dans laquelle il voudrait voir son gendre être recruter. "J'ai conseillé à Sergio qu'il aille à l'Inter. J'imagine l'extraordinaire association que qu'il pourrait former avec Ibrahimovic."

 

L'attaquant rojiblanco, père du fils de Giannina, l'une des fille de Maradona, possède un contrat jusque 2012 et l'Atletico Madrid n'est pas disposé à établir une négociation, mais Maradona voit un meilleur futur pour Aguero en Série A. "Ça lui irait très bien et je suis sûr qu'il pourrait beaucoup plus divertir, pas seulement les supporters nerazzurris qui lui porteraient beaucoup d'affection, mais tous les tifosis italiens", juge t il.

 

De plus, Maradona rajoute pour assurer qu'entre lui et el Kun "il y a un lien très fort qui va plus loin que le football", quoiqu'il sait qu'il est "tres rare" qu'entre eux ils ne parlent pas de football.

 

Maradona recommande aussi Tevez.

En effet, Diego Armando Maradona voudrait convertir Tevez en un futur intériste, et pense que se serait une grande acquisition. L'attaquant traverse une pèriode difficile à Manchester United et n'a pas encore à l'heure d'aujourd'hui renouveler son contrat qui expire en fin de saison. C'est pour cela que Maradona croit qu'il devrait partir.

 

"J'ai vu le match entre Manchester et Chelsea sans Tevez et ce n'est pas bon pour lui. Certains évenements vont précipiter son départ. L'Italie, en particulier l'Inter, serait une excellente solution. Son contrat sera terminé et alors il pourra partir plus facilement". Notons que le joueur intéresse aussi le Real.

 

Un autographe pour le fils de Mourinho

 

Après que Maradona ait visité le centre sportif de l'Inter de Milan et rencontré l'entraineur du club: José Mourinho, celui ci lui demanda un autographe pour son fils. L'entraîneur portugais, qui régale le champion argentin, obtenu l'autographe.

 

"Les argentins jouent mieux en Italie qu'en Espagne".

 

Pour finir sa visite en Italie, Diego Armando Maradona assura que les joueurs argentins jouaient mieux en Italie qu'en Espagne, "les argentins sont enfants d'immigrants italiens et espagnols, mais ils sont meilleurs en Italie qu'en Espagne".

 

Source: Marca.com

 

Intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les argentins jouent mieux en Italie qu'en Espagne".

 

Pour finir sa visite en Italie, Diego Armando Maradona assura que les joueurs argentins jouaient mieux en Italie qu'en Espagne, "les argentins sont enfants d'immigrants italiens et espagnols, mais ils sont meilleurs en Italie qu'en Espagne".

 

Juste pour le contre-exemple : Messi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...